Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
les produits de la vie 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane les produits de la vie 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
les produits de la vie 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane les produits de la vie 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les produits de la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

les produits de la vie Empty
MessageSujet: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:28

Je fais ce topic pour voir si d'autres personnes connaissaient les produits de la vie .
Ils font des délicieux patés végétaux à base de graines de tournesols, des saucisses et autres viandes veggies à base de blé (burgers et charcuteries veggies inclus !), des pains des confitures, ....
Tout est végétal ! De plus , ils possédent un domaine où ils ont leur fabrique et ils protégent des animaux ( la fondation Gabriel ), ils partagent leur récolte avec ces derniers et vive en parfaite harmonie avec la nature. C'est une agriculture pacifique.
On peut commander sur internet ou ils sont présents sur des foires bio.
http://www.produits-de-la-vie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:28

Ah oui, je connaissais ce site, je trouve que c'est super ce qu'ils font (l'agriculture pacifique!) et en plus ils seront présents au Paris vegan days Very happy
Donc je pense gouter là bas !

Tu as déjà pris des produits toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:04

Super, je ne connaissais pas ce site !

Merci pour l'adresse les produits de la vie 767236 Very happy
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptySam 24 Sep 2011 - 13:55

Une personne m'a un jour acheté lors d'un marché bio deux produits de la gamme "Ibi - crème gourmet végétale" à deux parfums différents.
J'avais franchement bien aimé (même si à mon avis c'était trop gras pour être mangé comme ça en tartine, mais bon les produits de la vie 990145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:30

Je commande chez eux tous les mois quasiment car mon frère ne mange que des saucisses végétales (et c'est un gros mangeur) donc il faut refaire les stocks ^^.Sinon la gamme des Ibi est délicieuse ! J'adore celui au curry (avec de l'hokkaido dedans les produits de la vie 30149 ) !C'est vrai que c'est un peu gras mais je fini quand même tout le pot à la petite cuillère, une fois commencé c'est trop dur de s'arreter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:04

C'est précisément celui que je viens de finir. Une amie qui vit en Allemagne m'a dit ce que c'était l'hokkaido (non traduit dans les ingrédients). les produits de la vie 61114

Mais je ne suis pas sûr de m'en souvenir. les produits de la vie 98350

Je crois que c'est le potimarron.
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:07

Oui c'est une varieté de potimarron (varieté japonaise il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:07

et le ibi-brigand est super bon aussi c'est pommes-oignons les produits de la vie 30149
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:18

Je ne connais pas. J'ai juste goûté le Ibi-Curry (Hokkaido) et le Ibi-Paprika (je crois qu'il avait un autre petit nom).
J'ai bien aimé les deux. les produits de la vie 348554
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:19

Paprika c'était pas le Ibi-hot?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:31

Non, c'en est un autre:

http://www.produits-de-la-vie.com/produitsdelavie/ibilerevolutionnairesavoureux/index.php

Mais maintenant j'ai le doute... Est-ce que c'était le ibi-paprika ou ibi-hot... ?

Les deux doivent être très bons de toute façon je suppose. les produits de la vie 348554
Il y a cher en frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits de la vie Empty
MessageSujet: Re: les produits de la vie   les produits de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: