Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 5 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 5 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+26
Wolfie
Elea
Punk_Unicorn
Jdwle
nicoveg
julia95
Squirel
VégMoi
Kizukaï
Omsk
Arcenuu
Zéphyr
Genocide•Animal
Tom
Leahz
helene&co
kanhsy
korushi
Vita
Amber
saretta
Cami_Vegan
oli06
Natsumi Hamano
Tousveg
tonturge
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

Rappel du premier message :

Vous êtes triste ? énervé ? perdu ? agacé ? révolté ?

Ce sujet est là pour que vous puissiez vous exprimer librement !
Mais, tout de même, les insultes restent interdites (pensez aux *** bien utiles dans ces cas là) et si le problème vous concerne vous et un/des autre(s) membre(s) du forum alors réglez ça en MP entre vous, merci :wink:


Dans tout les cas si vous avez besoin de vous "lâcher" sur quelque chose, tout et n'importe quoi*, allez y faîtes vous plaisir ! :happy:


* Si vous avez un ras le bol qui concerne votre mode alimentaire ou autre du même genre pensez aussi aux sujets qui pourraient accueillir votre témoignage dans la rubrique correspondante.




Les modérateurs et admins se réservent le droit d'éditer ou de supprimer les messages qu'ils jugeraient nuisibles à l'ambiance du forum.


Dernière édition par wolfgirl le Sam 9 Jan 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:16

Je connais l'expression, c'est juste que c'est une expression spéciste. Le défouloir - Page 5 990145


Dommage pour les points volés, mais si ça passe, c'est déjà ça. Le défouloir - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:19

Tsss vive les expressions spécistes Le défouloir - Page 5 61114
Tant pis pour les vaches, de toute façon le mot est tout à fait détaché de son origine dans ma tête^^
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:46

Tssss! Tsssss! Tsssss! Le défouloir - Page 5 61114 Le défouloir - Page 5 933400 Le défouloir - Page 5 767236 Le défouloir - Page 5 990145
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:44

J'en ai marre des gens qui critiquent en lisant qu'à moitié un paragraphe et en réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez, le tout en signant leur commentaire anonymement, je sais pas si c'est de la méchanceté gratuite, mais ça me gonfle surtout que c'est les animaux qu'en patissent! Le défouloir - Page 5 771613 J'ai vraiment l'impression que ces gens "cherchent la petite bête", le détail, et se focalise dessus, et c'est le genre de gens que j'ai énormément de mal à informer car je sais que c'est perdu d'avance...

j'en ai de temps en temps sur mon blog, le dernier en date ce matin, écoeurée par la façon dont une phrase avait pû être interprétée, j'ai failli le mettre à la corbeille, mais finalement j'y ai répondu, car "ne rien faire c'est laisser faire" et en plus que ça apparaisse en commentaire peut faire réfléchir certains, en dépit que l'auteur de ce comm' s'en fiche et fasse cela pour détruire le mouvement en faveur des droits des animaux...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:00

Aujourd'hui, j'ai été à la poste chercher mes deux colis avec mes avis de passage (qui sont maintenant systématiques). L'un est abîmé et à moitié ouvert, le livre est endommagé. L'autre a disparu. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:34

Amber > je valide, c'est une VDM (1)

Tonturge > je valide, c'est une VDM (1)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2011

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:59

Aujourd'hui je suis over claquée car je viens de passer un partiel (le 3e de la semaine) et hier soir je n'ai pas dormi de la nuit parce que d'un je crevais de chaud, et étais préoccupée entre autre par Guimauve dont l'œdème pulmonaire se fait entendre malgré la cure de diurétique qu'elle a eut dernièrement.Donc il faut tout recommencer, elle ne cesse de tousser, elle a vraiment du mal à respirer normalement et je préfèrerais encore qu'elle meurt à cause de son coeur qu'elle succombe par noyade.

Et va falloir que j'aille en rampant jusqu'à la fac, sous le soleil de plomb sachant que le mal de crâne commence (because fatigue) pour aller à ce fichu cours de latin !

Argeuh j'écris trop n'importe comment, je m'auto saoule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tourterelles.bestgoo.com/
oli06

oli06


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:28

j'en ai mare des revision du bac et du fait que je stresse a mort j'ai beau révisé j'ai la sensation de rien retenir et plus les jours passe plus je stresse (je suis une boule de nerf)
Et en plus hier mon pere ma fait des patte a la sauce tomate apres la 1er bouché j'ai remarqué des petit bout de viande dans la sauce Le défouloir - Page 5 124522
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:27

oli06 ne t'en fais pas ça va bien se passer, c'est normal d'avoir l'impression de en rien retenir mais ton pitit cerveau n'est pas bête =)
Pense à faire un peu de sport / sortir / jouer entre deux révision ça t'aidera à décompresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:29

Le défouloir - Page 5 423854
je suis très énervée.
J'ai suivi le sauvetage d'un chien en danger de mort, au final il avait été adopté dans soi disant une super famille. Bref, nous étions tous ravis pour lui, surtout que c'était un ex chien de garde qui n'avait connu que la chaine et le chenil... Et aujourd'hui je vois le topic qui remonte, je pense que c'est pour donner des bonnes nouvelles sur son adaptation à sa nouvelle vie, ET NON, le chien a été retrouvé dans une fourrière suite à une demande d'euthanasie chez un véto !!!!!! Evil or Very Mad Le défouloir - Page 5 282628 Le défouloir - Page 5 490196 Le défouloir - Page 5 257261

Je ne sais pas si la personne qui s'occupait de l'adoption avait eu beaucoup de contact avec les gens, mais cela prouve une fois de plus qu'il faut être très prudent, rencontrer et discuter avec les futurs adoptants, et le laisser au nom d'une asso pendant 1 mois pour pouvoir le suivre...

Déjà que j'ai pas le moral, alors là...

Le défouloir - Page 5 282628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:38

C'est quoi ce bordel ???
j'ouvre la page du forum, et qu'est ce que je vois dans le logo publicité :
-Boucherie en ligne
-Livraison gratuite à partir de 50 €
-Commander maintenant

Ici ? Sur ce forum ?
Je suis bien énervé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:22

Il y a Adblock+ pour Firefox, il enlève toute les pubs wink
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:14

ya un chien errant qui a dormi toute la nuit juste sous ma porte (et j'habite au 6ème étage !). Du coup je me suis réveillé à 6h du mat alors que j'ai pas cours aujourd'hui.
Bon je l'ai emmené chez le véto, super son tatouage était illisible, et pas de puce non plus...

Du coup je l'ai ramené à la concierge qui s'y connaît en chiens, elle l'a enfermé dans son local en attendant. Apparemment les propriétaires sont une paire d'étudiants habitant au rez-de-chaussée. Mais bon j'ai comme l'impression qu'ils se sont barrés en l'abandonnant...
J'espère qu'ils reviendront et sinon ben on cherchera un refuge, il est très mignon !

et puis pas très accueillant le véto, il traite les animaux comme une caissière ses articles... Le défouloir - Page 5 695972
Pas sympa alors que j'ai eu un mal fou à l'amener, vu qu'il partait dans tous les sens. Il nous a fallu 2 heures sous la pluie pour faire 100 mètres car c'est la 1ère fois que j'utilisais une laisse ! Bon je dirais pas que c'est agréable de tenir quelqu'un par le cou, mais il le fallait pour qu'il me suive !
bon ça reste une joyeuse matinée quand même Le défouloir - Page 5 67684


Au fait merci à propos des pubs, même si je suis une bille en informatique, j'arrive pas à les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:54

Euh en parlant de pub, vous trouvez pas que celles pour 30 millions d'amis sont un peu spèèèècistes sur les bords? Genre "Vous likez les animaux? Abonnez vous à 30 M.A."
En tous cas je trouve que cette façon de parler "aimer les animaux" comme si c'était des choses "à aimer" ou non, selon les goûts propres de chacun, ne participe pas considérablement à une prise de conscience antispèciste.
On retrouve le même rapport de force : d'un côté les humains et de l'autre les animaux (créatures inférieures aux humains (qui eux n'en sont pas, évidemment) et qu'il faut protéger (de préférence quand elles sont mignonnes ).
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:37

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:02

Je me défoule moi aussi.:
Ho,c'est si difficile que cela de faire à manger à une végétarienne! Je mange des pâtes,du riz,des légumes!(Je tiens à préciser que ce message s'adresse au p^ère d'un amie.)On va pas quand même me ramener chez moi juste pour les repas car sois disant c'est "trop dur" de me faire à manger! Vous me faite de l'herbe,et voilà basta,..Y'en a marre,c'est comme si j’entendais"Tu mange quoi?"...Je ne mange juste pas de viande,ni de poisson,ni de truc avec de a gélatine animal de dans,présure,etc..Mais c'est pas si difficile que cela:!!!
Mince,alors!


Voila,voilou!! ,défouléLe défouloir - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:37

mdr c'est vrai que c'est bien énervant parfois les gens ne savent même plus ce qui est animal et ce qui ne l'est pas, d'où des questions stupides genre :

Mais les chips, t'y as droit ?
Et les frites ?

Bah oui bien sûr on sait tous que la pomme de terre est un animal !

Ou encore (et là c'est pire) :

Tu manges même pas de jambon !!!

heuu... ça pousse sur les arbres ?

Et le poulet ???

Non non, ce n'est pas un animal grrr
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:09

Cher cuisinier, chère cantine.

Non mais pu****, c'étais écrit seulement petit pois et carottes là dedans et qu'est-ce-que je retrouve? Qu'est ce que je retrouve? DU LARD! Je savais pas que le lard était un petit pois, mais arrêter de mettre de la viande dans les légumes. Vous avez de la chance que je l'ai remarqué parce une cuillière de ces légumes et j'aurai manger un animal! Maintenant, je m'en suis retrouvé avec quelques potatoes, et encore, s'étais très légérement dans la sauce des petit pois, mais heureusement que y'avait pas us la viande touché! J'ai mangé quelques, 3 ou 4. J'ai bien mangé hein! MAIS ECRIVEZ CE QU'IL Y A VRAIMENT POUR QU'IL N'Y AI PAS DE MAUVAISES SUPRISE! Les légumes sans viande sa n'existe pas à la fin?

Maintenant je ne me sens plus végé après avoir quelques potatoes qui avait légérement touché la sauce des légumes, et du lard... Une sauce qui était de l'eau.

Cordialement, et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:15

Je comprends ta frustration, la cantine c'est vraiment pas adapté pour nous... et pourtant ça pourrait être tellement simple de l'adapter à nos besoins !! Au moins pour les végétariens, il suffirait aussi de changer quelques petites choses pour que les végétaliens puissent manger céréales/légumineuses/légumes aussi ! Par exemple arrêter de mettre du beurre partout, des bouillons de volaille, de la crème ou encore... de la viande comme tu viens de l'exposer juste au dessus.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:24

C'est sur. Puis la cantine c'est même adapté pour personne je dirais, c'est immangeable! (J'en ai une amie qui est omni, tellement c'est immangeable ne mange plus, maigrit, et malaise + carences(pourtant elle n'a aucun trouble alimentaire ou qu'est-ce-que sois.)

Arrêtez aussi les pâtes aux œuf pour les végétaliens.
Mais juste mettre que c'est par exemple petit pois carottes et lard pour savoir que les végétariens ne doivent pas en prendre! Juste sa serai génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:50

Moi j'en ai marre en ce moment des embrouilles entre militants, de ceux qui n'ont aucun respect pour les autres alors qu'on essaie tous d'aller vers le même but... pour les animaux.
Mais y'en a qui perdent vite ça de vue et vas-y que je t'insulte, que je te menace, que je raconte tout et n'importe quoi sur facebook.... C'est vraiment exténuant... en plus ça nuit à la cause.  Le défouloir - Page 5 771613 

Du coup je pense que le forum va me faire du bien, c'est quand même assez différent de facebook où chacun balance ce qu'il veut et où, au final, l'échange paraît parfois bien compliqué...  Le défouloir - Page 5 61114 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Squirel

Squirel


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:48

Je suis d'accord, la société devient folle, je comprend pas les gens qui font autant de mal aux animaux. Je sais pas si vous avez vu le chat coupé en deux par un train et toujours vivant... :'( J'ai signé la pétition..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:16

Un chat coupé en deux par un train... vivant ? J'ai pas eu vent de cette histoire.  Le défouloir - Page 5 632394 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:54

Et hier c'était le girafon Marius du zoo de Copenhague qui était euthanasié et disséqué en public (pour être donné aux lions) car il n'était pas intéressant génétiquement (et surpopulation) alors que 2 solutions avaient été trouvé pour le placer ailleurs!!!  Le défouloir - Page 5 695972 

Mais cette pratique semble courante dans les zoos (mais cachée habituellement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: