Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Famille et ami(e)s - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Famille et ami(e)s - Page 5 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Famille et ami(e)s - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Famille et ami(e)s - Page 5 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Famille et ami(e)s

Aller en bas 
+19
nuts_squirrel
saretta
Cedrine
Natsumi Hamano
Lys
Virginie
helene&co
adele-91
Nanie
Tousveg
Tofu
dianouche
My-dream
Wolfie
Tiphaine
Nanane
Chon'
tonturge
Cami_Vegan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:42

Rappel du premier message :

Racontez nous ici toutes les réactions de vos proches face à la réalité que vous essayez de leur faire comprendre: viande=meurtre, mais également face à, si c'est le cas, votre décision de devenir végétarien/lien. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com

AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:16

Bonne chance dans ton "combat" pour la propagation du végétarisme!!! Famille et ami(e)s - Page 5 536562 Famille et ami(e)s - Page 5 524737

C'est vrai que je trouve qu'il y a de plus en plus de végés! Après ce n'est peut être qu'une impression mais à mon avis le net y est pour beaucoup!!! :wink:

Et une amie à Wolfie et moi ne mange plus de viande depuis peu!! C'est un bon début!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:22

Famille et ami(e)s - Page 5 767236
Ah bah nous idem on est loin, trèèèèèès loin de les faire adhérer à notre mode d'alimentation Famille et ami(e)s - Page 5 61114
Ils tiennent trop à leur chevalin (ils en font l'éloge à qui veut bien l'entendre ... au réveillon du jour de l'an et à noël par exemple .... super !) et à leur bon rôti aux tranches "transparentes" Famille et ami(e)s - Page 5 545914 Famille et ami(e)s - Page 5 423854

Donc à part Zoolo et moi, notre oncle qui est vgl (avec sa femelle et ses deux enfants vgr) on est seuls ! Famille et ami(e)s - Page 5 88166
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:59

Mes 2 amies les plus proches mangent de moins en moins de viande :=):

L'une d'elles m'a avoué que cela la dégoûtait et la rendait malade, surtout qu'elle aime les animaux plus que tout. Elle a essayé d'en parler à sa mère mais celle-ci l'a avertie que si jamais elle devenait végétarienne, elle lui interdirait de me voir. Famille et ami(e)s - Page 5 423854
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:47

Tousveg a écrit:
Elle a essayé d'en parler à sa mère mais celle-ci l'a avertie que si jamais elle devenait végétarienne, elle lui interdirait de me voir. Famille et ami(e)s - Page 5 423854

Famille et ami(e)s - Page 5 155551 Et ba!! Famille et ami(e)s - Page 5 840514 C'est dommage une telle réaction! ça me fait penser à ma mère qui avait dit qu'on avait "contaminer" notre copine quand elle a su que elle non plus ne mangeait pas de viande!! A croire que c'est un virus, voir même une secte et que c'est dangereux!! Famille et ami(e)s - Page 5 266958 Famille et ami(e)s - Page 5 199936
Pas de notre faute si notre façon de pensée est logique et cohérente à qui veut bien l'admettre!! :=): Famille et ami(e)s - Page 5 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:24

Tousveg a écrit:
mais celle-ci l'a avertie que si jamais elle devenait végétarienne, elle lui interdirait de me voir. Famille et ami(e)s - Page 5 423854

Whao!
Quelle preuve de réflexion, d'ouverture d'esprit!
C'est incroyable quoi !!! Famille et ami(e)s - Page 5 963236 Famille et ami(e)s - Page 5 418549 Famille et ami(e)s - Page 5 632394 Famille et ami(e)s - Page 5 155551

Dans tous les cas, même si ça paraît un peu chaud, surtout avec les parents et surtout avec les parents quand on est ado, le mieux reste toujours d'en parler calmement avec eux.

Il faut bien se renseigner, déjà sur la nutrition. Pour savoir comment équilibrer les repas etc. Pis leur montrer qu'on ne veut pas faire n'importe quoi avec sa santé. On peut leur montrer des documents sérieux et officiels ou regarder des sites avec eux. (il y a par exemple la position de l' AAD, les documents de l' AVF, le site de l' APSARes)

Puis leur montrer que ça n'est pas si compliqué. Qu'on peut manger végé avec des aliments courants. (Et leur en faire découvrir d'autres) Pourquoi pas préparer des plats végé par exemple. Ou même préparer des trucs avec eux (selon les rapports qu'on a)...

Et essayer de faire comprendre que ce n'est pas qu'un délire passager ou je ne sais quoi. Que ce sont des convictions, qui ne mettent pas la santé en danger, au contraire !! et qu'ils doivent les respecter.



(lui interdire de te voir... mais on va où? Famille et ami(e)s - Page 5 680890 )
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:05

Oui, ça m'a vraiment choquée.

Pour l'instant elle ne m'en a pas trop reparlé, mais je lui transmettrai bien sûr tous les conseils, j'en ai déjà pas mal à lui donner. :=):

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:58

wolfgirl a écrit:
Famille et ami(e)s - Page 5 767236


Donc à part Zoolo et moi, notre oncle qui est vgl (avec sa femelle et ses deux enfants vgr) on est seuls ! Famille et ami(e)s - Page 5 88166

avec sa femme, plutôt? Famille et ami(e)s - Page 5 767236
Revenir en haut Aller en bas
Cedrine

Cedrine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:13

Personnellement ma mère l'a plutôt bien pris.
Et comme je suis méchante je la dégoute toujours plus de la viande a chaque repas.. elle n'en consomme quasiment plus maintenant Famille et ami(e)s - Page 5 61114

Avec mon père par contre... Il n'y croit toujours pas.
Des fois il continu à me dire; " tu veux du saucisson ? "
" - Euh nan ça fait plus d'un an et demi que je suis VG --' " .

Coté amis alors là c'est le néant.. Aucun ne me comprend, je me fait traité de mangeuse de salade ou bouffeuse de tofu ahah...
J'y prête pas attention parce ça ne m'intéresse pas de me justifier.

Tout ça pour dire, c'est dur dur d'être VG !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:14

C'est chiant les gens qui savent que t'es végé et qui continuent à te proposer de la viande ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:31

ah tiens c'est rigolo, vous lire m'a fait remonter un souvenir!
quand je suis devenue vegetarienne, je sortais avec un homme qui quand il l'a appris m'a dit "he ben si c'est ça, j'arrête d'arreter de fumer!" j'ai dit by by! Famille et ami(e)s - Page 5 767236
les gens sont bizarres Famille et ami(e)s - Page 5 897175
Revenir en haut Aller en bas
Cedrine

Cedrine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:37

Ahah, les gens ont des réactions vraiment invraisemblables vis à vis du végétarisme !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:41

helene&co a écrit:
wolfgirl a écrit:
Famille et ami(e)s - Page 5 767236


Donc à part Zoolo et moi, notre oncle qui est vgl (avec sa femelle et ses deux enfants vgr) on est seuls ! Famille et ami(e)s - Page 5 88166

avec sa femme, plutôt? Famille et ami(e)s - Page 5 767236

Famille et ami(e)s - Page 5 976649 Famille et ami(e)s - Page 5 976649
Oh la gaffe !!!
:mdr!:

Nan mais vraiment ça va pas moi !!
Le pire c'est que je crois que ça m'arrive de temps en temps ce genre d'erreur mais la plupart du temps je me corrige ! Famille et ami(e)s - Page 5 219728
J'ai pas eu le temps ce coup ci Famille et ami(e)s - Page 5 81241


Et en réponse à Natsu' et Cedrine : Nous ils ont bien compris et nous propose plus, enfin c'est pas automatique s'ils le font c'est par humour (très spécial oui) mais j'ai l'impression que ça a plus de mal à rentrer dans la tête de l'entourage comme oncle et tante ou même notre demi(e) frère et sœur mais bon je crois que ça vient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:30

bien au départ ils ne comprenaient pas trop surtout que javais 15 ans, mais jen avais marre de me forcer à en manger et d'en avoir peur de passer à table.

puis ils ont vu que jetais bien informée que je me sentais mieux comme cela. maintenant cest completement normal! mes parents comprennent très bien et ils y font très attention lorsqu'ils cuisinent: regardent tjs si iln'y a pas de chair animal pour moi

puis ma mère mange aussi du tofu de tps en tps, mon père des galettes végétales!!!!Famille et ami(e)s - Page 5 348554 il faut aussi dire qu'ils ne sont pas trè viandards non plus.

puis le reste de la famille l'accepte très bien ainsi que mes amis.

j'ai reussi à leur prouver que la chair animale nest pas indispensable à la vie et pour être en bonne santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:38

Enorme clash avec notre grande soeur!!! Famille et ami(e)s - Page 5 155551
Famille et ami(e)s - Page 5 490196 Famille et ami(e)s - Page 5 767340 Famille et ami(e)s - Page 5 421134 Famille et ami(e)s - Page 5 257261 Famille et ami(e)s - Page 5 282628 Famille et ami(e)s - Page 5 544496

Laissez nous le temps de nous en remettre et on vous raconte... Famille et ami(e)s - Page 5 680890

EDIT: Vous connaissez quelqu'un de 23 ans capable d'aller espionner ses sœurs sur leur propre forum?? Bin nous oui... Famille et ami(e)s - Page 5 840514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:58

=(

vous nous raconterez... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:53

non cest vrai!!!!! et bien sympa la soeur!!! alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:07

C'est pas simple à expliquer comme ça par écrit et ça partait de rien mais elle a quand même finit par nous dire à la fin: "je m'en fiche!Moi j'ai un argument de taille: votre [ton supérieur et triomphant] "coming out" végétaLIEN!!"

Alors là c'était la phrase de trop et moi et wolfie on lui a dit de s'occuper de ses affaires, on lui a demandé ce que ça pouvait lui faire à elle, qu'on faisait ce qu'on voulait et qu'elle avait qu'à s'occuper de sa santé avant!!! Famille et ami(e)s - Page 5 421134

Nan mais c'est bon quoi! J'ai halluciné quand elle a dit ça! Famille et ami(e)s - Page 5 155551 C'était dit d'une telle façon qu'on savait qu'elle voyait ça comme une "connerie de plus, bref un truc débile et insensé!! Famille et ami(e)s - Page 5 257261

C'est après, en reparlant de tout ça avec wolfie que l'on s'est demandé comment elle était au courant de ça et surtout de "tous les scoops" qu'elle disait avoir!!
Et là ça m'a fait tilt! J'ai tout d'un coup repensé à une nouvelle membre qui s'était inscrite sur le forum récemment et qui ne s'était toujours pas présenté!
J'ai été sur le forum et - fait très étrange - elle était connecté!!!! Famille et ami(e)s - Page 5 840514
Donc j'ai vérifié l'adresse IP me permettant ainsi de voir que c'était la même que celle de wolfie et moi et que la personne se connectait de Caen, la même ville que nous! Encore plus étrange n'est ce pas?? Famille et ami(e)s - Page 5 266958
Alors là c'était vraiment le truc de trop!! On est allé la voir dans sa chambre wolfie et moi et elle a tout nié en bloc forcément!! Famille et ami(e)s - Page 5 199936

Qu'on ne me parle plus jamais d'elle! Comment peut on manquer autant de maturité et de respect?? Famille et ami(e)s - Page 5 155551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
nuts_squirrel




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:33

Nan mais c'est dingue! Ça me révolte! Comment on peut espionner ses propres sœurs!
Entre ça et lire le journal intime des autres franchement ça me révulse...

Et vous lui avez demandé dans quel but elle faisait ça? Vous lui avez dit que vous vous sentiez trahies? Là vous avez de quoi lui en mettre plein la tête pour lui prouver qu'effectivement vous êtes plus mature qu'elle du haut de ses 23ans...

En tout cas je vous soutiens les filles, ça doit pas être facile d'apprendre une chose pareil, surtout de sa propre sœur...

J'espère que cette histoire va s'arranger, que vous pourrez vous expliquer et vous faire comprendre...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:53

franchement jai 21 ans et je n'aurai jms fais cela!!! le mieux est de parler directrement avec la personne:::

puis je ne comprends pas son comportement car le plus important cest que vous, vous vous sentiez mieux comme cela, que vous soyez en accord avec vous même

de plus votre vegeta*isme semble être très bien raisonné et vous êtez bien informées sur l'alimentation végé!!!!

je pense que vous devriez lui dire que vous êtez très déçues de son comportement et que le vegéta*isme fait partie de vous et que ce nest pas une maladie mais une façon de vivre qui vous convient ctrès bien comme cela. et que ses remarques ne feront rien changer; de plus son comportement nest pas du tt tolerant! elle est completement fermée desprit!

bon courage je vous soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:38

Saretta: Merci de ton soutien. Famille et ami(e)s - Page 5 348554

En effet il semble que certaines personnes ne puissent pas admettre que l'on ne soit pas comme eux! On ne mange pas de viande et de poisson?Et alors!! On veut arrêter le lait et les œufs? Et bin on fait ce qu'on veut!! Famille et ami(e)s - Page 5 933400

Donc bon; ça fait un moment maintenant que nos relations sont tendus et ça ne s'améliore pas alors moi je pense laisser tomber parce que franchement ça changera rien à ma vie et au moins je serais tranquille! wink
Parfois il faut pas se prendre la tête: si la personne veut revenir et s'excuser elle le fait, sinon tant pis! J'en ferais pas une maladie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
nuts_squirrel




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:30

Est ce que c'est pas l'occasion justement de lui dire ce que tu penses entre quatre yeux?

Je trouve ça trop facile qu'elle puisse s'en tirer comme ça... Et à mon avis pour avoir fait ça elle risque pas de venir s'excuser tout de suite, voir jamais...

En tout cas, s'il y a eu clash, il vaut mieux en parler comme le dit Saretta, lui mettre en face que vous êtes déçues que votre propre sœur puisse agir comme ça...

Je vous réitère mon soutient! Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:04

A ouais hallucine... elle est vraiment pas gênée c'est abusé !! elle devrait plutôt s'occuper d'elle... ^^' surtout que vous avez pas 10 ans vous savez ce que vous faites enfin bon... ^^'

Sinon j'en ai marre, tous les midis j'ai droit à des réflexions ça devient vraiment très très louuuurd ^^'

heureusement que ça se passe bien avec ma famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
oli06

oli06


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:48

pour moi mes parents n aiment pas trop le fait que je soit vegetatienne et il passe par des moyens detourné pour me forcé à mangé dde la viande comme du rizoto qui est tres dificile a trié et qu a la fin je ne mange presque rien et qu il y a de la viande qui passe ; ou ncore de faire un chili (mais la c est plus facile a trié ^^)
et le fait que ma mere m a envoyé boulé quand je lui ai demander de m acheté des steak de soja
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:53

Tu arrives à manger des plats comportant de la viande ? Famille et ami(e)s - Page 5 969444
Je n'ose pas imaginer, ça n'aurait pas été possible pour moi.
Et quand j'y pense mes parents n'ont jamais pensé à utiliser ce moyen, je trouve pas ça respectueux envers toi ... pourtant ce n'est pas compliqué d'éviter ça. Famille et ami(e)s - Page 5 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:54

Oli, tes parents pensent que ton végétarisme est pas bon pour ta santé? pourquoi ils le prennent aussi mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Contenu sponsorisé





Famille et ami(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille et ami(e)s   Famille et ami(e)s - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille et ami(e)s
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le koutia de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: En société :: En société :: Avec l'entourage, à la cantine, en sortie...-
Sauter vers: