Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 3 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le défouloir - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le défouloir - Page 3 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+26
Wolfie
Elea
Punk_Unicorn
Jdwle
nicoveg
julia95
Squirel
VégMoi
Kizukaï
Omsk
Arcenuu
Zéphyr
Genocide•Animal
Tom
Leahz
helene&co
kanhsy
korushi
Vita
Amber
saretta
Cami_Vegan
oli06
Natsumi Hamano
Tousveg
tonturge
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

Rappel du premier message :

Vous êtes triste ? énervé ? perdu ? agacé ? révolté ?

Ce sujet est là pour que vous puissiez vous exprimer librement !
Mais, tout de même, les insultes restent interdites (pensez aux *** bien utiles dans ces cas là) et si le problème vous concerne vous et un/des autre(s) membre(s) du forum alors réglez ça en MP entre vous, merci :wink:


Dans tout les cas si vous avez besoin de vous "lâcher" sur quelque chose, tout et n'importe quoi*, allez y faîtes vous plaisir ! :happy:


* Si vous avez un ras le bol qui concerne votre mode alimentaire ou autre du même genre pensez aussi aux sujets qui pourraient accueillir votre témoignage dans la rubrique correspondante.




Les modérateurs et admins se réservent le droit d'éditer ou de supprimer les messages qu'ils jugeraient nuisibles à l'ambiance du forum.


Dernière édition par wolfgirl le Sam 9 Jan 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:16

Je viens de rentrer du travail, je vais pour me laver les mains dans l'évier et je tombe nez à nez avec une langue de boeuf silent
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:58

je valide, c'est une VDM
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:38

Une langue de boeuf ?? Quelqu'un t'a fait une blague ou c'est normal qu'elle soit là ? Le défouloir - Page 3 418549
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:57

ça faisait quoi ds levier?
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:27

Mes parents en ont mangé le soir, je crois qu'elle décongelais (elle était dans une passoire) ou bien elle l'avait rincé pour enlevé le sang...
Revenir en haut Aller en bas
oli06

oli06


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:30

arf Le défouloir - Page 3 969444
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:01

Ici aussi ça arrive souvent de se retrouver devant un cadavre le matin...
Ca décongèle la nuit dans une assiette près de l'évier souvent...
Donc "surprise" au réveil ! Le défouloir - Page 3 771613

Moi j'en ai marre du cirque !! Ras le bol quoi !
Ils ont mis des papiers partout dans le supermarché où je bosse, alors que leur cirque est à une vingtaine de minutes de là !
Ils manquent de monde ou quoi ? (bien fait!)
Et ils passent en voiture aussi... bah on passait aussi en voiture au même moment, ils ont eu le droit à un joli geste de notre part, ils s'y attendaient pas je crois Le défouloir - Page 3 767236
Nan mais bon à un moment ça va, MARRE ! Le défouloir - Page 3 545914

Quelqu'un sait si c'est légal de déposer de la pub dans les caddies ? Sur les pares brises des voitures aux parkings ou s'il faut une autorisation spécifique ?
Sinon faudrait faire une "contre-pub", une "riposte" à leur campagne à eux... Le défouloir - Page 3 632394
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:42

Je ne suis pas calé du tout. A mon avis, il faut théoriquement une autorisation genre en préfecture (quoique je n'en sais rien), mais dans les faits ce doit être toléré.

Si tu distribues des tracts, marque bien dessus (si ce n'est pas déjà écrit) "ne pas jeter sur la voie publique".

Après évite peut-être les tracts avec mail, non d'asso ou quoi selon ce que tu en fais. Surtout qu'en plus les gens du cirque ne sont pas des gens très tendres en général. Méfie toi surtout si tu tractes ou fais quelque chose vers le cirque. Des militant-e-s ont déjà été "attaqué-e-s" physiquement.

Les affiches qu'illes laissent il me semble que ce n'est pas légal, mais juste toléré. Certain-e-s arrachent leurs panneaux publicitaires (et les cassent et/ou les mettent à la poubelle). Faut se méfier vraiment de ne pas se faire tomber dessus. Ou sinon collent une affiche par dessus la date du genre "Annulé pour cause de maltraitance des animaux".

Il y a peut-être également moyen de voir au niveau de la mairie, pour faire interdire les cirques avec animaux dans la ville (ce qui règle localement le problème). Mais bon faut voir la/le maire aussi selon qui c'est.

J'en profite pour passer un site plutôt complet:
http://www.code-animal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:55

J'avais déjà pensé pour l'affiche.
Mais je n'ai jamais eu l'occasion (assez loin et boulot tous les jours).
Hier j'ai encore vu un cirque (Cirque de Paris)... et des affiches pour un "aqua show" avec requins et spectacle d'otaries !! Le défouloir - Page 3 423854


Sinon, j'en ai marre des grèves à la SNCF quand il faut pas.
J'aurais du partir chez mon copain aujourd'hui mais du coup ça sera demain...
C'était pareil quand lui devait venir : grève ! Il avait aussi fallu qu'on change.
C'est vraiment chiant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:54

Oh mince !! tu pourras rester un jour de plus en compensation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:28

Même pas -_-"

Je rentre le 20, pour ma rentrée le 21 (je l'ai su y'a 4 jours maxi).
Au départ c'était du 11 au 24, puis maintenant du 8 au 20...
Mais bon, on profitera au maximum. Ça va me changer le sud !! Le défouloir - Page 3 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:47

a oki :/ il habite dans le sud est ou sud ouest ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:09

(Ou sud du milieu)


Curieuse! Le défouloir - Page 3 963236 Le défouloir - Page 3 963236 Le défouloir - Page 3 963236


Le défouloir - Page 3 990145
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:46

Le défouloir - Page 3 335529

Bien au sud mais au milieu !! xD

Tout va bien en tout cas.
Euh ça fait pas trop défouloir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Genocide•Animal

Genocide•Animal


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:12

Mamamia, je viens de voir que je suis une des plus jeunes :0.
Je croyais que y'avait que des gens de mon âge :p Le défouloir - Page 3 990145
Revenir en haut Aller en bas
http://Gen0cide-animal.skyblog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:37

Effectivement tu es parmi les plus jeunes du forum. Le défouloir - Page 3 857976
Mais il y a d'autres membres de ton âge il me semble. wink
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

j'en ai marre!!!!!!!!!!!! ce soir à table mon frère m'a fait pleurer à direque des bêtises sur le végétalisme!!!!!!!!!!! que je me marginalise, que la viande, poisson cest indispensable, on en a tjs mangé!!!! que cest n'importe quoi mes graines, mes graines germées, le tofu, le seitan....

il m'a refait pensé à des moments où j'avais des pbs!!!!

heuresement mon père qui me comprend etait là!!!

j'ai qd même reussie à lui expliquer pq jetais comme cela et même très bien,!!! mais il sen fout et se fout de moi!!!!

fin voilà pr lui je vais être une grande malade qui se marginalise qui ne sort pas!!!! pfffffffffffff il ne vit meme ps avec moi alors je ne sais pas comment il peut dire cela!!!

je suis enervée!!! mais aussi triste par ses propos et d'avoir pleuré devant mon père, alors qu'il est content de nous voir tt les 2! cest rare que l'on se voit tt les 3 ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl mais ça fait du bien de sortir cela!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:00

N'hésite pas, le topic est la pour ça!

Soirée pas facile. Le défouloir - Page 3 695972
Je te souhaite courage.

Je sais que c'est pesant ce genre de choses, surtout venant d'un-e proche.
Et j'ai l'impression que les personnes ne réalisent pas du tout.
Le vois-tu souvent (ton frère) ?

Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:03

franchement ça m'a fait du bien d'ecrire ici hier soir!!!! j'ai aussi parler avec gecko et ça allait mieux. mais cette nuit ça m'a travaillé quand même!!!

mon frère je le vois très très peu. il travaille beaucoup et il est à paris.
le pire cest qu'il dit des choses qu'il n'a jamai verifié, ne connais rien du tout à l'alimentation végétalienne!!!!

puis il me sort que je ne peux pas sortir au restaurant ni chez les autres!!! or comment peut-il dire cela? il ne me voit presque jamais!!! je suis invitée chez les autres, je vais au restauu! cest juste que je demande à changer des choses dans mon plat!!!

puis que je suis la seule à avoir une alimentation bizarre comme cela, que je n'ai pas les proteines qu'il faut!!!

" à part le tofu où trouves tu tes proteines", je lui explique toutes les combinaisons de l'alimentation végétale! mais il n'y croit ps!!!

puis il me refait penser aux moments où j'étais malade, pas bien.... haaaaaaaaaaaaaaa il est cruel!!!! heureusement que mon père est là,
ça l'a un peu cassé, qu'il prenne ma défense et qu'il me comprenne!!! mon père est de plus en plus touvhé par la cause animale! de plus avec mon père on lui a bien dit que manger des graines ce nest pas bizarre on ne voit pas où est le pb!!! il y a que les imbeciles qui restent enfermés dans leur alimentation traditionnelle!!!! il a aucune ouverture d'esprit!!! non?

bref aujourdhui jespere qu'il nen reparlera plus ou bien pas à table et pas devant mon père! je vais lui sortir d'autres arguments de choc et il va se taire!!

ha oui et puis il s'est bienfoutu de moi quand je lui ai dis que depuis longtps il y a des végé, comme socrate!!! j'aurais peut être pas dû le dire!!!! mais bon il me disait que depuis tjs on mange de la viande!!!

bon j'arrête là!!! dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:30

Saretta Le défouloir - Page 3 904524 Le défouloir - Page 3 943186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:02

maintenant ça va quand même mieux!!! mais cest super ce défouloir!!!!

puis là mon frère je ne lui parle pas, et lui non plus d'ailleurs!!!

ce midi jespere qu'il ne me fera ps de réflexion désobligeante!!!

Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:00

Effectivement, il est peu ouvert d'esprit. Le défouloir - Page 3 695972

Il n'est pas rare de voir des réactions de ce genre, hélas. Le défouloir - Page 3 680890
Mais venant de son frère, ça fait plus mal.
Je crois que ce n'est même pas rationnel en fait, que c'est une façon d'essayer inconsciemment de se protéger (soit et ses habitudes, ses croyances, etc) et de se rassurer en se disant que c'est n'importe quoi.
Le simple fait que nous choisissions une alimentation végétale l'oblige à se remettre en question.

Spoiler:

En tout cas courage Saretta.

Peut-être peux-tu lui dire que tu préfèrerais ne pas en parler, que tu es blessée par son attitude à ton égard et ses remarques.?
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:40

on en a pas reparlé!!! et puis je pense cest ce que je ferai s'il en parle de nouveau!!

en tt vas contente qu'à midi il ne m'a rien dit et ça l' a calmé lorsque j'ai mis une assiette avec differentes graines germées et que mon père aussi en a pris et à dit à mon frère " cest pas mauvais, j'aime bien"!!!

je crois qu'il etait surpris et il a pas décroché un mot!!! Le défouloir - Page 3 61114

demain je devais retourner chez ma mère ( elle est en vac) et mon frère me dit qu'il va y retourner aussi, ( je pensais quil partait demain pour paris),

je n'ai pas envie de me retrouver encore seule avec lu iaux repas, alors je lui ai dit, tu reviens, bien pas moi je reste chez papa alors!!!

et vlan!!!!!!!!!!!!!!! Le défouloir - Page 3 61114
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:45

Content que ça se soit mieux passé.

J'espère que ça continuera de s'améliorer à l'avenir. wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:30

Arf Saretta, j'espère que ton frère finira par comprendre ton végétalisme ! Te laisse pas abattre, au moins ton père est de ton côté ! Peut être qu'il finira par changer d'avis avec le temps ... en tout cas j'espère que cela ne nuira pas à vos relations fraternelles, ce serai vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: