Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Famille et ami(e)s - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Famille et ami(e)s - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Famille et ami(e)s - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Famille et ami(e)s - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Famille et ami(e)s

Aller en bas 
+19
nuts_squirrel
saretta
Cedrine
Natsumi Hamano
Lys
Virginie
helene&co
adele-91
Nanie
Tousveg
Tofu
dianouche
My-dream
Wolfie
Tiphaine
Nanane
Chon'
tonturge
Cami_Vegan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:42

Rappel du premier message :

Racontez nous ici toutes les réactions de vos proches face à la réalité que vous essayez de leur faire comprendre: viande=meurtre, mais également face à, si c'est le cas, votre décision de devenir végétarien/lien. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com

AuteurMessage
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:53

Ils ont pas dit qu'ils étaient tous mort, mais je sais que un bébé est mort de sa car ces parents étais vegan, donc le pauvre bébé ne pouver pas avoir tout ce dont il avait besoin, ils auraient mieux fait de lui faire manger de la viande et d'arreter plus tard.

En tout cas Tiphaine si tu surveille ton alimentation et que tu remplace bien la viande, tu n'aura pas de problème de santé = )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:21

Le diner s'est bien passé et j'ai manger une tiele au lieu d'un pavé de biche. Moi je dis, pauvre Bambi Famille et ami(e)s - Page 2 671276. C'est ma mere qu'a dit ça, c'est pas moi. Que je puisse pas avoir d'enfant, je vous jure alors :scratch: Chais pas se qu'elle a dans le crane. Je vais lui proposer la prise de sang. A mon avis elle voudra m'enmener chez le medecin d'abord et la nutritioniste je pense qu'elle laissera tombé. Je perds pas espoir. Pour dédramatisé je vais continuer à manger du poisson. C'est déjà ça et puis plus tard encore, petit à petit. D'abord plu de viande rouge, puis plu de viande du tout, et aprés plu de viande ni poisson. Enfin bref, j'y suis pas encore ! Je suis zen, je vais me plonger dans mon nouveau livre study ma tante m'a acheter le 2ème tome de la série de Stephenie Meyer : tentation. Troop bien comme livre mais j'en oublie mon idée de départ :P Je vais aller au lit, il est tard. Merci à vous pour vos réponses :cheers: A bientot Very happy
PS: j'ai une amie cinglé qu'est devenue végétarienne et elle fume quand elle a faim, n'importe quoi !! Jla vois pas souvent mais alors elle est débile. Elle a 15ans, mais c'est pas une raison !!!
J'adore les smiley. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:12

Et bien c'est un bon début tout de même Famille et ami(e)s - Page 2 348554


Si tu veux discuter des livres de Stephenie Meyer j'en parle dans la rubrique blabla !
Génial une autre fan ! Moi je n'ai pas encore le second donc là je relis le premier en consolation ... ce qui explique que je ne dorme toujours pas Famille et ami(e)s - Page 2 61114
Bref, en devrait continuer dans le sujet approprié wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:21

Dianouche, pour le fer, tu devrais essayer de manger peut-être un peu plus de légumineuses (pois chiches, lentilles etc...), manger quelques fruits secs ou oléagineux (noix, amendes etc...). Pour les légumes, plutôt les verts foncés grosso modo. Et surtout le fer végétal s'absorbe bien plus avec de la vitamine c. Donc avec des légumes crus, des fruits etc... (agrumes notament)
http://www.vegetarisme.fr/docs/FicheFer-RV.pdf wink

Pour le bébé qui est mort. Il n'est pas mort car ses parents étaient vegan. Il est mort, et il avait des parents vegan. Quand un bébé omnivore meurt on n'accuse pas l'omnivorisme. Un végétalien qui surveille ses apports nutritionnels et qui a une source sure et régulière de B12 peut très bien allaiter. Et l'enfant grandir ainsi. Comme ont grandi énormément de végétaliens. Il faut juste ne pas faire n'importe quoi. (c'est le cas partout)
http://www.vegetarisme.fr/docs/FicheBebeVegetalien-RV.pdf wink


Pour l'histoire du médecin. ([hs] tiens y a de nouveaux smileys![/hs])
J'ai une certaine méfiance du corps médical à propos de nutrition car une grande parties, inquiétantes, est soit incompétente, soit de mauvaise foi et aveuglée par les préjugés ou mal informée(le résultat étant le même), soit subventionné par les lobby de l'industrie carné ou laitier et autres...
Heuresement, il y a bien sur des médecins compétents, et beaucoup de médecins végétaliens (tout est relatif, disons qu'il y en a).

Mais il faut se méfier des médecins, hélas. Car malgres son diplome, le médecin reste un homme. Errare humanum est. Il ne faut pas aveuglément donner crédit à leurs paroles.
Beaucoup n'ont aucune idée de ce que représente le végétarisme... Famille et ami(e)s - Page 2 695972


La viande, il n'y a pas vraiment à la remplacer en fait, mais à organiser autrement, simplement et sans viande.
*céréales (de préférence complètes) et légumineuses (associées dans le repas ou la journée) (ex: riz et haricot rouge, semoule et pois chiche etc...)
*Fruits et légumes variés et de saison.
*Fruits secs, fruits oléagineux.
*Matières grasses végétales (avec modération).
*Produits laitiers et oeufs (avec modération).

En tout cas, courage! ça finira par rentrer dans l'ordre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:29

c'est toujours compliquer a faire comprendre a notre famille l'importance que sa a pour nous. pour eux ne plus manger de viande c'est comme si on refusait de marcher ou de parler.
ces vraiment enervant on devient ce qu'on a envi de devenir sa fais partie de nous.

Tiphaine je suis contente que sa s'arange pour toi Very happy

pour ce qui est de moi :P ma mére sens fou, toujours le fameux truc de la croissance =`( mais j'ai deja commencer a reduire ma consomation de viande et je suis plutot contente. mon père est producteur de poulet son site http://lafermedesfontaines.com/default.aspx donc lui dire que je ne mangerai plus de ses poulet sa va pas tro le faire mais je vait y arriver enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:40

Oui en effet c'est dur.
Mon grand père était pécheur.
(pfiou, pas évident...)



Pour le végétarisme un document court et simple pour commencer:
http://www.vegetarisme.fr/docs/FicheResumePositionAAD.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dianouche




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:32

tonturge a écrit:
Dianouche, pour le fer, tu devrais essayer de manger peut-être un peu plus de légumineuses (pois chiches, lentilles etc...), manger quelques fruits secs ou oléagineux (noix, amendes etc...). Pour les légumes, plutôt les verts foncés grosso modo. Et surtout le fer végétal s'absorbe bien plus avec de la vitamine c. Donc avec des légumes crus, des fruits etc... (agrumes notament)
http://www.vegetarisme.fr/docs/FicheFer-RV.pdf wink



Merci pour tes conseils, je mange souvent des lentilles et pois chiches, j'adore les fruits secs, pour les legumes j'en mange pas mal aussi (haricots verts, petits pois, artichaud...), la vitamine C je ne pense pas en manquer non plus, mais je pense avoir identifié le problème: le café, qui empeche l'absorbsion du fer... j'ai arrêté depuis deux mois (c'et dur en ce moment, j'ai plus trop d'idées de boissons chaudes), j'attends la prochaine prise de sang Famille et ami(e)s - Page 2 348554
Et j'ai un petit problème qui n'aide pas: je saigne tres souvent du nez (et des fois c'est impressionant :pale: )

Mais je manque de fer mais je ne fais pas d'anemie donc d'apres mon medecin c'est pas genant si je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:47

Ouai, effectivement, le thé, le café ... c'est pas top...

Mais si ça va, ça va alors!

(comme boisson chaude, sinon t'as les infusions Famille et ami(e)s - Page 2 61114 )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:16

Re les amis ! On a en pas rediscuter avec la famille, pas trop envi d'ailleur. Je laisse passé, j'ai pas manger chez moi ce midi donc ça va. Va savoir comment ça va se passé ce soir. Pitié que ma tante et son fiacé partent, ils sont alié avec mon père sur ce point. Bref, c'est pas demain que je serais végétarienne mais la patience fait tout. Je vais dans la rubrique blabla pour discuter Stephenie Meyer n'est-ce pas wolfgirl ! Bisoooux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:56

Ah bah oui en plus si ton père a des alliés sous la main Famille et ami(e)s - Page 2 767236
Mais bon, ça viendra, ils ont pas le choix lol! Famille et ami(e)s - Page 2 61114

J'ai d'ailleurs crée un sujet exprès pour qu'on puisse en parler librement, sans faire de HS :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:58

Courage c'est dur au début. On est passés par là aussi.
wink Ca viendra.
Mais les arguments sont indiscutables, c'est juste de la mauvaise foi.
Ils finiront par y céder.

En attendant continue de te renseigner, les débats sont toujours les mêmes, à force on devient béton. ^^
(Comme généralement on sait de quoi on parle, on a des arguments et de l'information, eux ont de la mauvaise foi et des idées reçues stupides (généralement))
Ils tiennent par la force, mais ça ne peut que finir par passer.
J'espère pour toi que ça passera assez vite! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:58

Waaaah, déjà que je redoute les repas quotidien là ça va etre le cauchemard. J'en ai pas parlé à ma soeur encore et Dimanche prochain je vais manger chez elle. Je sais meme pas si elle est au courant que je mange plu de viande rouge... Aie, je suis anxieuse. Pas le temps de passé sur le forum de Stephenie Meyer. Je l'ai lu toute l'aprem et j'ai négligé ma poésie pourr demain. Je hais les devoirs ! Bonne rentrée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:33

tikiete pas je haie les cour aussi Famille et ami(e)s - Page 2 545914
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:36

C'est vrai, ça, qui aime faire ses devoirs ? study :shock:
Personnellement je préfère aller sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:48

Coucou !! Je reviens, voilà voilà. Ce soir c'était Lapin comme viande et ma mère a cru que j'allais en mangé. En ce moment elle me sort des machin diététique alors qu'elle en avait rien à foutre avant "une pomme par jour" "de la viande 1 fois par semaine" Ca cette phrase ça m'a trop énerver jlui ai fait "beh en tout cas ils privilèges pas les autres régimes alimentaires !" et aussi son "5 fruits et légumes par jour" Nan sans blague ça fait des blombes qu'ils le répentent. Bref, j'ai aps manger de son lapin et leur "Il est bon où quelconque ?" "Le foie il est bon..c'est du lapin tu sais !" Beuuurk, jen peux plu de vais exposer jpeux plu manger dla viande. C'est inssuportable les repas, je perds l'appetit quand l'heure du diner approche. Voilà, c'est pas gagné. Ma mère vient de lire, alors tu vex lire ? J'écris sur un forum végétarien pour savoir coment convaincre ses parents pour le devenir... Bref elle veint de lire et elle est repartie. Tout se qu'elle a trouvé à redire c'est de me corriger les fautes avecson air de "t'es débile ma pauvre fille". Waaah casse toi ! Juste pour te faire chier je devriendrais végétalienne (meme pas pour la faire chier d'ailleur) comme ça jte verrais plu parce que tu pouras plu invité ta seule et unique fille à des déjeuners de famille. Putain ! Maintenant c'est plu mon père mais ma mère. En quand je suis allée chez ma soeur hier j'ai meme pas oser lui en parlé. Je veux quitter cette baraque :x
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:39

aller courage tien bon tu y arrivera il ne comprenne pas ton envie ton besoin de suivre cette voie laisse les
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:54

Tiphaine a écrit:
C'est inssuportable les repas, je perds l'appetit quand l'heure du diner approche.
Ca m'a fait exactement pareil. Ca devenait une hantise.
Et ce jusqu'à ce que j'a iun bonne grosse discussion, sans ambiguité.

Ta soeur, t'as peur qu'elle ne te comprenne pas?

T'as déja eu une grosse discussion avec tes parents ou l'un d'eux? ou à chaque fois ce sont des petits pics ponctuels?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:08

Une fois j'ai discuter avec ma mère parce que j'avais l'air dépitée. "Ah, tu veux savoir ! Ok !" j'ai tout balancé en pleurant et depuis Rien ! J'avais déjà raconter d'ailleur. Enfin bref, mon père me trouve folle et tou le touti. Nan ma soeur je crois qu'elle me comprendrait mais j'ai pas oser et puis c'etait pas trop le moment. D'habitude jlui dis rien, enfin presque donc si je l'ammene à pars. Enfin bref ça aurait fait bizarre et puis il ya vait mon autre soeur avec qui je suis moins proche et tout ça blaaablaabla donc aprés chais pas. Bref, en tout cas jlui ai pas dit. Va savoir comment va se passé le repas. Et le "Pourquoi tu manges du poulet et de la dinde ? C'est pareil !" PARCE QUE ! C'est pas des mammifères comme nous et puis JE VEUX ETRE VEGETARIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:59

Je veut bien t'aider mais pourquoi tu dit que c'est pas des mamiferes comme nous ? Pourquoi ils aurez pas le droit de vivre tranquille ?

Moi je te dit abandonne l'autorité parentale, les écoute pas, c'est tes parents mais voila quoi ils on pas a te forcer à manger quelque chose que tu veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:45

Je voulais dire que nous on est des mammifères comme les autres animaux mammifères et j'en mange pas. Mais tu comprends pas que c'est super dur quand meme ! Je veux pas me coltiner des critiques à longueur de temps et j'ai autre chose à faire. Jviens dme faire jeter par le mec que j'aime --'. A+
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:23

Si ta autre chose a faire alors tes pas prete a devenir vg

Quand on devient vg on accepte les critiques, tu veut pas en avoir ? Tu continue a manger de la viande c'est tout.

Si ton mec ta jeter psk tu est vg bah c'est qu'il est con.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:44

Et si on y allait un peu mollo avec les insultes et tournures de phrases grossières ? Famille et ami(e)s - Page 2 Icon_lol

Après tout on est là pour s'aider et se conseiller.
Mais bien entendu on a tous nos sautes d'humeurs et c'est parfois difficile à gérer.
Les débuts sont souvent bien difficiles mais il faut savoir que les critiques fusent après ce choix, chaque jours surement on a le droit d'en recevoir une en pleine figure Famille et ami(e)s - Page 2 61114
Je ne dis pas qu'il faut l'accepter ou renoncer à ce choix si on ne les supporte pas mais ça fera partie du quotidien quasiment, après souvent avec la famille et les proches ça se calme avec le temps, il faut s'y préparer aussi et ce forum peut servir dans ce sens je pense wink

Alors je comprend Tiphaine, ce n'est pas simple et surtout si tu es dans une mauvaise passe mais si tu es vraiment déterminée et que tu arrives à absorber les réponses aux critiques et les infos nécessaires tu ne pourras que faciliter les choses pour passer ce cap' !

Je te souhaite bon courage, on sait tous que ce n'est pas simple, là dessus je ne pense pas qu'on puisse te contredire .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:29

wolfgirl a écrit:
Et si on y allait un peu mollo avec les insultes et tournures de phrases grossières ? Famille et ami(e)s - Page 2 Icon_lol

Famille et ami(e)s - Page 2 990145 Sorry Famille et ami(e)s - Page 2 990145

Mais voila quoi sa m'énerve elle veut pas avoir des critiques mais si elle est prête a devenir vg alors elle est prête a acepter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:12

T'inquiètes, je comprend qu'on puisse déraper, on est humains après tout wink

Après on a tous plus ou moins le même but voilà pourquoi je pense qu'il n'est pas utile de partir dans des petites disputes ou malentendus Famille et ami(e)s - Page 2 348554

Bref, je veille juste à ce que personne ne soit blessé ou interprète mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:07

c vrai qu'il fo essayer de faire attention a ce qu'on dit mais comme tu dis ce n'est pas toujours simple de ce contenir. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille et ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille et ami(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le koutia de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: En société :: En société :: Avec l'entourage, à la cantine, en sortie...-
Sauter vers: