Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Twilight, les livres de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+8
Tousveg
Venuzia
Tofu
Cami_Vegan
tonturge
Tiphaine
Wolfie
My-dream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:01

Rappel du premier message :

wolfgirl a écrit:
Mais au niveau de mes lectures personnelles je change radicalement, je lis du fantastique généralement.
Là j'ai commençé hier soir Fascination de Stephenie Meyer.

Ha toi aussi tu lis sa ^^
'fin moi j'ai fini les 4 tomes depuis un moment, puis j'attend mercredi pour aller voir le film = D
Ch ` uis completement fan, j'énerve tout le monde, y parer que je parle tout le temps de sa mais le probleme c'est que je m'en rends même pas compte xD

Par contre pour film j'y vais en sortant de cour mais personne ne vient avec moi et il faut l'autorisation d'un adulte, je sais pas comment faire T___T
Une idée peut être ? ^^


En ce moment je lis rien de particulier, je relis juste Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ^^

EDIT de wolfgirl : J'ai mis nos posts concernant Twilight dans ce sujet pour éviter le HS et pouvoir en parler librement wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:40

J'ai commencé le tome 2 aussi! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:50

Venuzia a écrit:
Tu vas voir à la fin du 3 , t'auras encore plus envie de lire le 4 ! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 767236

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 976649 Je te crois sur parole !
Il paraît que le 3 et vraiment très bien et aussi assez complexe, j'ai hâte de "plonger" là dedans moi ! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 809568

Je crois qu'on peut aussi préciser que les musiques sont particulièrement bien choisies !
Certaines s'allient très bien avec le passage du moment :
Muse - Supermassive pour la scène de la partie de baseball que j'ai adoré d'ailleurs !!
Mais certaines m'ont également bouleversées ... je me sens ailleurs en les écoutant :
Iron & Wine - Flightless
Carter Burwell - Bella's
Lullaby (celle là je sais pas si on peut la décrire vraiment, je trouve qu'elle symbolise parfaitement la relation entre Edward et Bella) : lorsque Edward joue au piano.

Pour écouter les musiques c'est ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:45

C'est vrai que la musique correspond plutôt bien. En même temps , rien d'étonnant, on retrouve complètement Stephenie Meyer en fait.
J'étais contente de découvrir la musique avant le film et de la retrouver dedans , ça c'était cool ^^ Et j'étais heureuse de découvrir 2 morceaux de Paramore sur l'album,comme ça jles aime encore plus :coeur: Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 767236

Ce que je trouve sympa aussi , ce sont les playlists qui ont été faites par Meyer : une playlist par livre , les morceaux qui l'ont accompagnée pendant son écriture !!



On trouve les playlists ici , au bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:03

Il y a aussi dans le film >> The Black Ghosts - Full Moon
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:29

Voilà j'ai eu le tome 3 ce matin donc j'ai débuté et je viens seulement de terminer le premier chapitre wink

Je m'écoute en boucle la soundtrack du film lol!
Du coup ça rend tout le monde fou Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 880983
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:53

wolfgirl a écrit:

Je m'écoute en boucle la soundtrack du film lol!
Du coup ça rend tout le monde fou Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 880983

No comment...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:51

Voilà je l'ai enfin vu !!!!!!!!! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 809568

Vraiment super !! Y'avait une bonne ambiance dans la salle lol!
Avec la scène du baiser on entendait un gars qui disait "le bisou, le bisou !" et il y a eu des rires mêlés de "Mais chuuuttt !" Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 880983
Et quand ils s'embrassent il a dit "c'est gagné !" alors là éclat de rire général !! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 976649

Je connaissais toutes les scènes, les chansons alors j'avais du mal à me retenir de glisser quelques remarques Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 88166

Bref, super ! C'était dur de sortir de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:50

Pas vu encore le film :(
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:08

Moi non plus !..
Et j'ai même pas lu les livres ! ( je suis pitoyable Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 671276 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 5:24

Je suis sûre que ça va venir :P

Moi je lis le 4ème (et dernier !!! :( ), Camille lis le 3ème, une amie a fini le second et une autre commence le 1 lol!

On s'organise pour faire tourner les livres Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:17

Ha Wolfgirl , tu me diras de ce que tu penses du dernier !!!! :cheers:
Bonne lecture !!!!!Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 30149
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:39

Pas de soucis ! Very happy

/!\ Révélations importantes sur le tome 4 :
Spoiler:

Donc j'en suis à la page 281 sur 759 Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 767236
Je voudrais que ça ne s'arrête jamais !! :ange:

J'espère pouvoir le terminer avant que, par malchance, quelqu'un ne me dévoile la fin car malheureusement ça pourrait m'arriver me connaissant Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:56

j'ai été voir le film ... bon forcément, j'ai moins acroché que vous... wink

une remarque: à un moment, le heros explique que le vegetarisme est une espèce d'incomplétude pour l'être humain... une insatisfaction chronique...
Vous n'avez pas remarqué??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:22

helene&co a écrit:
j'ai été voir le film ... bon forcément, j'ai moins acroché que vous... wink

une remarque: à un moment, le heros explique que le vegetarisme est une espèce d'incomplétude pour l'être humain... une insatisfaction chronique...
Vous n'avez pas remarqué??? :?:

Oh que si! Et je n'ai pas apprécié cette allusion...
"C'est comme les végétariens qui mangent du tofu et qui ne sont jamais complètement satisfaits". N'importe quoi! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 586231 Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 545914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:22

et dans le livre, c'est aussi l'idée qui est émise??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:28

Je me suis fait aussi la remarque.

Dans le cinéma, je n'ai pas pu retenir un "N'importe quoi!!!"

Au début je me disais, c'est cool, on voit pas mal de trucs végé (à l'espèce de restau etc...) puis j'ai vu ça, ça m'a un peu irrité...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:54

Oui voilà on se dit ah oui bien les allusions au départ et puis la remarque là qui tue -_-"

Dans le livre il y a des allusions mais pas négatives comme celle là je crois, faudrait vérifier mais j'ai pas le livre sous la main.

Nous on retourne peut être le voir cette semaine (j'ai rendu une amie totalement accro lol! ) et sinon au niveau du tome 4 j'ai quasiment terminé, je le fini ce soir !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:47

Ha vous avez remarquer aussi.

C'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:13

Je viens de terminer le tome 4 ce matin !!!!!! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 348554

/!\ Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir la fin !!

(J'évoque aussi la fin du tome 3 ...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:44

Je me permet de poster à la suite de mon propre post' exceptionnellement wink

J'ai eu le CD de Twilight !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'écoutais déjà les musiques en boucle mais alors là ça va être l'enfer pour ceux qui aiment pas à la maison !!! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 809568

J'en suis à la 7ème là ! Tremble for my beloved (quand Edward s'en va après avoir stoppé le van) !

Géant !!! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 605525
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:03

J'ai eu Fascination et Tentation jeudi midi, ma mère me les a achetés. Et j'ai fini le premier ce matin... Je l'ai DE-VO-RE ! Heureusement que j'ai le 2 à portée de main, sinon je crois que j'aurais piqué une crise ! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 30149 Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 767340 Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 421134
Je crois que c'est impossible de s'arrêter une fois qu'on a commencé !
Par contre, à propos du film... Je voulais demander à ceux qui l'ont vu et qui ont lu le livre q'ils trouvent que ce n'est pas trop modifié, j'ai un peu peur d'être déçue sur ce point... :perplex:
Bon, ben moi je vais m'attaquer à "Tentation", hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:20

Super ! On a une accro de plus Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 536562

En effet moi le premier m'a fait l'effet d'une drogue, j'exagère même pas ça fait peur Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 81241

Pour le film, moi il m'a vraiment plu, forcément ça change du livre mais moi j'ai beaucoup aimé !!!
Je voulais le voir une seconde fois mais on a annulé Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 545914
Mais je peux le voir sur le net.
Enfin moi je te conseille d'aller le voir, nous dans la salle y'avait une bonne ambiance en plus, vraiment super ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:48

Je me permet de poster à la suite de mon propre message.

Je viens d'acheter le guide du film, il est vraiment complet avec pleins d'infos que je connaissais pas et des photos superbes !!! :coeur:

Un guide extra à conseiller aux vrais fans du phénomène ! Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 536562
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:42

Super !
Là je lis "Hésitation", je n'ai pas trop eu le temps cette semaine ( deux jours de brevet blanc... vive la troisième study ), mais je compte bien me rattraper ce week-end !
En tout cas, J'ADORE... Je comprends que ce soit un succès pareil depuis la sortie du film, je vais normalement aller le voir demain ou dimanche. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:18

Ah, ça y est, je suis ENFIN allée le voir ! :cheers:
C'est vrai que c'est un très bon film, le livre est bien respecté même si je trouve que les sentiments des personnages ne sont pas aussi bien rendus. Enfin c'était super, vivement la sortie du deuxième ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, les livres de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes
» Livres de cuisines et cosmétiques...^^
» Livres : critiques, nouveautés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Art et culture-
Sauter vers: