Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
produits pour la maison & soin du linge 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane produits pour la maison & soin du linge 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
produits pour la maison & soin du linge 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane produits pour la maison & soin du linge 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 produits pour la maison & soin du linge

Aller en bas 
+5
tonturge
Vita
Gecko25
Amber
saretta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:27

coucou

il n'y a pas que la cosmetique à faire des tests sur les animaux, il y aussi les nettoyant, les produits pour le linge, les desodorisants...

car les produits type ajax, ariel, omo, pec citron... font des sacrés tests faisant souffrir les animaux! produits pour la maison & soin du linge 904524
je vouslais savoir quels produits vous utilisiez?

pour moi cest ecodoo et ecover. produits pour la maison & soin du linge 536562

si vous êtez interessés par une liste des marques faisant des tests sur les animaux, faitez moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:01

Attention, Ecover est testé sur les animaux ! produits pour la maison & soin du linge 695972
avant il avait les logos vegan society et one voice et un beau jour on a appris que c'était en fait testés sur des poissons et du sang de lapin (si je me souviens bien) produits pour la maison & soin du linge 771613

Ici c'est Ecodoo et Etamine du Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:49

oui super ecodoo, dailleurs là où je bosse cest ici que l'on fait ecodoo et bien je peux vous garantir que cest top et notamment pr les animaux!!

oui d'ailleurs je ne sais même pas pq jai ecris ecover car je n'en ai plus. mais pourtant j'ai ecris et apparement ça a changé!!! ms je fais confiance à ecodoo! en plus produits de qualité

autres marques sans tests sur animaux?
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: ecover   produits pour la maison & soin du linge EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:24

ou et qd as tu lu ou vu qu'ils faisaient des tests sur les poissons?

aujourdhui j'ai demandé à la chez produits des produits ménagers eco que l'on distribue ( dont ecover), on a tel aussi au laboratoire, et ds leur chartre cest bien dit " pas de tests sur les animaux"

là où je bosse on fabrique ecodoo et cest sure aussi " pas de tests"!!!!!!!!!!

dc pour ecover et comme les produits eco cest presque sur tt le tps qu'ils ny a pas detests sur les animuax. mais le mieux ces de demander
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:09

Sa à l'air béton, Ecover...
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:32

tu veux dire quoi par beton?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:31

Que sa tient la route, au niveau de l'éthique...

Je suis allez faire un tour sur leur site. wink
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:47

oui et puis j'ai qd même eu les responsables qualité et dvlp au tél ce matin. on distribue leur marque et ils nous racontent pas de bêtises.

dc je ne sais pas où on a vu qu'il yavait des tests sur les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:48

Amber va te répondre. produits pour la maison & soin du linge 348554
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 7:20

oui amber tu l'as vu où les tests sur lespoissons? quelles sont tes sources? ça peut ê interessant.

et toi matth tu utilises quels produits.?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 8:42

Ben disons que je n'ai pas encore ce "problème" là, vu que je n'ai pas de chez moi "définitif", sans doute plus tard, je me poserais cette question, je prendrais bien évidemment des produits d'entretien respectant l'environnement et les animaux etc... Mais la marque, je ne sais pas encore, je prospecte disons, savoir celle qui tient le plus la route au niveau de l'éthique, Ecover me paraît sérieux, je n'ai pas regardé les autres...

Si tu en connais d'autres, tu peux me les citer ? produits pour la maison & soin du linge 348554
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 9:33

je vais chercher où j'avais lu ça, mais pas mal de gens me l'avait dit. J'essaie de trouver ça ce week-end.
En tout cas, ils ne sont pas sur la liste d'International Campaigns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 10:01

d'accord matth. mais tu sais lorsque je suis chez ma mère ett bien je l'a sensibilise.

autrement lorsque je suis seule ( pr les etudes ou stag) jutilise ECOODOO ( tu peux ê sur cest top, pas de substance animale ni tests, ça fait parti de leur chartre et tres sensible à cela!!!)

je le sais et vu car cest là où je bosse!

autrement comme autre marque tres bien: etamine du lys, ecover, sonett, lérutan,

il y en a d'autres mais pour moi ce sont les mieux!


amber: ok tu nous dira cela
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 10:01

jai fais une faute cest ECODOO
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/04/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 14:41

Sur le liquide vaisselle "L'arbre vert", il y a marqué formule non testée sur les animaux, est ce que cela peut vouloir dire que le produit fini ou à un moment ca l'est?

Dur dur de faire le tri parmis tout ce qui existe!!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 18:18

J'ai l'impression que ça ne veut pas dire grand chose. J'aurais tendance à penser que ça veut dire la même chose que "produit fini non testé", soit qu'en gros pour le reste on n'est pas au courant...

( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptySam 17 Avr 2010 - 20:25

Oui on en revient à mon problème que je vous ai exposé dans un autre sujet, avec la formule :

Base savon 100 % végétal...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 6:42

Vita a écrit:
Sur le liquide vaisselle "L'arbre vert", il y a marqué formule non testée sur les animaux, est ce que cela peut vouloir dire que le produit fini ou à un moment ca l'est?

Dur dur de faire le tri parmis tout ce qui existe!!

Arff mince produits pour la maison & soin du linge 840514
En plus sur leur lessive je crois que c'est bien marqué "non testé sur animaux", ils ne parlent pas de formule ... j'irais vérifier quand même.

C'est pas cool ça, je pensais que l'arbre vert ne testait pas ! produits pour la maison & soin du linge 771613
Ou alors il faut prendre contact mais bon, d'un coup nous parler de "formule" c'est pas trop bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:55

en effet, je peux vous dire que déjà on peut faire confiance à Ecodoo, etamine du Lys et ecover
je vais me renseigner là où je bosse pour l'arbre vert et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:06

en fait je viens de me rendre compte que ce post là ça devrait être la suite de mon sujet , sur les produits d'entreriens, et soin du linge!!! je ne sais pas ce que j'ai fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:07

j'ai trouvé cela sur leur site:

Engagement de L'ARBRE VERT

Concernant tous les ingrédients ou composants, aucun des fournisseurs de L'ARBRE VERT aujourd'hui ne teste ses produits sur animaux dans la mesure où leur composants sont déjà répertoriés avec leurs risques.
Les tests s'avérant indispensables sont effectués par des méthodes substitutives normalisées ne nécessitant pas le recours aux tests sur des animaux. C'est pourquoi L'ARBRE VERT certifie que ses formules ne sont pas testées sur les animaux. Ses ingrédients sont sélectionnés prioritairement en fonction de leurs potentiels de biodégradabilité et de leur impact sur l'environnement. Les tests d'hypoallergénicité ou de contrôle dermatologique sont effectués sur des êtres humains consentants. Par contre, L'ARBRE VERT ne peut en aucun cas certifier que tous les composants utilisés n'aient jamais été testés sur animaux par le passé.

de toute manière même parfois des produits vegan peuvent avoir des derives. de nos jours on est pratiquement plus surs à 100% produits pour la maison & soin du linge 904524
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:57

Oui je me disais aussi, encore une bourde, Sarah ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:06

Je connais pas cette marque, on peux la trouver où ?

Non nous ne sommes jamais sûr de rien, toutefois, je pense qu'il est préférable d'avoir recours à ce genre de marques, plutôt qu'à celle que l'on peux voir à la télé, Ajax, Antikal, Mr Propre et compagnie...

Disons que l'acte d'achat de ces produits à priori non testé etc, correspond à notre éthique, après si ces propres industriels ne respectent pas à leur tour, leur éthique de base en testant où autre, on ne peux rien faire malheureusement, si ce n'est changé de marque. produits pour la maison & soin du linge 348554

Nous sommes donc légitimes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:22

saretta a écrit:
en fait je viens de me rendre compte que ce post là ça devrait être la suite de mon sujet , sur les produits d'entreriens, et soin du linge!!! je ne sais pas ce que j'ai fais!!!
Tu as du cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre".
J'ia fusionné les deux.
wink
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:59

ok merci bcp!!! j'allais ecris à wolfgirl pr savoir si elle pouvait faire qch!!! je crois bien avoir cliqué sur nouveau oui en effet!!! carje me souviens une fois lorsdque jai ecris on me demandait de mettre un titre, alors que d'habitude pr une réponse ce nest pas obligatoire!!!
dsl encore produits pour la maison & soin du linge 990145 car j'ai déjà fait une bourde comme celle ci!!!*

matth: je pense comme toi, je prefere alargement acheter l'arbre vert qye ajax, ou omo... déjà cest bien mieux pr notre planète et il y aurait tjs moins d'animaux à souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits pour la maison & soin du linge Empty
MessageSujet: Re: produits pour la maison & soin du linge   produits pour la maison & soin du linge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits pour la maison & soin du linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits fait maison : recettes
» Centre de soin LPO Auvergne
» les produits de la vie
» Vos smoothies maison!
» Pain maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Cosmétiques et Entretien-
Sauter vers: