Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [PC] À quels jeux jouez vous ?

Aller en bas 
+5
Major Kurk
dunkel59
Nonie Froy
nicoveg
Wolfie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:22

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !  :cc: 

Ce petit topic pour savoir si parmi vous certains sont adeptes des jeux sur pc.

Pour mon cas personnel, j'aime bien jouer de temps en temps.
Les quelques jeux que j'ai et auxquels je joue on va dire au moins une fois dans le mois et plutôt une fois la journée pour les premiers : Osu, Starbound, Warframe, Sanctum 2, March of war, Counter Strike, Killing Floor, Left 4 dead 2, Orion : Dino Horde, etc...

À part Osu, le reste des jeux se trouve sur Steam que j'utilise depuis longtemps et qui est bien pratique (il y a souvent des promos intéressantes, des jeux en free to play etc).


Ça peut sembler beaucoup mais enfin je passe peu de temps à jouer dans la journée quand même. ^^
Si jamais il y en a qui ont certains de ces jeux, qui veulent faire du multi un de ces jours... n'hésitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:28

Major Kurk,

Merci. [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554

J'aime bien les échecs mais je trouve ça un peu complexe peut-être ? Disons que c'est difficile pour moi d'apprendre sans quelqu'un qui joue - et nous explique - en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:31

Ah il faudrait se faire ça Kurk, ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je profiterais bien de l'été pour m'y remettre [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554 je me remets dedans et on se fera ça [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554 tu as un bon niveau ? [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
Major Kurk

Major Kurk


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Par dela l'horizon, dans un monde de rêve et d'imagination.
Date d'inscription : 01/04/2010

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:53

J'y jouais il y a quelque temps tout les midi avec un ami vice champion régional, je l'avais d'ailleurs battu une ou deux fois.
J'ai un peu perdu la main, m'enfin, ça va ^^
Pour ce qui est d'apprendre, pas de souci, j'crois que ce site à un tuto ?
Sinon bah, j'peux aussi t'expliquer par écrit pendant une petite partie de test wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?ref=profile&
noe2001

noe2001


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2012

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:35

moi je joue a one piece unlimited, krosmaster, dofus,puyo pup fever
si quelqu'un joue a dofus ici je suis sur le serveur vil smisse
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:45

D'autres joueurs PC ? Sur Steam notamment ? [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554

En ce moment j'alterne entre : Dead Island Riptide, Insurgency, Borderlands 2 et Compagny of Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:54

Pour les joueurs sur steam, j'ai testé récemment BattleBlock Theater (en multi) et je l'ai trouvé vraiment sympa. [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554
En plus de ça il est assez drôle et fun. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
mandhai

mandhai


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2015

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:48

Hey [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 747435  

Personnellement je ne suis pas très jeux pc mais joue beaucoup aux sims 3 et 4, les jeux multi-joueurs sur le site  jeux-gratuits sont sympas aussi [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554. Il me semble avoir un steam mais ça fait tellement longtemps que je ne l'utilise plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:22

Dommage :p
Y'a des jeux (et des offres) qui valent le coup si jamais ça te tente de reprendre, tu pourras toujours jeter un oeil au magasin. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
mandhai

mandhai


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2015

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:13

C'est vrai que les offres ont l'air intéressantes sur steam ! [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 348554 Je viens de tester certains jeux gratuits (non, non je ne suis pas radine... [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 61114) comme transformice, ou the old tree et ils sont marrants Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmelo

Darksmelo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2015

[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:13

J'ai tous les Thief (Dark Project en français) et je joue aussi beaucoup à Dishonored. J'adore ce style d'infiltration à la première personne en fait.

J'ai refait les missions de Dark Project : l'âge de métal des dizaines de fois, et je télécharge également des fanmissions faites par les fans. J'avais essayé de m'y mettre mais, par manque de temps, j'ai arrêté.

Sinon les jeux de gestion ; Zoo Tycoon 1 et 2, Beach Life sont des jeux que j'adore aussi.

J'ai aussi King's Bounty: The Legend, mais j'ai un peu de mal avec le style de combat. Le tour par tour avec des personnages auxquels je ne m'attache pas vu que je les change souvent et qu'ils n'évoluent pas, n'augmentent pas leur niveau (contrairement à Pokémon) j'y trouve au mieux lassant, au pire carrément chiant, à vouloir éviter tous les combats du jeu.

J'ai aussi les Dawn of War où j'adore gérer des armées, comme dans America : les sentiers de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] À quels jeux jouez vous ?    [PC] À quels jeux jouez vous ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] À quels jeux jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je paris que vous ne conaissez pas SA
» Que faites vous?
» Si vous aviez vos poules...
» Humoriste que vous aimez.
» [49] 18/02/2012: vous êtes invités!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: