Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Humoriste que vous aimez. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Humoriste que vous aimez. 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Humoriste que vous aimez. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Humoriste que vous aimez. 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humoriste que vous aimez.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptySam 25 Jan 2014 - 12:23

Coucou à tous!
J'ai une petite question, quels humoriste aimez vous?
Quels que ce soit leur sortes d'humour.

Personnelement j'en ai 2 que j'adore.
1 à l'humour noir et un bien connu un ventriloque/humoriste.

A l'humour noir, c'est Jeremy Ferrari si vous connaissait.
Pour vous montrer, quelques un de ses sketch dans on n'demande qu'a en rire. (Il y a participer.)







(Faites gaffe, sa peut être sensible pour des gens.)

Et l'humoriste ventriloque, j'espère que vous le connaissez, c'est Jeff Panacloc! (Et Jean-Marc bien sur Humoriste que vous aimez. 348554 )
Jean Marc un singe qui dit que vulgarité sur vulgarité.
Quelques vidéos aussi:






Et alors vous. Qui sont vos humoriste préféré?
Merci d'avance! (On est dans blabla donc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
clemclem

clemclem


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2014

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:00

Tiens je connaissais pas Panacloc, j'ai pas tout vu mais de ce que j'ai vu c'était bien marrant.

De mon côté, je sais pas si on peut la faire rentrer dans la catégorie humoriste, en tout cas elle me fait énormément rire (ou pas d'ailleurs, genre le dernier article n'ayant pas vraiment cette vocation j'imagine...), c'est insolente veggie !

Forcément ça va bien avec le forum ^^

Sinon je dirais que les meilleurs humoristes sont ceux qui s'ignorent :
le tumblr de "fautpasvirerfou" et celui du "levegetarismematuer" sont assez sympa à mirer.

Quand ça va pas ou que je me sens nul, je fais un petit tour sur ces sites et après je vais drôlement mieux (avec une petite envie de sauter à la gorge du premier carniste venu, certes, c'est pas très peace...)

Pour ce qui est des "vrais" qui font de la scène, je suis un grand fan des inconnus.

(Je voulais mettre un liens sur les sketch des chasseurs, pour rester dans l'esprit forum, mais je peux pas encore --> parce que je suis un noobie! Very happy )

Et comme tu parlais d'on ne demande qu'à en rire, je me rappelle toujours de ce merveilleux sketch :

(Là je voulais mettre un lien vers le premier passage des décaféinés -> "je suis un musicien végétal")

J'adore chanter le refrain, ça ferait un bon hymne non?
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:08

Ha oui, l'humour végétarien j'avais pas pensé! Humoriste que vous aimez. 348554
Insolente veggie je trouve qu'elle dépasse des limites parfois, elle est génial mais bon!

Levegétarismematuer c'est super aussi c'est vrai! Je connais de même" doctissimo m'a tuer".

Ha bon? Haha. Faut mieux qu'il a aucun carniste dans les parages alors Very happy
(Tu ne contrôle pas les forums? Pas l'habitude?) Y'a un truc youtube à droite ou tu mets juste l'url de la vidéo^^.

Je viens de voir les décaféines, pour un 1 er passage c'est pas mal!


Je viens de regarder les inconnus chasseurs, aussi pas mal.."Un art" Pfffff!


Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:38

Jeremy Ferrari je le connais pour son implication contre la corrida notamment.  Humoriste que vous aimez. 348554 

Sinon je citerais Florence Foresti me concernant.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
June615

June615


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2014

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:03

Il y a plein d'humoristes géniaux!

J'aime beaucoup ODB, Les lascars gays, Garnier et Sentou, Jérémy Ferrari, Artus, Vérino (pour rester dans ONDAR), sinon je suis aussi fan de Muriel Robin, Claudia Tagbo, Chantal Ladesou, Gad Elmaleh, Florence Foresti et d'autres qui ne me viennent pas en tête^^

J'aime bien quelques sketchs des nuls, mais leur meilleure oeuvre, selon moi, c'est le film La cité de la peur => film culte à regarder absolument!! =)

J'aime quelques sketchs de Bigard aussi, ses plus connus en fait, notamment un que je trouve indémodable : la photo de mariage

Revenir en haut Aller en bas
clemclem

clemclem


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2014

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:14

@ VegMoi : J'ai pas une maîtrise phénoménale d'une part parce qu'en effet j'ai pas du tout l'habitude, mais c'est surtout parce que je peux pas poster de liens tant que j'ai moins de... 7 jours?... à ce que j'ai compris ... Bref ça va vite passer.

@CamiVegan : Comme je savais trop pas que Jeremy Ferrari était impliqué contre la corrida ! Tout d'un coup je l'aime encore un peu plus Very happy
Maintenant quand je dirais "Einstein, Epicure, Gandhi étaient végétariens", je rajouterai "et Jeremy Ferrari est contre la corrida !" ^^

@June615 : Woooo je connais pas la moitié des humoristes que tu cites, vais me faire une séance de rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
June615

June615


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2014

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:16

XD! Moi j'écoute la station de radio Rire et chans*n, c'est pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
clemclem

clemclem


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2014

Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:56

En parlant de Rire et chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=HHd9vCVYvFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humoriste que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Humoriste que vous aimez.   Humoriste que vous aimez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humoriste que vous aimez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous?
» Si vous aviez vos poules...
» Où trouvez-vous vos algues?
» Le jeu de rôle et le RP, vous connaissez ?
» Je paris que vous ne conaissez pas SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: