Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 7 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 7 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 7 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 7 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+26
Wolfie
Elea
Punk_Unicorn
Jdwle
nicoveg
julia95
Squirel
VégMoi
Kizukaï
Omsk
Arcenuu
Zéphyr
Genocide•Animal
Tom
Leahz
helene&co
kanhsy
korushi
Vita
Amber
saretta
Cami_Vegan
oli06
Natsumi Hamano
Tousveg
tonturge
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

Rappel du premier message :

Vous êtes triste ? énervé ? perdu ? agacé ? révolté ?

Ce sujet est là pour que vous puissiez vous exprimer librement !
Mais, tout de même, les insultes restent interdites (pensez aux *** bien utiles dans ces cas là) et si le problème vous concerne vous et un/des autre(s) membre(s) du forum alors réglez ça en MP entre vous, merci :wink:


Dans tout les cas si vous avez besoin de vous "lâcher" sur quelque chose, tout et n'importe quoi*, allez y faîtes vous plaisir ! :happy:


* Si vous avez un ras le bol qui concerne votre mode alimentaire ou autre du même genre pensez aussi aux sujets qui pourraient accueillir votre témoignage dans la rubrique correspondante.




Les modérateurs et admins se réservent le droit d'éditer ou de supprimer les messages qu'ils jugeraient nuisibles à l'ambiance du forum.


Dernière édition par wolfgirl le Sam 9 Jan 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Lily Midori

Lily Midori


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Mes pieds reposent sur l'Hexagone. Mon coeur au Japon. Mon esprit à Gotham City.
Date d'inscription : 06/12/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:00

Trois coups de gueule pour moi!.. Désolée d'avance du vas-y-que-je-raconte-ma-life.

Déja, ma mère m'a offert du maquillage. Je ne me maquille jamais. J'ai horreur de ça. SAUF pour les séries de photos, ce crétin d'agent me fait porter du maquillage (-_-). C'est ça ou on fait pas les photos.. En même temps vu les tenues et le personnage dont est tiré la tenue, c'est obligatoire..
MAIS JE VEUX DU VG MOI! Mum a achetée tout ça, tenez-vous bien.. Sur Yves Rocher. *ba dum tss*

Ce week-end.. mon coach mange un sandwich au jambon entre deux matchs. Ca fait un flash dans mon esprit et pendant un instant je vois un porcelet dans du pain. Pas une tranche de jambon. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais quelques secondes après, je cours aux toilettes et je vomis. (ΩoΩ) What the f*ck? C'est quoi cette réaction? Mon corps ne réagis pas aussi brusquement d'habitude (è_é).

..Après j'hésite VRAIMENT à parler de ce qui me tracasse le plus. Là c'est directement bring me back to Arkham Asylum. Mieux vaut s'tai-re. Ja na..
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/12/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:28

purée yves rocher ..... Même si c'était vegan, leurs compositions sont tellement pourries que ça abîme la peau !!! Evil or Very Mad    ta maman a zappé ton véganisme ??

C'est fou que ton corps réagisse aussi violemment face à la vue du jambon. Ca a été après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Midori

Lily Midori


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Mes pieds reposent sur l'Hexagone. Mon coeur au Japon. Mon esprit à Gotham City.
Date d'inscription : 06/12/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:50

Ohayô Elea-chan,
Ma réaction a été à peu près ça; "Mum = Le défouloir - Page 7 57219 "
Non, non, elle ne zappe pas, mais c'est dur de s'y habituer, pour elle, il paraît.. Comme quand elle m'achètent des baskets en cuir pour la pluie..
Elle n'a pas pensée à commander sur un site vegan.. Et le pire c'est que j'ai du vernis à ongles vert à acheter pour les prochaines photos DIEU AIDE MOI JE NE SAIS PAS OU EN TROUVER!
Bon elle n'a pas achetée lourd, mais quand je vois le total dans ma chambre j'ai juste envie de vomir T^T Sponsoriser Yves Rocher!! Si ce n'était pas Mum, je l'aurais étranglée Le défouloir - Page 7 233540

Après, j'avais froid et la nausée qui revenait quand je voyais mon coach. Je me suis mise à l'écart et j'ai eu une petite crise de larmes. Et puis je suis revenu au bout d'un quart d'heure. Je suis restée tout le reste de la journée comme entre deux mondes. Je n'avais pas conscience des gens, de me déplacer, j'était comme sur la lune. Et puis je me suis abrutie sur mon travail en rentrant, ça m'a anesthesyé (Je ne sais pas écrire ce mot! Aidez-moi!) et en allant dormir je m'en suis rappellée. Deuxième crise de larmes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:52

Pour le vernis regardes sur ELF déjà, vegan et pas cher du tout...
Après y'a d'autres marques... tapes "vernis à ongles vegan" sur le net, je pense que tu peux trouver ! wink

Courage pour tout ça, c'est pas facile tous les jours malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Lily Midori

Lily Midori


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Mes pieds reposent sur l'Hexagone. Mon coeur au Japon. Mon esprit à Gotham City.
Date d'inscription : 06/12/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:12

Ohayô Wolfie,
..Je suis tellement avec les nerfs en boule cette semaine que j'ai pensée à pleins de trucs sauf CA: taper sur internet "vernis à ongles vegan"..
Le poid de ma bêtise me donne mal au crâne..
Merciiiiii beaucoup!~ Je vais voir ça demain avant de me déplaçer.. (Oui, parce que être 4h absente, sans ordinateur, cool..)
Ja na,

[EDIT 12/16/14]
Semaine de la nourriture horrible!
En déplacement: je voulais préparer moi-même mon repas, ma mère décide de s'en occuper.. Je me retrouve avec un sandwich au fromage!!!

A la maison: d'abord je dois manger de la glace au lait.. J'en prend un mini-morceau par politesse mais j'aurais préférée zapper -_-'
Ensuite ce soir je comptais manger un gratin de patates que j'avais fait ce matin. Tadaaa, mon frère le mange pendant mon absence de plusieures heures. Résultat: je dois manger des patates pânées au four.. avec de l'oeuf dans la panure. Errrk. Priez pour moi pauvres poussins T^T
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:57

Ho grave dure ! Il a un peu abuser ton frère sur ce coup c'est quand même toi qui t'es enquiquiner (oui ce mot existe toujours ^^) à le faire !7
Sinon elle : http://www.maviesanscruaute.fr/ aime beaucoup les vernis vegan ; il sont testé et approuvé (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Midori

Lily Midori


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Mes pieds reposent sur l'Hexagone. Mon coeur au Japon. Mon esprit à Gotham City.
Date d'inscription : 06/12/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:53

Ohayô Julia-chan,
Je lui en veux un petit peu de ne pas poser de questions avant de manger.. Ca lui arrive de confondre mes plats et ceux des autres personnes -_-'

Enfin, mis à part la nourriture non-vgl ingurgitée, cette semaine il y a eu quelques points positifs. Au repas de Noël du club + celui du groupe, il y avais des tables avec gâteaux/bonbons/etc.. Je n'y ai pas touchée et j'ai pu répondre à quelques questions!^^
Par contre je mourrais de faim au bout d'un moment..

Merci beaucoup pour le lien~ Je vais aller voir ça + sur ELF.. Ma mère veut me prendre du maquillage noir pour mes cernes, mais je vais lui dire de regarder avec moi sur des sites vegans avant de faire une bêtise..
Ja na,
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:16

Pas vraiment énervé mais aujourd'hui a eu lieu un débat des plus stérile sur le végétalisme/végétarisme qui partais à la base de je ne sais plus qu'elle réplique de ma part sur la fourrure (non non je ne lâche pas l'affaire, je leur fait pression tous les jours dès que je vois que quelqu'un porte de la fourrure ^^)
J'ai eu différentes approche du "l'homme est supérieur donc il s'en sert" (qui ma plutôt saoulé ^^) les sans arguments "mais s'est trop bon ! alors tu manges quoi ? ou je m'en fou" au plus calme et raisonner qui posait des questions pertinentes (ce qui m'a finalement fait plaisir... je crois ^^)
Ca s'est terminé par l'arrivé du prof et un "tu manges des œufs tu fais souffrir les poules" auquel j'ai pu asséner un "moi je veux pas c'est contrainte et forcée" et "tu vois les poules, vaches, cochons, ect souffrent tu le dis toi même"
C'est fou comme les gens avec qui je "débas" finissent toujours mais toujours par inverser les rôles ! Le défouloir - Page 7 155551 Je fais souffrir les poules les légumes le cacao mais eux rien du tout Le défouloir - Page 7 155551
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/12/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:33

Courage Julia !!! avec le temps certains d'entre eux se rendront compte de leur bêtise et de leur manque de cohérence .....

Dernièrement j'ai eu droit au sans queue ni tête " mais t'as une voiture ! une voiture ça pollue ! on pollue pour la produire, on pollue quand on s'en sert, ensuite ça pollue quand ça va à la casse.... Alors pourquoi tu te prends la tête pour la bouffe sérieux ? Les animaux meurent quand même, que ça soit pour ta voiture ou tes plats !...." J'ai cru que j'allais jamais savoir finir la "conversation". Finalement ça s'est soldé par un banal " au moins je fais ce que je peux pour eux, au maximum de mes possibilités actuelles! désolée de pas être à ton niveau d'indifférence !"....
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:22

Pas mal ! Avec les ordi aussi, aberrent !

Ou le "mais maintenant qu'il est mort faut leur faire "honneur" " Le défouloir - Page 7 155551
Revenir en haut Aller en bas
Dana*




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2015

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:13

Elea a écrit:
désolée de pas être à ton niveau d'indifférence !"....  
Tiens, bonne réplique à sortir Le défouloir - Page 7 348554

Sinon, coup de gueule, un peu comme tout le monde dans ce cas, toujours des remarques, souvent les mêmes d'ailleurs, bizarrement (bah tiens, quand on défend un mode d'alimentation carnée, il n'y a plus d'originalité ? ^^). Bref, tout ça pour dire que je pense que ce forum est une bonne idée, car on a beau avoir des amis, c'est quand même sympa de discuter avec des gens qui partagent les mêmes convictions sur le végéta*ianisme. Un jour j'arrêterai les produits laitiers, mais avant il faut vraiment que je trouve un-e nutritionniste... Quand on n'habite pas dans une grande ville, un peu compliqué, mais il semblerait que j'ai enfin trouvé "youpi !".

Voila, voila, bonne fin de journée Le défouloir - Page 7 348554
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:25

J'ai été voir un nutritionniste qui a passé une heure a vouloir me faire changer d'avis mais zéro conseils --' donc j'y suis jamais retournée ^^

J'espère que tu en trouvera un bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Dana*




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2015

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:07

J'espère vraiment ne pas tomber sur un nutrioniste comme ça. Mais celui que j'ai trouvé apparemment respecte toutes les sortes d'alimentation, donc je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:56

Pour ceux qui ont regardé le reportage sur Arte hier soir "la viande en accusation", j'ai été dépité après... Car entendre ces gens parler de techniques d'abattage, de découpe de viande, de carcasses, etc. de la façon la plus normale du monde me révolte!
Je me suis sentie comme différente, vivant dans un monde qui ne me ressemble pas...
Ce sentiment qu'on connait si bien, nous les végés, celui d'avoir l'impression d'être un extra-terrestre! Le défouloir - Page 7 771613

Voici un article de Vegactu sur le sujet si ça vous intéresse: La viande en accusation, ou plutôt, le végétarisme en accusation sur France 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:52

Je suis bien contente de ne pas avoir la télé dans des cas comme ça, au moins je ne risque pas de me laisser tenter !

Ah oui en fait je réalise qu'actuellement je l'ai la tv (chez les parents) sauf que je ne la regarde qu'une fois dans la semaine pour qu'on passe un moment ensemble. Mais ça ne risque pas d'être sur une émission qui parle de ça, d'ailleurs dès que le sujet est abordé je m'arrange pour me "mettre dans ma bulle" car de toute façon on entend souvent que des horreurs, préjugés, argumentation pro exploitation animale etc.... Vraiment j'ai la télévision en horreur c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:21

Je veux plus regarder ce genre d'émission mais malheureusement je suis pas la seule à décider du programme télé donc j'ai fait un "effort" cette fois-ci... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:24

Bah là pour le coup tu pouvais dire après "je t'avais prévenu" :p

Mais c'est pareil pour moi hein, je décide pas de regarder le JT de TF1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cherrubs

Cherrubs


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/08/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:22

J'ai vu que cette émission passait hier, je n'ai pas regardé sachant d'avance comment serait traité le sujet. La TV me désole profondément.
Revenir en haut Aller en bas
mandhai

mandhai


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2015

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:34

Ils nous prennent de plus en plus pour des imbéciles ces médias ! déjà les téléréalités sont apparues mais ça ne suffit pas, il faut ajouter des débats (qui d'après le titre semblent intéressent...) sans queue ni tête avec une conclusion inutile... Le défouloir - Page 7 266958    

Il y a autre chose qui me met hors de moi en ce moment, c'est ma meilleure amie. Elle ne peut premièrement s'empêcher de me faire le récit du contenu de son assiette du déjeuné (composée essentiellement de.. viande...) chaque foi qu'elle vient chez moi (c'est à dire tous les week ends en période scolaire et tous les jours pendant les vacances). Mais ensuite me dire à quel point elle aime les animaux et que lorsque dans un film un animal meurt, elle pleure plus que quand c'est un humain, que c'est horrible pour elle de voir un animal souffrir.. blablabla.. mais qu'elle ne comprend absolument pas mon véganisme, pourquoi se passer de viande et de lait etc. ? c'est très bon pour la santé et au gout ! et puis" le tofu (elle n'a jamais gouté) c'est dégeulasssse ". Du coup je lui explique pourquoi je fais cela et elle me dit clairement qu'elle n'en a rien à faire.
Le plus souvent j'essaye de me contenir mais il m'arrive que quelque "mais pourquoi tu les manges alors?" sorte de temps en temps ^^.
La dernière foi c'était pour un chevreau mais elle m'a fait tout une argumentation comme quoi ça ne se mangeait pas et de façon à ce que je ne la fasse pas sentir coupable, qu'on devrait éviter ce sujet qui peut pousser à la dispute (en me racontant le surlendemain les "délicieux" plats qu'elle a mangé)
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:19

Erf, pas facile non plus effectivement! Le défouloir - Page 7 680890

Généralement pour ce genre de personne (celle qui se voile la face, et qui utilise souvent le "oui mais..."), je répond ironiquement en pointant du doigt le paradoxe de sa situation (une personne qui aime les animaux mais qui les mangent).
J'utilise donc une sorte d'humour noir (exemple: "oui c'est vrai chacun son choix, et puis tant pis pour les animaux qui n'ont rien demandé quoi...") et la personne est souvent gênée car elle se rend compte que manger de la viande est un choix purement égoïste au final... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:03

1er cours de philo et on commence par l'histoire des enfants sauvages, certains dit "animalisé" (Ha bon l'homme n'est pas déjà un animal ?) pour introduire le thème de nature humaine. Bref on fait le cours et on arrive sur la définition d'homme par Aristote "l'homme est un animal raisonnable" (ok les animaux ne sont pas doué de raison ?) puis celle de Descartes homme = corps + esprit, animaux et pierre = corps, juste de la matière (oui bien sur... --')

Je sens que l'année va être longue en philo ^^ J'espère qu'on sera invité à débattre tous ensemble de ces différents points de vue au cors prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 5:24

Courage ! Tu n'as pas vu la caverne, de Platon ? Tu verras, c'est bien plus intéressant. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: