Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[PC] À quels jeux jouez vous ?  193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[PC] À quels jeux jouez vous ?  193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PC] À quels jeux jouez vous ?

Aller en bas 
+5
Major Kurk
dunkel59
Nonie Froy
nicoveg
Wolfie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:22

Coucou tout le monde !  :cc: 

Ce petit topic pour savoir si parmi vous certains sont adeptes des jeux sur pc.

Pour mon cas personnel, j'aime bien jouer de temps en temps.
Les quelques jeux que j'ai et auxquels je joue on va dire au moins une fois dans le mois et plutôt une fois la journée pour les premiers : Osu, Starbound, Warframe, Sanctum 2, March of war, Counter Strike, Killing Floor, Left 4 dead 2, Orion : Dino Horde, etc...

À part Osu, le reste des jeux se trouve sur Steam que j'utilise depuis longtemps et qui est bien pratique (il y a souvent des promos intéressantes, des jeux en free to play etc).


Ça peut sembler beaucoup mais enfin je passe peu de temps à jouer dans la journée quand même. ^^
Si jamais il y en a qui ont certains de ces jeux, qui veulent faire du multi un de ces jours... n'hésitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:06

Je joue beaucoup moins qu'avant mais j'ai tendance à revenir à certains vieux jeux, et à en découvrir quelques nouveaux , principalement des jeux "indépendants" [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554.

Je reviens souvent à Theme Hospital, Sim city 4, Caesar III et Anno 1503 mais aussi des jeux plus récents comme Left 4 dead 2, Anno 2070 [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554

J'ai commencé à jouer à X3 reunion aussi mais difficile de rester dedans sans y jouer plusieurs heures par jour :(

Et moi aussi je craque sur les promos steam, que c'est dur à Noël :p
Revenir en haut Aller en bas
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:26

J'ai pas mal d'heures de jeu sur Left for dead 2 mais ça fait un moment de je n'ai pas joué... Borderland 2, je dois être pas loin des 200 heures. Warframe j'y ai joué un peu avec mon copain, mais je suis au niveau 8, donc je n'y ai pas beaucoup joué  [PC] À quels jeux jouez vous ?  680890 

J'aime beaucoup les Assassin's Creed surtout le dernier! Je trouve qu'il on mit le paquet niveau maniabilité, possibilités, taille de carte... Par contre je déteste le 3...

Il y a un jeu que j'attends par-dessus tout c'est The Witcher 3, je suis une fan de cet univers, aussi bien en jeu vidéo qu'en livre, et je suis amoureuse de Géralt de Riv donc voilà [PC] À quels jeux jouez vous ?  551434 

Sinon, en ce moment j'ai Thief et Batman Origines à finir

Thief n'est pas mal, même si c'est (pour moi) une pale copie de Dishonored ,et je trouve l'histoire bof bof.
Batman Originis est exactement pareil de Batman Arkham city, je trouve que ça manque de nouveauté.


Moi aussi j'utilise beaucoup steam, parce que moi aussi j'aime leur promotion. Very happy 
Et donc si vous voulez faire du multi ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:11

Oh bah c'est pas compliqué pour steam, mon pseudo : misswolfie ^^

Left 4 dead 2 j'y jouais avec un ami mais au bout d'un moment à deux seulement c'est trop chaud. :/
Et je suis pas une joueuse excellente non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:40

Wolfie a écrit:
Left 4 dead 2 j'y jouais avec un ami mais au bout d'un moment à deux seulement c'est trop chaud. :/
J'avoue c'est pas très fun. Moi je fessait beaucoup de Versus je trouve le principe sympa

Mon pseudo steam c'est Nonie Froy. Je t'ajoute, on aura peut être occasion de ce faire une partie [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554
Revenir en haut Aller en bas
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:43

J'ai découvert Guacamelee (on le trouve sur steam) , c'est débile, c'est bien fait, c'est beau, c'est drôle, c'est génial Very happy (manette conseillée)
Revenir en haut Aller en bas
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:23

D'ailleurs comme j'ai lancé steam ,je vais vous ajouter si vous voulez bien! Moi c'est prisu sur steam [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:52

Demande acceptée.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:09

Perso je joue surtout au total wars (empire, shogun 2 et rome) mais sinon a don't starve (mon id steam c'est dunkel591)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:11

Je vais voir pour t'ajouter. [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554

Sinon là j'ai pris un bundle, avec notamment comme jeux qui semblent sympa : Runner 2 et Fly'n.

Si vous ne connaissez pas encore ce site, super pour avoir des jeux pas chers : https://www.humblebundle.com/  wink

EDIT : Ton pseudo c'est pas plutôt dunkel59 (avec le 1 il trouve pas) ?


Dernière édition par Wolfie le Ven 16 Mai 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Major Kurk

Major Kurk


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Par dela l'horizon, dans un monde de rêve et d'imagination.
Date d'inscription : 01/04/2010

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:32

*Sort de son terrier*
:kof:

Comme j'suis pas vraiment forum, mais que ce topic m'intéresse pour trouver des joueurs ouverts d'esprits, je viens donc à vous.

ID steam : majorkurk (ou Hypophise).
J'ai beaucoup de jeu :oui: J'ai aussi pas mal de clé steam et de jeu DRM-free que je peux passer aux gens sympa Very happy

Clé Steam :
Sniper: Ghost Warrior Gold Edition
Tropico 3 Gold
Sine Mora
SkyDrift
Dollar Dash
Galaxy on Fire 2 Full HD
Neighbours From Hell Compilation
Stacking
Jamestown
Magicka + 2 DLC
Broken Sword 2
Sanctum 2

DRM-free (en gros, vous avez le jeu gratos, sans avoir besoin de clé, hors steam) :

Alan Wake
Alan Wake's American Nightmare
Antichamber
BIT.TRIP Presents... Runner2: Future Legend of Rhythm Alien
BIT.TRIP RUNNER
Beatbuddy: Tale of the Guardians
Blocks That Matter
Bridge Constructor
Broken Sword 2: The Smoking Mirror
Closure
Costume Quest
Dust: An Elysian Tail
Even the Ocean (Demo)
FEZ
Faerie Solitaire
Giana Sisters: Twisted Dreams
Guacamelee! Gold Edition
Jagged Alliance Classic Pack
Jamestown
King's Bounty: Armored Princess
King's Bounty: Crossworlds
King's Bounty: The Legend
Kingdom Rush
Knights of Pen & Paper +1 Edition
MANOS: The Hands of Fate
Magical Diary
Megabyte Punch
Monaco
Multimedia Fusion 2
NEO Scavenger
Neighbours from Hell Compilation
OddPlanet
Offspring Fling
Pitiri 1977
Planet Stronghold
Psychonauts
Ravensword: Shadowlands
Savant - Ascent
Shank 2
Shatter
Space Pirates and Zombies
Splotches
Stacking
Starseed Pilgrim
Syder Arcade
The Shivah
The Swapper
Type:Rider
Vincere Totus Astrum

Voilà voilà :v


Perso, pour Guacamelee, je l'ai trouvé décevant. Je suis un très grand fan de la franchise Metroïd, et ce n'est qu'une reprise du gameplay à la mexicaine déjanté. J'ai pas pu y jouer très longtemps car ça me dérange vraiment.

The Witcher sinon est juste... <3
J'suis aussi fan des jeux vidéos que des livres, Géralt est un perso trop génial, vraiment.

Perso, niveau jeu, je suis AFFREUSEMENT versatile.
Je met des annés à finir un jeu car je passe mon temps à changer. Y'a que certain, assez rare, que je dévores jusqu'à la fin sans pause, genre Dust: an Elysian tail, ou Mass Effect 3, ou même le premier Darksider.
M'enfin, j'suis vraiment dans plein de style de jeu, ça dépend de mon envie. Là je suis pas mal entre LoL, DotA 2, Blacklight, Risen 2, Fly'n, Bit.Trip RUNNER 2 et Guns of Icarus.
M'enfin bon, ajoutez moi et proposez un jeu qui vous tente, c'est toujours avec plaisir si vous êtes sympa Very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?ref=profile&
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:12

Wolfie a écrit:
Je vais voir pour t'ajouter. [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554

Sinon là j'ai pris un bundle, avec notamment comme jeux qui semblent sympa : Runner 2 et Fly'n.

Si vous ne connaissez pas encore ce site, super pour avoir des jeux pas chers : https://www.humblebundle.com/  wink

EDIT : Ton pseudo c'est pas plutôt dunkel59 (avec le 1 il trouve pas) ?

Oui désolé Wolfie je me suis trompe, c'est bien dunkel59

EDIT: Mais sinon on peut crée un groupe steam, ce sera plus simple pour trouver les membres
Revenir en haut Aller en bas
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:01

dunkel59 a écrit:
EDIT: Mais sinon on peut crée un groupe steam, ce sera plus simple pour trouver les membres

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:25

Ah bah je vais demander à Major comment on fait alors pour le créer. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:54

http://steamcommunity.com/groups/generationvegane voila

EDIT:Normalement vous avez tous reçu une invitation pour rejoindre le groupe, vous pouvez tout modifier dessus pour l'instant vu que je n'aurai probablement pas le temps de m'en occuper et sinon je donnerai les droits a un membres pour qu'il en soit responsable
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:41

Si tu veux je suis volontaire. wink
Merci en tout cas ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:34

d'accord je te mets en admin de la page
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:26

Thanks [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:00

Major Kurk a écrit:
Perso, pour Guacamelee, je l'ai trouvé décevant. Je suis un très grand fan de la franchise Metroïd, et ce n'est qu'une reprise du gameplay à la mexicaine déjanté. J'ai pas pu y jouer très longtemps car ça me dérange vraiment.

Marrant, je l'ai pas vraiment pris pour un metroid (jusque à ce que je tombe sur une statue "choozo" ...  [PC] À quels jeux jouez vous ?  767236 ) mais comme un jeu défouloir dans lequel j'étais content de trouver une marge de progression à la metroid ensuite. Je l'ai pas encore fini je ne sais pas encore quoi en penser niveau durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:19

World of Warcraft.

Sinon, hors pc, j'adore la série des Tales Of  [PC] À quels jeux jouez vous ?  955542
Revenir en haut Aller en bas
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:12

J'avais essayé wow (grâce à un CD démo) en 2007 pendant quelques jours mais je n'avais pas du tout accroché  [PC] À quels jeux jouez vous ?  840514 depuis je n'ai jamais vraiment joué à un MMO, j'aimerais bien pourtant accrocher à un jeu comme ça, ça doit être sympa [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554

Et euh ... j'ai jamais joué à un JRPG non plus  [PC] À quels jeux jouez vous ?  695972 ma pauvre on va pas avoir beaucoup de discussion Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Kurk

Major Kurk


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Par dela l'horizon, dans un monde de rêve et d'imagination.
Date d'inscription : 01/04/2010

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:48

Les Tales of sont sympa vi o/
WoW j'ai jamais joué, on m'en a tellement parlé au collège que j'en ai eu une overdose avant même d'avoir essayé xD

Par contre niveau MMO que j'ai bien aimé, y'a Guild wars 2 et The secret World, Wakfu aussi, à part la mentalité de 85% de la communauté qui est vraiment grave, m'enfin... Y'en a deux autres qui semble pas mal et sortir du lot en développement sur Steam :

Landmark :
Landmark is a social building MMO that is currently in Closed Beta. Landmark lets you build anything you can imagine. In addition to building, the game will incorporate combat, survival and a procedurally generated world with endless content below the surface, plus much more. With Landmark's state of the art tools, you have unprecedented control over your creations. Additionally, Player Studio will allow players to submit their creations for possible inclusion in the in-game marketplace and share in the proceeds when their items are sold.

Et un autre que je retrouve pas, dans un univers persistant avec des robots, où les choix de chaque joueur influ réellement sur tout l'univers du jeu et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?ref=profile&
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:38

Le serveur Starbound où je suis inscrite rouvre ses portes pour accueillir de nouveaux membres. wink
Si ça intéresse quelqu'un (motivé pour faire quelque chose avec la communauté hein), qu'il vienne me voir en MP. [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:23

Bonjour,

Ce qui suit ressemble à de la publicité pour ce site - et c'en est un peu en fait ! - mais c'est surtout pour parler de cette nouvelle passion et partager un jeu que j'aime beaucoup.

J'avais écrit ce message dans un page perso - où je répertorie sites / liens etc.

Voici le site où je joue depuis des mois à présent ! J'y vais tous les jours et je pourrais en dire beaucoup dessus...Je pense un jour faire une vidéo pour faire connaître cet excellent site !

En fait Jeux-Géo est très grand avec, sur le site français, pas loin de 100 jeux différents, que ce soit les pays du Monde, les régions de France, les fleuves européens, les révisions du bac ou du brevet etc.

Jeux-Géo a aussi un site espagnol, italien, allemand, anglais... Pour ses pays les jeux ne sont parfois pas les mêmes, c'est-à-dire qu'on ne les retrouve pas dans tous les autres pays ; ils sont également dans la langue des joueurs à qui ils s'adressent.

Voici la liste de ces jeux par pays :

- JeuxGéo France :

http://www.jeux-geographiques.com/

- JeuxGéo Royaumes-Unis :

http://www.geography-map-games.com/

- JeuxGéo Espagne :

http://www.juegos-geograficos.com/_pageid130_upid=55999.html

- JeuxGéo Allemagne :

http://www.geographie-spiele.com/

- JeuxGéo Italie :

http://www.giochi-geografici.com/

- JeuxGéo Portugal :

http://www.jogos-geograficos.com/

- JeuxGéo Japon :

http://www.geojapon.com/

--------------------------------------------------------------------------------------

J'y suis inscris depuis le 22-06-2013, puis je me suis progressivement inscris sur les autres sites mais je suis loin d'en avoir fait le tour !

Il est vrai que passer des heures à jouer aux jeux géographiques tout seul peut être lassant à force, c'est pourquoi il y a des clubs dans lesquels nous pouvons nous inscrire avec de discuter, se motiver entre nous et participer aux tournois internes. Il y a aussi des tournois, externes, ceux du site où chaque membre de chacun des clubs et même de ceux qui sont dans aucun club peuvent jouer. Il y a en a assez souvent et... le niveau est vraiment très élevé !

Enfin, ce qui m'a plu d'emblée c'est la convivialité des membres du site et surtout du club dont je fais partie qui s'appelle " Amicalement Vôtre ".

Vous pensez que c'est fini ?

Eh bien non ! Il y a aussi la version historique avec le même principe que les jeux géographiques :

- Jeux-Historiques :

http://www.jeux-historiques.com/

Même si sur celui-ci j'y vais moins souvent et même s'il est moins développé que les jeux de géographie français, il reste très intéressant et puis il s'améliore avec le temps.

Le présentation est la même, par thème. Ici nous avons, par exemple, la France avec les rois, les batailles, les dates... ; il y a l'antiquité, le moyen-âge et même l'histoire de l'art !

Et il reste encore des jeux sur les vins pour " apprendre et comprendre les vins " :

- Ludovino :

http://www.ludovino.com/

Il vous permettra d'apprendre les vins et de situer les vignobles !

------------------------------------------

Pour finir, voici une petite vidéo ( j'en ai d'autres en attente sur d'autres thèmes ) :

Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
Major Kurk

Major Kurk


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Par dela l'horizon, dans un monde de rêve et d'imagination.
Date d'inscription : 01/04/2010

[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:41

Si quelqu'un veut, un jour, faire une petite partie d'echec avec moi :

http://www.chess.com/play/

Pseudo - Hypophise - Si vous voulez m'y ajouter [PC] À quels jeux jouez vous ?  348554

Sinon, le poste du dessus est une bonne pub, mais franchement, j'suis pas passionné de géographie.
Mais c'est une bonne idée de l'apprendre en jouant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?ref=profile&
Contenu sponsorisé





[PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] À quels jeux jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sucres ou sirops dans vos desserts?
» Que faites vous?
» Humoriste que vous aimez.
» Si vous aviez vos poules...
» Où trouvez-vous vos algues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: