Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Vos études / Votre profession - Page 6 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Vos études / Votre profession - Page 6 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Vos études / Votre profession - Page 6 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Vos études / Votre profession - Page 6 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos études / Votre profession

Aller en bas 
+51
Patafix
vegan_family
Cannel
nicoveg
powley
Barhyum
Cyrenos
dunkel59
Never_say_die
Mimi Geekette
zuzue
Everywhere-C
arnaud
clemclem
MikuLol
VégMoi
Yannn
Tori
MelleVG
Schizomètres
miss-lorette
Asilis
vegandu44
Malys
RootsMan
Lux
Eml 88
Arcenuu
Animal-Destiny
Ju'
Nildo
Zéphyr
Lilly
Peau
for-the-life
Tom
Cl0ow
Leahz
thuythuy
Destino
helene&co
Gecko25
Amber
saretta
oli06
Pringles
Lys
tonturge
Natsumi Hamano
Cami_Vegan
Wolfie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:59

Rappel du premier message :

Un coin un peu sérieux pour parler de ce qu'on fait comme étude, notre niveau scolaire ou bien notre métier, petit boulot etc ...

Pour ma part je suis rentrée à la fac cette année (le 5 octobre) en licence sociologie et anthropologie (parcours sociologie et philosophie).
Mes matières :
- Philosophie général (la patience)
- Histoire de la philosophie (Platon)
- Anglais philosophique (Berkeley)
- Introduction à la sociologie
- Auteurs et théories
- Problématiques et méthodes sociologiques

Et niveau emploi du temps j'ai de la chance car j'ai maximum 4h de cours dans la journée (sauf si les profs veulent rattraper) et en plus je suis en week end le vendredi à 10h. Vos études / Votre profession - Page 6 434522

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais en tout cas pour le moment les cours me plaisent bien. :wink:


Et vous, vous faîtes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Peau

Peau


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:38

Un petit 20 en compta et un 17 en écriture personnelle, ça re motive pour finir les dernières semaines Vos études / Votre profession - Page 6 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://eparpille.wordpress.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:59

Bien joué !

Pareil j'ai eu à nouveau un 20 en économie-gestion.

Même si c'est une matière secondaire et qu'il n'y avait que des math, c'est encourageant d'avoir 20 de moyenne dans une matière, si secondaire soit-elle. Vos études / Votre profession - Page 6 767236
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:07

Hey, vous êtes déprimants avec vos notes de malade è__é
Tssss... Félicitations en tout cas <3 Il y a vraiment de quoi être fier!

Moi j'ai eu ma dernière note des examens de Noël aujourd'hui... 12/20 en Socio. Bon, ça n'a rien de comparable avec ce que vous faites, mais je suis tellement content car j'avais peur de l'avoir raté! Du coup j'ai mon premier quadrimestre, il ne me reste "plus qu'à" m'y mettre pour Juin...

Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:20

Merci! Vos études / Votre profession - Page 6 990145

Mais bon, je n'ai pas ça en Biochimie, en Techniques culinaires, ou en Nutrition-Alimentation hein. Vos études / Votre profession - Page 6 857976
Là, c'est une matière secondaire où il s'agit essentiellement de math, et où le niveau est plus bas que dans mes précédentes études.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:16

Tom a écrit:
Moi j'ai eu ma dernière note des examens de Noël aujourd'hui... 12/20 en Socio. Bon, ça n'a rien de comparable avec ce que vous faites, mais je suis tellement content car j'avais peur de l'avoir raté! Du coup j'ai mon premier quadrimestre, il ne me reste "plus qu'à" m'y mettre pour Juin...


Tu devais faire quoi à cet exam de socio ? Vos études / Votre profession - Page 6 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:11

Ok Tonturge, mais c'est déjà vraiment bien! Vos études / Votre profession - Page 6 524737

Wolfgirl > C'était un cours de Socio générale basé sur certains grands ouvrages genre Durkheim, Elias, Goffman, Bourdieu, Dubet, ... En gros, il y a avait 4 grosses questions assez complexes dont une où il fallait mobiliser plusieurs auteurs. En plus de ça, il y a avait un travail que j'ai fait sur la (le manque de) méritocratie dans les écoles en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:23

Un passage éclair sur le forum pour vous faire part de la citation du jour:

(Dans mon cours de nutrition-alimentation, un article du CERIN (organisme scientifique pseudo-officiel qui est en fait issu de l'industrie laitière et dont le but et de faire consommer des produits laitiers)

Citation :
C'est une période à risques [l'adolescence]: déstructuration possible des prises alimentaires, obésité s'installant et surtout s'aggravant à la puberté, bizarreries comme le végétarisme, le végétalisme, pathologies du comportement alimentaire propres à cet âge comme l'anorexie mentale, la boulimie...

Vos études / Votre profession - Page 6 109159 J'en ai marre d'avoir des documents pourris d'organisme pourris dans mes cours... Vos études / Votre profession - Page 6 771613
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:52

Je remarque que ça a l'air très argumenté en plus^^' Comme si le mot 'bizarre' avait sa place dans un document scientifique... T'as quand même bien du courage d'étudier des trucs pareils!

Pour ma part, je suis en plein dans mes révisions. Premier vendredi et j'avoue que la situation est pour le moins... critique^^'

*va vider le pot de Chocoreale pour se consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:11

Argh Tonturge... ça m'a pas l'air bien scientifique tout ça Vos études / Votre profession - Page 6 199936

Bon courage Tom pour les exams !!!

Moi j'ai terminé ma première année de CAP mercredi! Ayé, j'suis en vacances !!! Very happy Very happy Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:22

Super ! Bonnes vacances! Vos études / Votre profession - Page 6 61114

Tom a écrit:
Je remarque que ça a l'air très argumenté en plus^^' Comme si le mot 'bizarre' avait sa place dans un document scientifique... T'as quand même bien du courage d'étudier des trucs pareils!

Pour ma part, je suis en plein dans mes révisions. Premier vendredi et j'avoue que la situation est pour le moins... critique^^'

*va vider le pot de Chocoreale pour se consoler*
Oui oui, c'est très argumenté! Vos études / Votre profession - Page 6 98350 Bon, hein, je vous ai dit que c'était le CERIN hein Vos études / Votre profession - Page 6 857976 Mais parfois c'est bien plus scientifique hein! Genre... "la diététique pour les nuls". Vos études / Votre profession - Page 6 771613

Vos études / Votre profession - Page 6 109159

Courage pour tes exams! Vos études / Votre profession - Page 6 455726
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:39

Vive l'organisme en question hein Vos études / Votre profession - Page 6 857976.

Sinon par ici, plus qu'une semaine et demi avant la fin de la 1ere année de BTS et le stage jusque mi-septembre Vos études / Votre profession - Page 6 348554
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:21

Et bien pour moi le bac approche à grand pas, déjà l'épreuve de musique le 7 puis les TP s'enchainent avant les épreuves écrites...

Enfin aujourd'hui je suis un peu blasée, ce matin TP d'SVT, le prof a parlé de test avec du sérum de lapin (jusqu'ici ça passe) mais après (avec l'aide précieuse de mes camarades) ça a plutôt rapidement dévié sur bah le lapin on l'élève, on lui fait des injections pour qu'ils fasse des anticorps et pi après on le saigne et puis on peu le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:44

Sympa le TP de SVT Leahz... Vos études / Votre profession - Page 6 695972

Moi niveau études... Argh, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard en fait ! Donc de ce côté là c'est un peu la galère.
Mon rêve serait d'ouvrir un refuge pour les animaux abandonnés, malheureusement on ne peut pas vivre en tenant "juste" un refuge... J'aimerais faire quelque chose en rapport avec la nature et les animaux, ne pas être enfermée dans un bureau toute la journée ! (je deviendrais folle ... Vos études / Votre profession - Page 6 81241 ) Si vous connaissez des métiers dans ce genre... Je suis preneuse de toutes vos suggestions ! xD

Sinon je suis actuellement en fin de première S, et le bac de français approche ! Mais je ne m'en plains pas, j'adore le français. Vos études / Votre profession - Page 6 740829
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdebetes.over-blog.com/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:58

ça c'est pas cool Leahz... Vos études / Votre profession - Page 6 680890
En tout cas je te souhaite bon courage pour ton bac!! wink

Ju' je comprend tout à fait ton envie "d'être utile aux animaux" en ayant un métier qui se rapporte à eux. Je le sais car je souhaiterais la même chose, mais j'ai dû me résoudre car je ne trouvais rien qui y correspondait (surtout en tant que vegan) donc je suis en droit et espère que mes connaissances pourront être utiles par la suite. Vos études / Votre profession - Page 6 857976

D'ailleurs j'ai fini mes examens cette semaine donc j'attends les résultats... Vos études / Votre profession - Page 6 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:00

Moi aussi, quelques mois plus tôt, je désespérais et envisageait de quitter mes études pour la P.A. Mais je me suis tempéré, j'préfère bosser quitte à perdre encore trois ans supplémentaires pour obtenir un diplôme d'ingénieur, avoir un train de vie modeste et reverser le reste à des associations.
Enfin, c'est une possibilité Vos études / Votre profession - Page 6 61114.
Revenir en haut Aller en bas
Animal-Destiny

Animal-Destiny


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:28

Moi je fais des études par correspondance en auxiliaire de santé animal, option équin.
Sinon en attendant je cherche du boulot.
Si je veux, j'ai une place pour travailler 6 mois dans un centre de réhabilitation d'animaux sauvages blessés ou en difficultés (les soigner, les relâcher dans leur milieux naturel, fabriquer et réparer des volières, etc.) j'ai passé mon entretien (et travaillé 1h avec eux) et je peux commencer dès Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldestiny-asso.wifeo.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:35

Animal-Destiny a écrit:

Si je veux, j'ai une place pour travailler 6 mois dans un centre de réhabilitation d'animaux sauvages blessés ou en difficultés (les soigner, les relâcher dans leur milieux naturel, fabriquer et réparer des volières, etc.) j'ai passé mon entretien (et travaillé 1h avec eux) et je peux commencer dès Octobre.

Bin c'est génial ça!! Vos études / Votre profession - Page 6 963236

A l'entretien ils t'ont demandé de parler ou ça a été? J'te taquine! Vos études / Votre profession - Page 6 933400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Animal-Destiny

Animal-Destiny


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:32

Lol c'était pas un entretien comme un boulot ordinaire, je suis arrivé sur les lieux, on m'a demandé si je voulais les aider en attendant que le "chef" aillait voir les autres, j'ai "bossé" un peu (couper des noix), le "chef" est revenu me voir et m'a posé quelques questions vites fait (surtout sur le pourquoi de mon veganisme, il était intéressé) et m'a présenté un peu quelques animaux (pigeons, oies, poules, chèvre, etc.) juste après, je suis allé avec une soigneuse du centre qui m'a présenté les autres (vaches, boeuf écossais) et on est allé nourrir 3 petits écureuils et je l'ai aidé à hydrater un goéland Vos études / Votre profession - Page 6 348554
Je peux bosser là bas du 01 Octobre au 30 Mars, le seul problème c'est que c'est un peu loin du centre ville (c'est à moitié dans une foret) donc pas de transport, faut juste que je trouve comment y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldestiny-asso.wifeo.com
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:48

Citation :
Mon rêve serait d'ouvrir un refuge pour les animaux abandonnés, malheureusement on ne peut pas vivre en tenant "juste" un refuge...

Et pourquoi pas ?
il faut vivre uniquement en fonction de ses rêves, le reste c'est du vent !
De toute façon en France on te laissera pas mourir de faim, alors fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:42

Arcenuu a écrit:
Et pourquoi pas ?
il faut vivre uniquement en fonction de ses rêves, le reste c'est du vent !
De toute façon en France on te laissera pas mourir de faim, alors fonce...

Les rêves ça paie pas.
Quand à "en France on te laissera pas mourir de faim", c'est faux. On a quand même beaucoup de SDF, et s'ils survivent c'est pas grâce à la "France" mais au minimum de solidarité qui existe parfois entre les individus de notre espèce. Enfin je respecte, les idées utopiques, naïves ou hippies sont toujours sympa à entendre Vos études / Votre profession - Page 6 933400.
J'te taquine un peu sur la fin, mais ne le prend pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:25

Citation :
On a quand même beaucoup de SDF, et s'ils survivent c'est pas grâce à la "France" mais au minimum de solidarité qui existe parfois entre les individus de notre espèce.

et aussi au minimum de protection de l'Etat français. Et il faut s'en réjouir car ça existe pas partout.
Je te rappelle que la France est un des rares pays ou l'on peut vivre tranquilo à rien foutre.
Mais bon ça c'est un autre débat auquel j'ai pas envie de m'engager...
Je suis ni hippie ni naïf mais objectif et réaliste :
-oui je suis mécontent du système actuel, et une révolution s'impose,
-mais non la France n'est pas l'horreur absolue décrite. Il y a de la solidarité et du social de la part de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:15

Pour mon stage, je vais devoir proposer au gestionnaire les menus pour 6 semaines de repas ovo-lacto-carnés. Donc deux journées à thème, thème de mon choix.

J'avais envie de proposer un repas végétalien, mais ça ne serait pas accepté. Et pour peu que les cuisinièr-e fassent mal le truc on dirait que la nourriture végétalienne est dégueux. Donc j'ai pensé à une magouille. Désolé Lilly. Vos études / Votre profession - Page 6 990145

Je pensais proposer pour thème un repas japonnais. Avec des plats végétaliens japonnais. Sauf que je dirais juste qu'ils sont japonnais. Y aurait peut-être moyen que ça passe. Vos études / Votre profession - Page 6 632394



Tsss Vos études / Votre profession - Page 6 771613
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:54

J'ai eu une grosse éval hier(en gros on a 3 moyennes différentes ; une sur la théorie , une sur les stages une sur une éval sur le terrain(très stressant) et je me suis plantée en beauté concernant l'éval sur le terrain(circonstance atténuante j'étais harcélé par ma mère et un autre soucis ) du coup stress etc et la note 7 soit éliminatoire donc un seul rattrapage possible sinon redoublement en deuxième année(alors que je suis en troisième année)et bien sur pas financé par les assedic donc pas possible pour moi....bref en ayant 16 de moyennes théoriques et stage(major de ma promo en psy je me retrouve dans une belle galère et vai sans doute devoir arreter...).Ca me gave parce que j'adore cette formation...

Ps ; pour ceux qui ne le savent pas je suis étudiante infirmière.
Quel pouasse je crois qu'il n'y aura pas de future infirmière vegan Vosgienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:21

Mince Vos études / Votre profession - Page 6 904524


C'est le redoublement ou le rattrapage qui n'est pas financé ? Vos études / Votre profession - Page 6 680890

Quoi qu'il arrive je te souhaite du courage pour la suite ! Vos études / Votre profession - Page 6 93120
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:34

Merci C'est le redoublement qui n'est pas financé (mon contrat n'est que sur 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos études / Votre profession - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Votre profession   Vos études / Votre profession - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études / Votre profession
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée type
» [Rangs] Votre avis!
» Indiquez votre régime alimentaire !
» Votre rapport avec la viande
» Votre recette de crêpes favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: