Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sites de shoes vegan! - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sites de shoes vegan! - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sites de shoes vegan! - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sites de shoes vegan! - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sites de shoes vegan!

Aller en bas 
+16
Aswang
Barhyum
Ipedevus
RootsMan
Lilly
Charlie Hanna
Nildo
daria
Destino
Tom
Wolfie
saretta
Twenty
helene&co
tonturge
Cami_Vegan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:53

Rappel du premier message :

Si vous connaissez des sites qui vendent des chaussures vegans, mettez le lien ici!!

Pour ma part mon parrain vegan m'a parlé de cette marque: http://macbethshop.com/ :wink:

EDIT de tonturge:
La vidéo me paraissait pertinente...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com

AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:05

Moi j'ai essayé des similis converses vegan qu'on m'avait données. Bon... c'était vegan quoi.
Mais j'étais vraiment mal dedans. Je n'avais déjà pas l'habitude, et en plus la qualité devait être bof.

Comparé à d'autres sites, les Nae B-Gun ne sont pas si chères que ça. Disons, pas plus, si ce n'est moins qu'ailleurs.

Mais bon, j'ai l'intention de garder mes randos vegan mini-mini-mini-minimum 5 ou 6 ans. Sites de shoes vegan! - Page 2 98350


Merci pour le lien. Sites de shoes vegan! - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:48

Tu nous diras ce que ça a donné au niveau de la taille. wink

Moi je suis tout simplement tombé sur une paire de chaussures Kap*a sur un site de vente en ligne (au rabais) bien fermées et entièrement synthétique. L'avantage du net étant qu'on peut avoir les compositions plus facilement qu'en magasin.
Par contre le désavantage, je suis bien d'accord, reste pour les tailles car faisant entre 41 et 42 j'ai pris le plus grand et, sans pour autant nager dedans, un 41 aurait peut-être suffit. Sites de shoes vegan! - Page 2 857976'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:12

Les rando MK2 sont toujours impeccables et je suis toujours à l'aise dedans. Sites de shoes vegan! - Page 2 536562


Vue que l'été approche, est-ce que vous avez des idées de sites ou de genre de magasin où il serait possible de trouver des sandales vegans, un minimum de qualité (qui puissent durer quelques années et ne soient pas en plastique) mais pas excessivement chères?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:00

J'ai repéré des sandales toutes simples (pas de talons ou autres trucs que je déteste) chez Kiab*, elles sont noirs avec quelques clous.
Je ne sais pas ce que ça vaut et c'est 100% polyurethane.
Aucune idée de si ça sera bien ou pas je l'avoue mais pour 12,99€ ça me tente bien, surtout après avoir vu qu'on pouvait avoir du 43° au soleil ici en ce moment et que l'été ça peut être ça mais à l'ombre aussi. Sites de shoes vegan! - Page 2 249244
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:34

Si tu les prends, tiens nous au courant! Sites de shoes vegan! - Page 2 857976
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:43

D'acc wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:38

J'ai fait de la pub pour les Rando MK-2 de Vegetarian shoes. Sites de shoes vegan! - Page 2 767236

Sites de shoes vegan! - Page 2 Shoes10


(j'ai ri tout seul...)


Dernière édition par tonturge le Ven 25 Mai 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hanna




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:12

http://www.melissaaustralia.com.au/
Il me semble que toutes ces chaussures sont vegan.
Elles sont en plastique ( en pvc recyclé, je crois)

Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:07

tonturge, tu devrais monnayer tes services ! contre des réductions sur les prix ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:50

Je suis toujours à la recherche de sandales (si possible type sandales de rando) vegans et fair à prix abordable (LOL), quelqu'un a des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
RootsMan

RootsMan


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 19/08/2011

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:37

La semaine dernière, j'ai pris une bonne résolution: m'acheter des chaussures de sécurité! (depuis le temps que je bouge des caissons et des racks d'amplis, c'est limite un miracle qu'il ne me soit jamais rien arrivé... Sites de shoes vegan! - Page 2 61114 )

Du coup j'ai choisi les Airseal Safety Boots de Vegetarian Shoes.

Reçues aujourd'hui, voilà ce que je peux en dire pour l'instant:

-Ce qu'ils disent sur le site à propos des tailles est vrai. J'ai pris du 6 au lieu du 7 (taille anglaise), et elles me vont comme un gant!

-Elles sont beaucoup plus confortables que diverses chaussures de sécurité que j'ai eu pu tester rapidement à diverses occasions. Elles sont bien rembourrées, et on ne sent pas trop les coques en métal au niveau de la pointe et du talon.

-Ce n'est pas précisé dans la notice, mais vu la matière dans laquelle est faite la semelle (grosse dalle de caoutchouc super épaisse), je dirais que ces chaussures sont également isolantes électriquement.

-Seule ombre au tableau: le système "d'anneaux en D" pour les lacets couplés à la grande rigidité du simili (épais) ne facilite pas le serrage optimal vers le milieu du pied... mais bon, peut-être que ça va s'assouplir avec le temps et qu'il deviendra possible de bien serrer tout ça!

J'ai pas encore eu le temps de faire un crash-test pour certifier leur efficacité, mais je pense que ça doit être OK! wink
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:52

J'imagine qu'elles te dureront bien longtemps. Déjà les Rando MK2 sans protection sont bien solides.

J'ai vu récemment des chaussures genre un peu de skate, mais pas trop, en chanvre bio pour une trentaine d'euros, pour l'été et les mi-saisons, j'aurais trouvé ça vraiment pas mal. Mais il n'y avait plus ma taille. Sites de shoes vegan! - Page 2 109159
Revenir en haut Aller en bas
RootsMan

RootsMan


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 19/08/2011

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:07

Dans le genre "un peu skate mais pas trop", j'avais craqué il y a bientôt 2 ans pour les Aaron Sneakers de Vegetarian Shoes également. C'était mes premières chaussures vegan, j'avais juste remplacé les lacets d'origines par mes fat laces vert kaki que je traine sur toutes mes chaussures depuis le collège... ouai je sais ça frôle le fétichisme ^^'

Enfin depuis ce temps ce sont mes chaussures de tous les jours, et vu la tête qu'elles ont je dirais qu'elles peuvent encore faire à peu près 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Ipedevus

Ipedevus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2013

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:35

Honnêtement, les prix me clouent sur place (après, je n'ai pas cliqué sur tous les liens) mais ils sont fous pour les escarpins T^T pourquoi les filles voulant être féminines doivent être riches ou avoir un homme vieux et millionnaire pour les entretenir ?

Enfin, fort heureusement, moi je suis plutôt Globe et autres styles skate. J'ai un sérieux faible pour celles-là... Mais j'imagine qu'ils n'ont que des pointures hommes... Je fais comment en ayant comme pointure 36,5/37 !? edit : AH je viens de voir ! ^_^

Sites de shoes vegan! - Page 2 PassmoreSesameHempLG1

Sites de shoes vegan! - Page 2 CatsLowBrownLG

Je les veux VRAIMENT... Mais le prix n'est pas donné :(
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:23

Code Planète vient de publier un article avec des liens vers différents sites de chaussures vegans: http://codeplanete.blogspot.fr/2012/01/boutiques-de-chaussures-sans-cuir-vegan.htmlv

Le problème principal reste toujours le même: le prix assez élevé! Sites de shoes vegan! - Page 2 680890 
Alors pour le moment j'ai des converses, de petites baskets noires en toile... Le mieux c'est de se les faire offrir donc!  What a Face Sites de shoes vegan! - Page 2 61114 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Barhyum

Barhyum


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/04/2014

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:50

Etnies a une gamme vegan pour ceux qui aiment les chaussures de skate !

http://etnies.com/shop/vegan/

Je vous dirai comment elles sont dans le temps et si le prix est justifié (c'est fou qu'elles coûtent aussi cher que celles en cuir !). Mais en achetant une paire de cette gamme on participe au programme de reforestation d'Etnies, et ça, c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:07

Merci pour cette info!  Sites de shoes vegan! - Page 2 67684 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:50

C'est la galère pour nous en chaussures actuellement, elles lâchent vite comme on peut pas mettre cher dedans... faut vraiment qu'on investisse mais bon.  Sites de shoes vegan! - Page 2 680890 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Aswang




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2014

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:41

Personnellement je suis fan des Doc Marteens ! Et c'est l'une des rares marques qui proposent des chaussures identiques mais version vegan  Sites de shoes vegan! - Page 2 524737 
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:11

Voici un nouvel article sur les sites de shoes vegans: https://www.vegan-mania.com/blog/trouver-des-chaussures-vegan-pied/ Sites de shoes vegan! - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Jdwle

Jdwle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2014

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:02

assez nouveau (enfin peut être plus tant que ça) je ne sais pas si vous connaissez:
http://wills-vegan-shoes.com/
je suis trop pressée de commander ma première paire! vegan et "éthique", fait au portugal... bref que de bons points à priori! (et pas si cher, quand on regarde les prix sur des sites du genre beyond skin)
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:26

Oui le site est cité dans l'article que j'ai posté juste avant.

En effet ça a l'air sympa! Tu viendras nous donner ton avis une fois ta paire de chaussures reçue! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
powley

powley


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 01/05/2014

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:25

Jdwle a écrit:
assez nouveau (enfin peut être plus tant que ça) je ne sais pas si vous connaissez:
http://wills-vegan-shoes.com/
je suis trop pressée de commander ma première paire! vegan et "éthique", fait au portugal... bref que de bons points à priori! (et pas si cher, quand on regarde les prix sur des sites du genre beyond skin)

y'en a de vraiment sympa!
moi en ce moment je recherche des pieds pour l'été.. tongs, sandales...
Mon principale soucis quand je m’achètes des chaussures c'est la qualité, je marche énormément et je dois bien dire qu'en 2 mois, la plus part du temps, la paire est hs.. ( alors, oui, je devrais mettre mes chaussures de rando H24, mais bon .. ) .

Je vais parcourir vos liens, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jdwle

Jdwle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2014

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:04

powley a écrit:
Jdwle a écrit:
assez nouveau (enfin peut être plus tant que ça) je ne sais pas si vous connaissez:
http://wills-vegan-shoes.com/
je suis trop pressée de commander ma première paire! vegan et "éthique", fait au portugal... bref que de bons points à priori! (et pas si cher, quand on regarde les prix sur des sites du genre beyond skin)

y'en a de vraiment sympa!
moi en ce moment je recherche des pieds pour l'été.. tongs, sandales...
Mon principale soucis quand je m’achètes des chaussures c'est la qualité, je marche énormément et je dois bien dire qu'en 2 mois, la plus part du temps, la paire est hs.. ( alors, oui, je devrais mettre mes chaussures de rando H24, mais bon .. ) .

Je vais parcourir vos liens, merci!

oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est pourquoi je n'ai toujours rien commandé... T_T
il faut que je prenne une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:20

Pour l'été j'avais vu ça (un peu tard mais bon...): http://www.sandales-lamarine.com/fr/7-les-marines

Il y en a des sans cuir et la résistance semble pas mal, en plus du style que je trouve sympa. Sites de shoes vegan! - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de shoes vegan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde vegan (ou autres sites de ventes en ligne)
» [Site internet] | Post Punk Kitchen | Vegan Baking & Vegan Cooking (en)
» vegan ?
» J'ai envie de devenir vegan, pas c.. !
» Vegan-Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Habillement-
Sauter vers: