Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
relation omni./végé's 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane relation omni./végé's 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
relation omni./végé's 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane relation omni./végé's 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 relation omni./végé's

Aller en bas 
+19
lavegdu68
Leahz
Genocide•Animal
Cl0ow
Wolfie
Cami_Vegan
VegVick
Kiyo
helene&co
Pringles
Mélissa.
oli06
kanhsy
Tousveg
saretta
tonturge
Natsumi Hamano
Amber
korushi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korushi

korushi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 4:51

c'est pas toujours facile d'être végé's quand à des amis omni's il faut avouer que l'on s'exclue un peu pour ma part j'arrive à m'adapter et à trouver des alternatives et vous est-ce que c'est dure ou non ?

( non je ne suis pas curieux , enfin juste un peu Very happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:37

à part la famille (grands-parents, frère ainé et soeur) j'en cotoie pas, comme ça la question est vite réglée relation omni./végé's 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:30

Au moins t'es pas ennuyé Amber ! xD

Pour moi c'est pas toujours évident, mes amis parlent parfois de viande devant moi, et oublies souvent que je suis végétarienne ! Mais la plupart du temps ils se moquent pas (de toute façon s'ils le feraient ce ne seraient plus des amis pour moi...)

Tu as trouvé quoi comme alternatives Korushi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:45

Des alternatives à quoi ? aux ami-e-s omnivores ??

Pour ma part, les personnes non-vegan que je côtoie sont principalement ma famille.
Je n'ai jamais eu des masses d'ami-e-s. Devenir vegan n'a pas changé grand chose.

Aujourd'hui ces quelques ami-e-s sont pour la plupart vegan.
Sinon, et bien je m'emmène à manger là où je vais.
(Par exemple avec mon ancien groupe de musique aux répètes ou concerts).

Déjà étant omnivores je n'étais par exemple pas du tout fan de Mc D* et compagnie, pour des raisons autres, je me faisais mes sandwich quand elles et eux y allaient.


Dernière édition par tonturge le Mer 5 Mai 2010 - 20:16, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:47

en ce qui me concerne, aucun souci! pers ds ma famille est végé ni mes amis mais ça se passe super! ils sont ts tres tolerants et comprennent très bien! pour les repas il y a tjs qch qui pourrait me convenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:48

Pour moi, c'est très dur. La plupart ne me comprennent pas. Certains se moquent, toujours plutôt gentiment. Mais je vous assure que je ne pourrais pas les laisser tomber. Ce sont mes meilleurs amis, je ne peux pas leur en vouloir. Tout le monde a des défauts... l'incompréhension, l'ignorance en sont. J'essaye peu à peu de leur faire admettre, même si c'est dur. Mais ils resteront mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:48

cest surtout qu'il faut savoir renseigner, informer ses amis et une fois qu'ils ont compris ça passe tt seul!
Revenir en haut Aller en bas
korushi

korushi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:35

Quand je parle d'alternative et de relation omni's-végé's je vise surtout avec les sorties, moi avant j'ai du les suivre de nombreuse fois au Mc-do car adepte des fast-ffod et buibui moisi >;>.
mais depuis peu je les traînes au Subway .

un vrai repas plus équilibre , et etant donner que l'on fait notre propre sandwish je peu demande que des légumes et un steack végé's et ne pas mourir de faim.

sinon tousveg tu peux pousser des gueulantes aussi ou trouver des sujets sur lequel tes amis sont disont pointilleux et faire un comparaison ou un lien, bien que se ne soit pas toujours facile :s .
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 06/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:44

la meilleure solution, pour les végés, reste encore s'amener a manger, car les restos végés ne pullulent pas. (du moins, pas au quebec)

perso a l'école, il n'y a que ca dans les alentours, alors les gens ne mangent que de la malbouffe, j'en ai des hauts le coeurs (pas qu'ils mangent la viande, mais qu'ils mangent la malbouffe wink )


Dernière édition par kanhsy le Jeu 6 Mai 2010 - 18:45, édité 1 fois (Raison : précision a faire.)
Revenir en haut Aller en bas
oli06

oli06


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:46

moi j ai du bol à la cantine je peux prandre 2 plat vg un de legume et un de pate ou frite mais le hic c est que tout baignent dans de la graisse donc sa en devient ecoeurent mais j ai du bol qu il y ai pas trop loin du licé un snack qui fait une salade végétalienne (qui est exquise)


Dernière édition par oli06 le Jeu 6 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois (Raison : correction de fautes flagrante d ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.

Mélissa.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Manche (50).
Date d'inscription : 03/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:56

Moi avec les potes, ça se passe très bien, ils s'en foutent complètement relation omni./végé's 98350 . De toute façon, ils ont rien à dire, je fais ce que je veux de mes fesses, j'ai envie d'dire. relation omni./végé's 61114

Y a qu'avec ma mère que ça passe pas quoi.

Et pour le self c'est bof. J'essaye de prendre que des légumes. Ce midi : lentilles. J'en prends tranquillou. Je regarde de plus près, y a des lardons dedans !! Du coup, j'ai mangé que du pain dégueu et un yahourt. relation omni./végé's 771613
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 06/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:40

lol, moi, en plus, étant un <<boeuf mi-gras>>, je me suis mis pas au régime, mais je surveille mon alimentation, donc les légumes en masses, du cardio,etc.

mais je viens de faire des petite emplettes, plein de légumes, mais j'ai oublié les fruits -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:29

Mélissa. a écrit:

Et pour le self c'est bof. J'essaye de prendre que des légumes. Ce midi : lentilles. J'en prends tranquillou. Je regarde de plus près, y a des lardons dedans !! Du coup, j'ai mangé que du pain dégueu et un yahourt. relation omni./végé's 771613
Peut-être pourrais-tu leur demander gentiment à tout hasard (sait-on jamais) s'ils ne peuvent pas te servir un plat végé, ou du moins te mettre certains aliments, comme là les lentilles, non mélangés de côté (ce qui ne leur donnerait aucun mal), comme ils le font avec les personnes, allergiques, musulmanes, juives ou autre...

Ou sinon pour être tranquille, il reste encore la solution de s'emmener sa gamelle, mais faut voir si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:58

c'est sur avec la cantine il faut être vigilant!!! car bien souvent les lentilles ou bien legumes peuvent être mélangés avec du jus de viande, ou bien du beurre y est ajouté!!!!:5
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:50

Mélissa. a écrit:
Moi avec les potes, ça se passe très bien, ils s'en foutent complètement. De toute façon, ils ont rien à dire, je fais ce que je veux de mes fesses, j'ai envie d'dire.

Y a qu'avec ma mère que ça passe pas quoi.

Et pour le self c'est bof. J'essaye de prendre que des légumes. Ce midi : lentilles. J'en prends tranquillou. Je regarde de plus près, y a des lardons dedans !! Du coup, j'ai mangé que du pain dégueu et un yahourt.

Aha, je croirais m'entendre. Mes potes s'en foutent, ça me regarde moi. Parfois ils oublient lors des piques niques communs, mais y'a toujours moyen de se débrouiller quoi. Puis j'assume mon végétarisme, au pire je mange pas ou je me démerde avec ce qu'il y a. Ah, certaines personnes quand ils l'apprennent posent plein de questions. La plupart du temps c'est pour me dire : Attention à ta santé et gnagna, mais Osef j'ai envie de dire. Ça me regarde. Ah, parfois des gens viennent me faire chier à me parler des légumes qui souffrent. Soit je suis d'humeur à leur prouver qu'ils ont tord et je leur rit au nez en leur démontrant qu'ils ont tord, soit j'ai la flemme de me prendre la tête et je leur dis : Fuck, ça me regarde. ;D

Ma mère et son copain sont contre. Lui est un gros enfoiré qui a tenté de me faire avaler de la viande en en mettant dans une sauce et pour m'humilier il l'a répété hyper fièrement à tous ses potes.

Pour la cantine, je mange souvent pas assez mais bon- au moins les dames de cantine font pas chier au lycée. Elles m'emmènent même parfois des pizzas spéciales sans lardon. Sinon bah je me démerde quoi. Au pire je me gave de chocolat en rentrant chez moi, au goûter. =D


[tonruge:
S'il te plaît, essaie de rester polie (cf la charte du forum)] relation omni./végé's 61114


Dernière édition par tonturge le Dim 9 Mai 2010 - 23:31, édité 3 fois (Raison : politesse (voir charte))
Revenir en haut Aller en bas
http://salad-bowl.forumactif.com/index.htm
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:21

euh ben ceux que ça ennuie ne deviennent pas mes amis ou ne le sont plus. Je tolère qu'ils ne soient pas vegan (et non pas l'inverse) wink

si ils veulent partager des moments en notre compagnie, et nous aussi, ben on trouve forcément un endroit qui nous convienne. ou j'amène ma nourriture... wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.

Mélissa.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Manche (50).
Date d'inscription : 03/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:05

tonturge a écrit:
Mélissa. a écrit:

Et pour le self c'est bof. J'essaye de prendre que des légumes. Ce midi : lentilles. J'en prends tranquillou. Je regarde de plus près, y a des lardons dedans !! Du coup, j'ai mangé que du pain dégueu et un yahourt. relation omni./végé's 771613
Peut-être pourrais-tu leur demander gentiment à tout hasard (sait-on jamais) s'ils ne peuvent pas te servir un plat végé, ou du moins te mettre certains aliments, comme là les lentilles, non mélangés de côté (ce qui ne leur donnerait aucun mal), comme ils le font avec les personnes, allergiques, musulmanes, juives ou autre...

Ou sinon pour être tranquille, il reste encore la solution de s'emmener sa gamelle, mais faut voir si ça te convient.

Oui c'est ce que je pensais faire. Il y a une fille végé dans mon lycée, ils la connaissent bien donc du coup, ils font attention relation omni./végé's 348554 .
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:32

Ah super! S' ils font attention pour qu'elle puisse ne pas avoir d'animaux dans son repas, ils devraient pouvoir le faire pour toi aussi! relation omni./végé's 348554
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo

Kiyo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:40

Je n'ai personne dans mon entourage qui est végé donc ça dépend tant que ça tourne pas autour de la bouffe ça va.. sinon ben ça part vraiment en vrille et je suis toute seule dans le "camp" des végés... C'est dur quand les gens ne comprennent pas ou pire quand ils ne veulent pas entrer dans une conversation qui les ferait réfléchir sur le fait que ce sont été des animaux, qu'ils sont juste morts pour nous, n'ont pas eût de liberté, ont souffert...
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:34

Oui, ce n'est pas évident.

Mine de rien, il y a tout un travail à faire sur soi, d'une part au niveau argumentaire.
Mais même avec une argumentation béton, on se rend vite compte que ça ne suffit pas forcément, qu'il faut aussi faire preuve de diplomatie et de psychologie, prendre du recul, et être compréhensif/ve. Même si certaines personnes en face de nous ont la fâcheuse tendance à se montrer irritantes lorsqu'on aborde ce sujet. relation omni./végé's 61114

Connais-tu l'association VegNord? Il y a un forum avec le site.
Ce serait peut-être l'occasion pour toi de rencontrer d'autres personnes.
Il y a également l'association DDA (Droits Des Animaux) qui a une antenne à Rouen, et une à Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Dur Dur ..   relation omni./végé's EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:47

Pour ma part, je serais plutôt dans le même cas que Kiyo ..
Je suis toute seule et ma famille à beaucoup de mal à accepter le fait que je soit veganiste.
En plus, j'aime partager, mais je ne peux même pas car cela par toujours en cacahuète ..
Dans ma région (Lorraine) je ne connais personne comme moi et comme mes parents ne sont pas pour, il ont du mal à acheter les aliments qu'il me faut alors bien souvent les soirs j'ai un coup de blues rien qu'en pensant que j'ai utilisé un shampoing exploitant les animaux .. Enfin bref, c'est dur mais j'espère qu'avec le temps ils accepteront .
Je ne leurs laisse pas vraiment le choix de toute manière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:01

J'ai un peu connu ça moi aussi.


Pour la liste des courses, est-ce que tu as une idée précise de trucs à demander d'acheter à tes parents?

Chez moi au début, mes parents ont eu un peu de mal, car ils ne savaient pas trop quoi prendre. Ils avaient leurs habitudes, et là, ça a un peu chamboulé tout ça. Quand j'ai donné à mes parents des conseils clairs sur ce qu'ils devaient prendre (tel lait de soja, telle crème végétale, du quinoa, des haricots rouges, des lentilles, tel dentifrice etc.), je leur ai fait ainsi prendre de nouvelles habitudes. Et du coup ça va mieux pour les courses, maintenant qu'ils ont de nouveaux des habitudes. Et de temps en temps si c'est le jour de chance, ma mère m'emmène au magasin bio. relation omni./végé's 990145


Si tu veux rencontrer des végé de ta région, tu seras peut-être intéressée par le forum de l'association VegLorraine


Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptySam 15 Mai 2010 - 6:40

VegVick a écrit:
Pour ma part, je serais plutôt dans le même cas que Kiyo ..
Je suis toute seule et ma famille à beaucoup de mal à accepter le fait que je soit veganiste.
En plus, j'aime partager, mais je ne peux même pas car cela par toujours en cacahuète ..
Dans ma région (Lorraine) je ne connais personne comme moi et comme mes parents ne sont pas pour, il ont du mal à acheter les aliments qu'il me faut alors bien souvent les soirs j'ai un coup de blues rien qu'en pensant que j'ai utilisé un shampoing exploitant les animaux .. Enfin bref, c'est dur mais j'espère qu'avec le temps ils accepteront .
Je ne leurs laisse pas vraiment le choix de toute manière ..

Courage VegVick!! relation omni./végé's 449381
ça fait longtemps que tu es vegane? Car il leur faut peut être le temps de s'habituer à toutes ces nouvelles habitudes comme dit Tonturge.
Mais je comprend que se soit difficile. Si je voulais faire comme toi, de demander des trucs vraiment spécifiques parce que pas testés sur animaux etc, je crois qu'on m'enverrait bouler... relation omni./végé's 545914 Je les soule déjà avec mon végétalisme! Raison de plus qui fait que j'ai hâte de ne plus dépendre de mes parents pour agir comme j'en ai envie! relation omni./végé's 740829

PS: si tu peux aller te présenter dans la partie appropriée du forum, c'est un passage obligatoire pour mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue ici. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: :cc:   relation omni./végé's EmptySam 15 Mai 2010 - 8:00

Merci pour ce message. Non cela ne fait pas longtemps .. Mais le problème vois-tu c'est que les soirs du coup, je me sent mal lorsque j'ai d'une manière ou d'une autre du provoquer/aider/utiliser un produit, un aliment, un tissu, etc exploitant un animal .. Réaction peut-être excessive me direz-vous mais c'est ainsi ..
Je veux les aider. Me battre pour eux. Je ne lâcherais pas (d'ou ma ré-orientation d'ailleurs).
Je veux bien me présenter et tout mais je ne sais pas comment l'on fait relation omni./végé's 990145 ( Je vais faire ma petite detective What a Face )

PS: Si des gens veulent acheter un samsung playeur one, un ipod shuffle ou un mp3 samsung quasiment neuf (portable toujours sous garantie et utiliser seulement 3 mois environs). Sachez que j'en vends. Mon but étant de récolter de l'argent afin de pouvoir changer mes cosmétiques et changer ma garde robes.

PS 2: Je vous remercie de me préter votre attention et de me transmettre vos conseils. J'espère que cela pourras éventuellement nous permettre de créer un lien au fur et à mesure .. relation omni./végé's 219728
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's EmptySam 15 Mai 2010 - 8:24

Pas de soucis VegVick! relation omni./végé's 348554

Tu nous expliqueras ça plus en détail dans ta présentation! Pour ça tu vas dans la rubrique "présentation des membres", et tu cliques sur "nouveau" (avec la fleur rose) en haut à gauche. Puis tu créais ton sujet en te présentant. wink

Pour les ventes, tu peux toujours faire un topic spécial dans "coin blabla".

On est tous une grande famille ici, et il n'y a aucuns raisons pour que tu n'en fasses pas partie!! relation omni./végé's 84789 On est ravie que tu nous rejoignes ici!! relation omni./végé's 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





relation omni./végé's Empty
MessageSujet: Re: relation omni./végé's   relation omni./végé's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation omni./végé's
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage d'omni à végétarien
» Des végés à Dijon ?...
» 100% Mag sur les ados végés
» Des végés à Montpellier/alentours ?
» Vegans et végés à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: En société :: En société :: Avec l'entourage, à la cantine, en sortie...-
Sauter vers: