Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 4 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 4 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+26
Wolfie
Elea
Punk_Unicorn
Jdwle
nicoveg
julia95
Squirel
VégMoi
Kizukaï
Omsk
Arcenuu
Zéphyr
Genocide•Animal
Tom
Leahz
helene&co
kanhsy
korushi
Vita
Amber
saretta
Cami_Vegan
oli06
Natsumi Hamano
Tousveg
tonturge
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

Rappel du premier message :

Vous êtes triste ? énervé ? perdu ? agacé ? révolté ?

Ce sujet est là pour que vous puissiez vous exprimer librement !
Mais, tout de même, les insultes restent interdites (pensez aux *** bien utiles dans ces cas là) et si le problème vous concerne vous et un/des autre(s) membre(s) du forum alors réglez ça en MP entre vous, merci :wink:


Dans tout les cas si vous avez besoin de vous "lâcher" sur quelque chose, tout et n'importe quoi*, allez y faîtes vous plaisir ! :happy:


* Si vous avez un ras le bol qui concerne votre mode alimentaire ou autre du même genre pensez aussi aux sujets qui pourraient accueillir votre témoignage dans la rubrique correspondante.




Les modérateurs et admins se réservent le droit d'éditer ou de supprimer les messages qu'ils jugeraient nuisibles à l'ambiance du forum.


Dernière édition par wolfgirl le Sam 9 Jan 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:29

mon frère vient de prendre son tgv!!!! ça allait un peu mieux aujourd'hui on a discuté qu'à propos de choses sur lesquelles nous étions d'accord

puis hier au restau indien ça s'est bien passé!!!Le défouloir - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
Genocide•Animal

Genocide•Animal


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:21

T'inquiète pas, ça va lui passer, il est dans sa période
" J'me rebel", c'est tout x)
(Bon, si il a 30ans c'est pas ça x) )

De toute façon, tu n'a pas a te mettre dans des états pareilles, dis-lui qu'il a raison et que dans quleques jours tu vas mourrir, a la fin, il te lachera !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gen0cide-animal.skyblog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:09

des chasseurs viennent de se garer devant chez nous Le défouloir - Page 4 266958 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 282628 Le défouloir - Page 4 257261 Le défouloir - Page 4 490196
et ça recommence comme tout les ans... Le défouloir - Page 4 771613 Le défouloir - Page 4 771613 Le défouloir - Page 4 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:33

y a un renard en train de se faire poursuivre par des chiens de chasse Le défouloir - Page 4 822762 je l'ai vu Le défouloir - Page 4 904524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:54

Le défouloir - Page 4 109159 Le défouloir - Page 4 421134

Ils viennent régulièrement à côté de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:18

tonturge a écrit:
Le défouloir - Page 4 109159 Le défouloir - Page 4 421134

Ils viennent régulièrement à côté de chez toi ?
oui.
La pature est louée et il y a des juments dedans, et le locataire veut pas que les chasseurs viennent, mais le proprio a donné l'autorisation à certains.
Aujourd'hui ils étaient vraiment près de chez nous (moins de 150m avec fusil chargé et pret a tirer!!!!) Le défouloir - Page 4 266958
on a entendu 3 coups de feu pas loin Le défouloir - Page 4 671276

Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134 Le défouloir - Page 4 421134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:24

Sont ravagés... Le défouloir - Page 4 680890

Tu crois qu'il y aurait moyen de faire des trucs pour faire fuir les animaux (odeurs ou sons...) ?

Elle est grande cette pâture?
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:29

Il faut le dire s'il passe trop près. lorsque j'étais petite cetait la même chose sur le terrain derrière chez nous. mon père avait peur pour mon frère et moi qui jouont dans le jardin. ça peut vite partir un mauvais coup. il est aller les voir et leur a fait peur pleusieurs fois et leur disant qu'il allait se plaindre à la mairie et cette dernière peut leur enlevé leur permi de chasser

puis s'il y a des juments cest encore plus dangereux. J'ai connu cela avec un cheval de trait de mon club que l'on a retrouvé avec un plomb dans le poitrail!!!!

grrrrr je hais les chasseurs.

Vous savez quoi? il y a peu j'ai vu une voiture avec deux autocollants sur le parbrise arrière où il était ecrit " FIER D ETRE CHASSEUR"!!!!! Le défouloir - Page 4 904524
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:01

@Tonturge, c'est immense car c'est plusieurs patures qui communiquent avec des haies entre chaque, ils vont pas seulement dans celle là, mais aussi dans celle qui est dans la vallée, du coté qui donne sur les terres du chatelain (un mec super riche qui travaille dans les labo à Paris et passe ses week-end à chasser, et emploie un fermier pour élever des animaux sur ses terres Le défouloir - Page 4 771613 ) . Je vois pas comment faire fuir les animaux, vu que les chiens les poursuivent sur toutes les terres alentour. Et j'ai peur que ça fasse l'effet inverse en les rabattant
M'énervent.... Le défouloir - Page 4 266958

@Saretta, on va en parler au proprio de la pature et déposer une plainte si ça n'y fait pas, parce que un des chasseurs s'est mis en position pour tirer très près de chez nous et au milieu des juments. Puis on a en a ras le bol quoi !!!!!! Comme on vit avec des animaux, on ose pas discuter directement avec les chasseurs, ça tourne vite à la dispute et on a peur pour nos protégés... Ca donne envie de retourner habiter à la ville, car vivre ça tous les ans + les éleveurs et l'abattoir à 5km, c'est vraiment déprimant. Le défouloir - Page 4 904524

Sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:03

Citation :
Vous savez quoi? il y a peu j'ai vu une voiture avec deux autocollants sur le parbrise arrière où il était ecrit " FIER D ETRE CHASSEUR"!!!!!
Ici, quand je vois une camionette blanche, je pari à 80% que il y a un étiquette dans le genre derrière Le défouloir - Page 4 840514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:12

Amber a écrit:


@Saretta, on va en parler au proprio de la pature et déposer une plainte si ça n'y fait pas, parce que un des chasseurs s'est mis en position pour tirer très près de chez nous et au milieu des juments. Puis on a en a ras le bol quoi !!!!!! Comme on vit avec des animaux, on ose pas discuter directement avec les chasseurs, ça tourne vite à la dispute et on a peur pour nos protégés... Ca donne envie de retourner habiter à la ville, car vivre ça tous les ans + les éleveurs et l'abattoir à 5km, c'est vraiment déprimant. Le défouloir - Page 4 904524

Sale journée.
J'espère que vous pourrez faire quelque chose.

C'est vrai que c'est tout à fait le genre de beaucoup de chasseurs de se venger ou de mettre la pression en s'en prenant à vos protégés. Le défouloir - Page 4 680890

Vous pourriez vivre avec tous les animaux en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:51

il faut imperativement que tu ailles voir le proprio et expliquer que la situation s'avère dangereuse. il y a des animaux et puis tu peux expliquer egalement ( meme si ce nest pas le cas, quil y a des enfants) et je te jures que ça peut très bien fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:30

oh là là laura! Le défouloir - Page 4 109159

oui en parler au proprio en insistant sur ta sécurité car vous travaillez dehors.
Moins de 150m et dans votre direction ils n'ont pas droit, ils sont censés avoir le fusil ouvert "cassé" en deux.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:39

oui ça aussi cest très important! J'ai céjà vu plusieurs fois des chasseurs avec leurs fusils pas " cassés". ce qui veut dire que s'ils le font tombé un coup peu partir.

En effet cest interdit d'être aussi près. Nous ils etaient carrement derrière notre grillage!!!! ils ne doutent vraiment de rien ces chasseurs! Evil or Very Mad
de plus dans mon ancienne maison ce netait même pas en pleine campagne. Il y a avait des habitations proches
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:23

Aaaaargh! J'ai surpris ma grand mère sur le point de retourner mes steaks de céréales avec la spatule dont elle se servait pour traficoter les steaks d'animaux morts des autres. Je l'ai arrêtée. Elle m'a dit qu'elle ne les avais pas touchés auparavant. Mouai...


Erg... Ca m'a foutu un froid. Le défouloir - Page 4 680890
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:17

ouah cest vrai que cest horrible! chez moi chacun sa spatule. Mais il est vrai que les personne ne comprennent pas tjs cela.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:00

Ce qu'il y a , c'est que du coup, je me demande si ce n'est pas une habitude de procéder ainsi...

En général elle est assez attentionnée, ou du moins se montre attentionnée. Elle me prépare des plats à chaque fois, ce qui est très gentil, même si elle rechigne à tout simplement cuisiner végé pour tout le monde quand je suis là.
Je ne sais pas si c'est une négligence involontaire occasionnelle, ou régulière, ou si quand je ne suis pas en mesure de surveiller elle s'autorise ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:58

Je suis en train de lire un délicieux chapitre sur les labels, dont en l'occurrence le label rouge... c'est que du bonheur... Le défouloir - Page 4 771613
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:21

Demain: dernier examen, il était temps! Ça fait plus d'un mois que je suis dans mes révisions et je n'en voyais plus la fin. Je suis terrorisé, encore un oral et je ne suis pas prêt. Mais à la fois, je suis tellement content de savoir que demain à la même heure, j'aurai fini. Dans moins de 12 heures d'ailleurs. J'ai peur de craquer comme à mon dernier oral aussi... Et je croise les doigts pour ne pas avoir tout raté non plus car il faut avouer que globalement ça ne s'est pas vraiment bien passé. Je suis fatigué, mes nerfs sont à bout, je commence même à déprimer et tout, il est plus que temps que je retrouve une vie normale! (Et que je me fasse une orgie de cinéma pour voir tous les films que j'ai raté ces 2 derniers mois^^ D'ailleurs si vous avez des suggestions...). Enfin bref!

Bonne nuit à tous Very happy Et désolé pour ce petit pétage de câble^^'
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:27

Courage!! Je suis de tout cœur avec toi!!

:cc: Et vivement que ce soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:41

Mouarf, merci =P J'ai presque envie de compter les heures (voire les minutes) avant la grande libération, mais je sens que je ferais mieux de terminer ma petite relecture du cours et d'aller dormir!

Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce que j'ai envie de faire pendant ma petite semaine de 'vacances' =D (En pratique, j'ai un gros travail à rendre à la rentrée, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:07

Allez, c'est bon, C'EST FINI!!!
Vive les vacances, une petite semaine de répit Le défouloir - Page 4 348554

Je suis un peu pressé d'avoir les résultats, en espérant qu'ils ne soient pas trop mauvais quand même^^ Celui d'aujourd'hui a été même si je n'ai eu que la moyenne requise... Je suis quand même content car le prof a été vache.

Quel soulagement, c'est beaucoup trop long les révisions, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:43

super! Le défouloir - Page 4 524737
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:51

Bien joué! Le défouloir - Page 4 348554

Et bonnes vacances! wink


Ca veut dire quoi ça "le prof a été vache"? Le défouloir - Page 4 963236

Le défouloir - Page 4 933400 wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:00

Merci, c'est gentil de votre part Le défouloir - Page 4 348554

Alors, il semblerait que j'ai utilisé une expression belge... Je vais donc tâcher de l'expliquer^^' On dit que quelque chose est vache quand c'est un coup bas, une méchanceté, sévère, ... En gros, il m'a posé des questions relativement dures et ne m'a pas donné tous les points auxquels je me serais attendu... Mais bon, tant que j'ai la moyenne moi, je m'en fiche wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: