Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:59




J'adore la fin. [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 857976
Dommage qu'on ait pas la traduction même si c'est totalement compréhensible.

Une si belle énergie pour la cause, c'est super ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:30

Je suis fan ! [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 348554
je comprend pas grand chose en oral mais avec les dessins et certains mots "mum... cry..." avec le dessin d'une vache ou encore "meat, milk, eggs, fish".... on comprend bien !
elle est douée cette petite et sera une adulte végane engagée [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:37

Elle m'a tellement fait délirer! [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 963236 Very happy [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 767236 [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 98350 [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 67684

Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:59

J'adore le "Go vegan !" à la fin ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:47

Écouter la vidéo m'a fait rire au premier abord.

Mais en fait, c'est flippant.
Ça fait exploitation d'enfant. [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 680890
Je trouve ça assez malsain au final.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:53

ça dépend si c'est elle qui en a pris l'initiative, il faudrait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:07

Je peine à y croire en fait.
On dirait que par moments elle se fait souffler et/ou qu'elle lit et/ou qu'elle essaie de se souvenir de quelque chose appris.
Plus j'y pense, plus je suis perturbé par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptySam 7 Mai 2011 - 8:05

Ça me choque beaucoup moins que l'enfant d'une pub pour Charall ou ces autres monstres de l'industrie de la viande.
Si elle a été élevée dans cet état d'esprit et qu'elle en comprend les conséquences (sauver des animaux, être en meilleure santé etc) c'est plutôt normal qu'elle veuille le partager et qu'elle soit enthousiasme, surtout pour la fin je ne pense pas que ça soit "joué".
Mais bon, je comprend aussi ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptySam 7 Mai 2011 - 8:33

Je comprends qu'on puisse trouver ça fun, mais ce qui me gêne c'est que ce qu'elle expose est clairement pas du niveau d'une gamine de 7ans. Si elle avait parlé du véganisme avec ses propres mots, avec son point de vue d'enfant, ... j'aurais sans doute trouvé ça mignon. Là ça me rend plus mal à l'aise qu'autre chose^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:44

tonturge a écrit:
Écouter la vidéo m'a fait rire au premier abord.

Mais en fait, c'est flippant.
Ça fait exploitation d'enfant. [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 680890
Je trouve ça assez malsain au final.

J'ai lu ton commentaire avant de voir la vidéo et j'étais vachement sceptique au départ mais maintenant que je l'ai vu, je ne peux qu'être d'accord avec Tom et toi. On dirait qu'elle ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit par moment et qu'elle ne fait que réciter. [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans 680890
Je ne suis pas vraiment pour l'instrumentalisation des enfants comme ça, que ce soit du côté propagande du CIV ou du côté propagande vegan. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans   [Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Exposé sur le véganisme par une petite fille de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Une petite fille végétalienne décédée
» Vidéos & reportages sur le véganisme!
» Véganisme & religion ?
» Ragnagnas , veganisme et écologie
» Echange scolaire et véganisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Discussions-
Sauter vers: