Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Nos repas au quotidien - Page 31 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Nos repas au quotidien - Page 31 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Nos repas au quotidien - Page 31 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Nos repas au quotidien - Page 31 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos repas au quotidien

Aller en bas 
+38
Everywhere-C
Ptit_Pimousse
Ipedevus
noe2001
VégMoi
Yannn
Schizomètres
MelleVG
Malys
miss-lorette
etooile
gabiiee5
beuhlette
Zéphyr
Tori
Lilly
printemps
Peau
Opossum
Leahz
Tom
oli06
coxyfolia
Amber
Twenty
saretta
Lys
Natsumi Hamano
gwenaddict
Virginie
adele-91
Nanane
helene&co
Cami_Vegan
Chon'
Venuzia
tonturge
Wolfie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:07

Rappel du premier message :

Alors voilà j'ouvre ce topic afin de continuer dans nos objectifs : le partage et les conseils.

Ici, notamment pour ceux qui débutent, vous pouvez nous dire ce que vous avez mangé aujourd'hui et les membres pourront vous donner leurs impressions (ce que vous devriez changer ou pas d'ailleurs ^^') et leurs conseils si par exemple vous ne savez pas quoi manger le soir en rentrant chez vous après un repas peu équilibré à la cantine ou autre ...

Peut être sera t-il possible de vous aiguiller vers des repas sains et rapides ou vous indiquer les aliments à privilégier ou à diminuer dans votre quotidien.

Bref, on devrait pouvoir s'aider pour se nourrir le mieux possible en fonction de notre "régime alimentaire" wink

PS : J'ai pas l'impression d'avoir été très claire mais bon c'est pas faute d'avoir essayé Nos repas au quotidien - Page 31 61114


Dernière édition par wolfgirl le Mer 30 Déc 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:15

Oui mais parfois tu t'y prépares, là je m'y attendais pas je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:17

Tu étais préparée à ce qu'il allais partir quoi..
Oui, je vois. Sans indiscretion, maladie?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:19

Ben là non il a rechuté mercredi dans la méningite, et jeudi il est parti au véto, je ne l'ai pas revu après, donc durant sa dernière journée de vie je ne l'ai même pas vu une seule fois :/
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:24

Méningite..Aie..Y'a pas de vaccin contre sa chez les animaux?
C'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:25

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:03

Ha bon.. Faudrait qu'il en créent alors! Y'en a bien pour les humains.

Hier soir, pizza végé. Délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:09

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:41

Quand j'avais été à l'hopital (de mardi soir à jeudi 17h30 environ.)

Mardi soir: Soupe à la tomate, + pain beurré avec fromage.

Mercredi:
Petit déj: 2 petites cullière de céréales.
Déjeuner: Omelette et je sais plus quoi.
Soir: Encore omelette et je ne sais plus nom plus.

Jeudi:
Petit déj: Un jus de fruit de pomme.
Midi: Lentilles aux lardons avec poisson et haricots verts.
C'étais bien écris sur ma feuille "Mon nom, mon prénom V.E.G.E.T.A.R.I.E.N (Surtout que j'avais pas remarqué les lardons dans les lentilles et.. J'ai mangé des lardons! (Grrrrr, j'avais pas reconnu le gout de viandes, je croyais que c'étais juste des oignons moi! Je suis bête!)

Gouter: Banane + brioché(hé,hé, la j'avais quand même faim!)

Sa va, je recommence à remanger normalement(en faite, c'est que je suis obligé Very happy.)
Petit déj: Mousse au chocolat (fais maison toute seule Very happy-fière-) avec lait d'amande au chocolat.
Ce midi:
Pates à la crème fraîche maison, avec gruyère, et basilic.
Avec riz au lait en dessert.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:44

bon courage, je sais que c'est dur de pas manger quand on a pas envie... wink et ça devait être chiant les repas à l'hospital :s
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:51

Un petit up pour ce sujet et en même temps mes repas du environ 04 décembre au 18/19 décembre. (Je copie du forum vegeweb ou j'avais mis.)

Citation :
En EPSM (c'est pour marquer nos repas donc.)
Le 1 er week-end (Bien sans viande ni poissson, c'est un végétarien:)
Poisson et riz.
Poisson et je sais plus quoi(je ne mangeais pas le poisson.)
Après avoir expliqué 30 O00 fois la différence entre vegetarien et végétalien:
6 oeufs par jours(3 le midi, 3 le soir), que des pommes de terre, et des haricots. (Les autres avait des frites, moi je me tapais des pommes de terre alors que les frites étais cuis dans la graisse végétale!)Et les 6 oeufs par jour (blanc et jaune compris) sa a duré 1 semaine :cartonR:
Pâtes sans rien(ni beurre, ni huile, ni rien.)
Une fois légumineuses.
A un moment, hamburgeur avec le pain hamburgeur, salade, tomate, (un infirmier étais super sympa et a organisé cela avec chaqu'un ce qu'il voulais dedans.)
Après avoir vu la diététicienne (qui ne m'a rien appris.)
Pates avec du gruyère. Tomate avec une vinaigrette( assez magique!)

Ce midi(rentré chez moi) risotto (on a mangé végétarien tout le monde à la maison!

Je précise EPSM c'est un d'hopital psychiatrique en faite(mais moi dans la pédopsychiatrie. (Youpiii! )(Entre temps, j'avais déjà bien recommencer à manger. Sa n'a duré juste moins de 2 semaines ne pas manger. Suffis que ma mère me dise que je peux être en train de tomber dans l'anorexie, et que je sais que l'anorexie n'est pas du tout un bon truc et voilà.)
(Je vais beaucoup mieux depuis l’hôpital sinon Very happy)

Hier midi:

Omelette au gruyère et pommes de terres.
Hier soir:
Crêpes.
Ce matin: Tartines grillés. 1 au nutella, et une au beurre.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:08

tu as été hospitalisée pour anorexie ou pour autre chose ? :(

en tout cas ils n'ont pas les notions de la diététique en hospital lol
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:04

J'ai été hospitalisée pour scarification et idées noires Very happy Enfin, surtout scarification mais 2 semaines en hopital psy, c'étais l'enfer! (Pour moi une maison d'éducation quoi..)

Ouai, c'est sur. C'étais vraiment pas bon. Sauf quand la magie est venie, la magicienne, diététicienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:05

ah ok ça va mieux? :(, j'ai une amie victime de ça aussi :/

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:15

Ouai nikel. Beaucoup mieux! Nos repas au quotidien - Page 31 348554
Ha. Souhaite bon courage à ton amie de ma part. C'est une addiction ce p***** de truc. (Ma soeur est aussi tombé dedans un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:17

D'accord, ok wink
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:58

Moi il y a une recette que j'adore faire (car simple, bon et bluffant) c'est les boulettes de haricots rouges!!
Vous trouverez la recette dans ce e-book (PIGUT), page 61: http://pigut.com/2012/05/29/ebook-gratuit-vite-fait-bien-fait/

Je la conseille à tout le monde!  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:26

Je la trouve pas la recette dans boulette, pourtant je cherche!

J'adore ce livre! Je le télécharge direct sur ma tablette! (Et gratuit en PLUS?! HEIN?! Mais c'est Noel ou quoi?)
Il me fait baver à un point imaginable! Maki, burger, mhmmmm!! J'AI FAIM!

Aujourd'hui céréales et choux rouge aux pommes avec artichaut à la mayo(je crois) en entrée et poire pour dessert. D'habitude moi pas aimé choux rouge mais aux pommes j'en ai même repris!

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:42

Tu as été vers les pages 60? (le numéro de page dépend parfois de ce que tu utilises pour lire l'ebook)  Nos repas au quotidien - Page 31 897175 C'est sûr que ça y est en tout cas!  Nos repas au quotidien - Page 31 857976 

Il y a aussi celui-ci (gratuit également!): http://pigut.com/2013/04/17/ebook-gratuit-my-healthy-comfort-food/  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:32

Pour ma part, hier midi à la cantine : pain, poêlée ardéchoise, melon (honte à moi pour les saisons, à la cantine j'ai même pas fait gaffe), et compote en dessert, le soir : risotto aux poireaux/carottes, pain, et banane, ce matin : du porridge, une banane et un yaourt, ce midi : mélange de lentilles/blé/pois cassés avec petits pois et carottes, une pomme, une banane, du pain et du chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:39

Ce soir des tempuras de légumes, bon mais à manger avec de la sauce soja pour saler un peu
Recette prise sur ce blog :
http://interpretations-culinaires.fr/2011/08/24/beignetsjaponaistempurasansgluten/

Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:21

Ce soir une poêlé brocolis champignons tofu aux herbes avec un peu de crème soja et de la sauce soja pour saler et avec des udon
Et la je fais cuire à la vapeur des muffins aux chocolat avec mes moules achetés aujourd'hui même  Nos repas au quotidien - Page 31 591524 
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Ptit_Pimousse

Ptit_Pimousse


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/05/2014

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:57

UDOOOON MON AMOUR !

Hier j'ai testé une recette d'un bouquin de cuisine qui a l'air extra (2eme recette que je teste et c'est supra bon, les photos sont superbes : Vegan & cie)
Sauté de légumes au wok (avec poivrons, carottes, chou, piment, miso, edamame et noix de cajou) accompagné de riz.

Une tuerie O_O
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:44

J'avais l'habitude quand j'étais végétarienne de battre 1 oeuf et de rajouter de la chapelure, ça faisait une sorte de galette une fois cuit (chez moi ça s'appelle de la "ronde"  Nos repas au quotidien - Page 31 98350 ) et j'aimerais bien trouver une recette vegan qui donnerait le même résultat.
Quelqu'un saurait comment je pourrais m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:02

Bonjour,

Bon, j'ai eu un peu de temps, du coup moi et ma copine on a essayé les baguettine sans gluten de Valérie Cupillard du livre " Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans œufs... " mais c'était immangeable ; nous l'avons refaire : idem !
J'ai donc testé ses cookies moelleux toujours sans gluten mais j'ai trouvé le goût des noisettes trop prononcé et ma copine le goût des bananes trop prononcé... Bref, je n'ai pas aimé.

Nous avons testé une troisième recette : pots de crème glacée vanille - fraise. Là c'était vraiment bon !

Je compte la refaire et mon amie la publiera certainement sur son blog. Nos repas au quotidien - Page 31 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:39

Alors hier soir c'était Spaghetti au quinoa accompagnés d'une sauce bolognaise végétale + yaourt Soja à la vanille ;

Ce midi c'est betterave + échalotes ( j'adore ! ) + vinaigrette en entrée ; riz basmati / ratatouilles en plat principal + nectarine. Nos repas au quotidien - Page 31 348554

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
Contenu sponsorisé





Nos repas au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos repas au quotidien   Nos repas au quotidien - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos repas au quotidien
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: