Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Twilight, les livres de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+8
Tousveg
Venuzia
Tofu
Cami_Vegan
tonturge
Tiphaine
Wolfie
My-dream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:01

Rappel du premier message :

wolfgirl a écrit:
Mais au niveau de mes lectures personnelles je change radicalement, je lis du fantastique généralement.
Là j'ai commençé hier soir Fascination de Stephenie Meyer.

Ha toi aussi tu lis sa ^^
'fin moi j'ai fini les 4 tomes depuis un moment, puis j'attend mercredi pour aller voir le film = D
Ch ` uis completement fan, j'énerve tout le monde, y parer que je parle tout le temps de sa mais le probleme c'est que je m'en rends même pas compte xD

Par contre pour film j'y vais en sortant de cour mais personne ne vient avec moi et il faut l'autorisation d'un adulte, je sais pas comment faire T___T
Une idée peut être ? ^^


En ce moment je lis rien de particulier, je relis juste Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ^^

EDIT de wolfgirl : J'ai mis nos posts concernant Twilight dans ce sujet pour éviter le HS et pouvoir en parler librement wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:48

C'est cool que tu es aimé!!
Nous on va le revoir cette aprèm' avec notre grande sœur qui l'a pas encore vu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:15

J'aime toujours autant, je m'étais un peu calmée depuis le 11 janvier (quand je l'ai vu pour la première fois, au cinéma en tout cas) mais là ça relance mon enthousiasme pour cette super saga ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:47

J-8 les twilighteurs !!!!!!!

Wooouhhh !!! Depuis le temps que je regarde le décompte j'ai du mal à y croire !!

My God !
Demain Kristen, Taylor, Robert * et le réalisateur seront à Paris !
* respectivement : Bella, Jacob et Edward dans le film.
Au programme : conférence de presse et interview au JT de 20h pour Rob'.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:45

Très vieux sujet que je fais remonter !

Je voulais juste dire que j'avais enfin fini le premier livre (fascination) en espagnol ! Je les avais bien sûr déjà engloutis en français depuis longtemps et je dois dire que c'est vraiment pas mal en espagnol ! study
Le titre en espagnol : crepûsculo (avec accent "é" sur le u)
Je vais prochainement acheter le second (luna nueva), et j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:21

Tu as raison de faire remonter le topic, ça fait plaisir de voir un nouveau lecteur de la saga Twilight ! Very happy

J'aurais bien aimé les lire en anglais pour ma part, mais pour le moment je n'ai même pas acheté les livres en français alors Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 61114
Je ne connais pas franchement l'espagnol mais ça doit être très bien aussi Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:01

Une amie m'a passé le tome 3, je le relis donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:52

je dois être l'une des rares ados qui n'ont ni lu, ni vu Twilight Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:48

fin je ne suis plus ado ,mais je n'ai jms rien vu de cela non plus!! je ne sais meme pas de quoi ça traite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:49

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 155551 Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 963236

Nan, je rigole Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 767236

Bah déjà il faut savoir que les fans ne sont pas uniquement des ados, il y a beaucoup de personnes qui ont la trentaine et qui ont adoré wink
Et les fans ne sont pas toutes des adolescentes frustrées en amour et complètement hystériques Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 61114


Bref, je vous encourage à découvrir. Peut-être lire des extraits, un résumé ou regarder les bandes annonces Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, les livres de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes
» Livres de cuisines et cosmétiques...^^
» Livres : critiques, nouveautés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Art et culture-
Sauter vers: