Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sites de shoes vegan! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sites de shoes vegan! 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sites de shoes vegan! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sites de shoes vegan! 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sites de shoes vegan!

Aller en bas 
+16
Aswang
Barhyum
Ipedevus
RootsMan
Lilly
Charlie Hanna
Nildo
daria
Destino
Tom
Wolfie
saretta
Twenty
helene&co
tonturge
Cami_Vegan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:53

Si vous connaissez des sites qui vendent des chaussures vegans, mettez le lien ici!!

Pour ma part mon parrain vegan m'a parlé de cette marque: http://macbethshop.com/ :wink:

EDIT de tonturge:
La vidéo me paraissait pertinente...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:15

pierre a acheté les rando MKLL
http://www.unmondevegan.com/
et il en est très content...
on avait longuement hésité parce que c'est nettement au dessus du prix qu'on met habituellement dans des chaussures...
a voir combien de temps elles vont tenir! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:20

Aaaaaah !
Ce sont celles que je voulais.
Mais ils n'ont plus ma taille.

: sanglots pitoyables :

Pis j'aurai préféré tester avant.
On est bien dedans? Ca passe pour être porté au quotidien?

En principe, niveau durée de vie, des veganshoes, on m'a toujours dit que c'était de la super bonne qualité. Je n'ai toujours pas entendu le contraire, mais je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:23

il les trouve super confortable et oui, c'est sa seule paire de chaussures!
par contre, l'été ça risque d'être un peu chaud?!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:29

Ils disent :
UMV a écrit:
"

rando mkII
Faite en : Vegetan Uppers (VG Shoes matériau de qualité supérieur, laisse respirer le pied et résistant à l'eau. Biodégradable à 70/80 %. Peut-être ciré avec le cirage VG Shoes"


C'est sûr que ce ne sont pas des tongs.
Mais j'ai entendu dire que par rapport à l'équivalent version "peau d'animal torturé/tué", c'est beaucoup plus respirant.
Enfin, je ne les ai jamais portées...
...et l'été non plus ^^

Ro je les veeeeeuuuux!
(c'est la première fois que je dis un truc pareil pour des vêtements oO')


Dernière édition par tonturge le Jeu 24 Déc 2009 - 12:39, édité 1 fois (Raison : orthographe... :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:14

Sites de shoes vegan! 767236
en plus, je les trouve très belles! Sites de shoes vegan! 536562
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2009

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:20

Ah pas mal dis donc!!!

J'en avais 3paires à l'époque, puisque je peux plus les mettre!!!

Des alpines trail racer, comme quoi!! j'étais à l'aise dans des baskets vegan!! Sites de shoes vegan! 67684
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:50

helene&co a écrit:
pierre a acheté les rando MKLL
http://www.unmondevegan.com/
et il en est très content...
on avait longuement hésité parce que c'est nettement au dessus du prix qu'on met habituellement dans des chaussures...
a voir combien de temps elles vont tenir! :wink:


Ca y est je les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sites de shoes vegan! 809568
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:49

alors alors? on est bien dedans? la photo?!!!

on se sent moins meurtrier je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:33

Et bien pour l'instant je ne les ai pas encore mises en extérieur, mais dans ma chambre, j'étais bien dedans. :p

Mes précédentes étaient vegan, mais c'était pas des vegetarian shoes :p

Voila la photo, on aperçoit aussi ma super besace XD

Sites de shoes vegan! Dscn8410
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:45

La classe !! Sites de shoes vegan! 536562

Et avec la besace, t'as le look vegan !! Sites de shoes vegan! 67684
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:49

Avec des patchs à peu près partout, j'ai du mal à m'habiller quand il faut rester neutre Sites de shoes vegan! 857976
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:34

super!!! r puis top la besace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:56

Sites de shoes vegan! 524737 Sites de shoes vegan! 524737 Sites de shoes vegan! 524737 pierre est toujours très content de ses shoes! Sites de shoes vegan! 84789
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:28

Il a mis des semelles dedans quand il les a reçues ?
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:25

nan, il y en a déjà; pierre a eu mal aux pieds la première semaine parce que ça chauffait un peu... mais c'est passé wink
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:35

Effectivement j'avais perdu l'habitude d'avoir la cheville tenue.
Mais par contre je n'ai pas eu de semelle dedans...

Je vais récupérer des semelles sur de vieilles chaussures je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:27

Je me permet de rajouter quelques chaussures dont il me semble que vous n'avez pas encore parlé... J'avoue que ça fait très publicitaire mais je ne me permet que de vous proposer que des marques que j'ai testé!


- Les chaussures Ethletic
En plus d'être vegan, elles sont biologiques et éthiques, que demander de plus? Bon en soi vous allez me dire que c'est pareil que les converses... Sauf qu'elles sont légèrement moins chères, méga plus confortables (j'ai les noires 'classiques' et je suis fan, j'ai déjà des vues sur les vertes). Personnellement, j'ai du prendre une demi taille en dessous (je chausse du 45 et j'ai pris du 44.5) donc je vous conseillerais de les essayer si vous en avez l'occasion. Je les trouve un peu chaudes aussi donc ce n'est pas l'idéal quand il fait 30°c :D En plus de tout ça, je trouve le design un peu plus sympa et original que les converses, elles sont plus rondes... La marque fait aussi des ballons de sport qui ont l'air pas mal (mais je ne fais pas de sport XD) et d'autres choses donc ça vaudrait le détours à mon avis... (je ne sais pas si ils le précisent sur le site français sur le site officiel néerlandais, ils précisent qu'elles sont vegan, tout comme les slippers)
Sites de shoes vegan! Ethletic%20banner
Liens (modèles, points de ventes, ...):
Ethletic.fr
Ethletic.nl (site néerlandophone Pays-Bas/Belgique)


- Les Simple Shoes
Ici, attention, puisqu'il faut aller dans la section 'Vegan Friendly' pour éviter les mauvaises surprises... J'ai acheté les miennes en magasins et j'ai bien failli me faire avoir par une paire de chaussures faites à partir de chutes de cuires. Il y a pas mal de modèles différents, même vegan, et je les trouve assez sympa. Elles sont éthiques et biologiques et/ou à partir de matériaux recyclés. J'ai une paire de 'Green Toe' je crois qu'elles s'appellent et elles sont vraiment très confortables. La semelle est un peu bizarre au début mais au final on a l'impression d'être en pantoufles!
Faites donc particulièrement attention à ce qu'elles soient bien vegan!
Sites de shoes vegan! 2307-b10 Sites de shoes vegan! 2555-b10 Sites de shoes vegan! 2945-b10
Lien (modèles, points de ventes, ...):
SimpleShoes.com
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:59

Ah ça m'a l'air bien sympa comme chaussures ! Sites de shoes vegan! 348554
Il y en a des pas mal.
J'ai tellement hâte de ne plus avoir de cuir aux pieds ... Sites de shoes vegan! 771613

Je met les sites en favoris, sait-on jamais ^^

Ah et si quelqu'un a un tableau de conversion pour les pointures suivant les différents pays ... ça pourrait être utile de le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Destino

Destino


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:13

Argh ! Je suis tombé amoureux des chaussures de Tonturge Sites de shoes vegan! 155551 J'adore !

J'aime bien aussi la verte, au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:03

Héhé!

Ouai, elles sont trop bien! Sites de shoes vegan! 348554
J'en suis tombé amoureux quand je les ai vues.

En fait, comme leur nom l'indique, ce sont des chaussures de rando quoi.
Je suis bien dedans. (et j'avais mal vu, mais y a bien une semelle :p)
Faut vouloir se mettre en chaussure de rando. Moi je suis bien avec.

Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ait pas marqué Vegetarian Shoes en gros. Mais bon tant pis, j'ai des patchs vegan dans tous les sens pour compenser. Sites de shoes vegan! 933400


EDIT:
http://www.unmondevegan.net/chaussure-sans-cuir-rando-mkii-p-55.html
Ca a encore baissé de 10€. Maintenant elles sont à 65.


Dernière édition par tonturge le Lun 24 Mai 2010 - 12:05, édité 2 fois (Raison : orthographe et précisions)
Revenir en haut Aller en bas
daria




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:09

salut

voila quelques marques que je connais qui ont plusieurs modeles vegan

- veja fait des baskets bio equitable, certaines paires ont du cuir donc il faut vérifier
http://www.veja-store.com/

- les TOMS shoes, une paire achetée = une paire offerte a un enfant d'un pays pauvre, apparemment ils ont une gamme vegan
http://www.toms.com/womens/vegan?view=all
http://www.toms.com/mens/vegan?view=all

- http://www.keds.com
- http://www.newbalance.fr/

- Je connais surtout les baskets de chez Vans qui ont plusieurs modèles vegan comme les authentic, qui sont a prix raisonnables mais qui s'usent vite
http://vegankicks.com/2010/02/vegan-vans/
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:19

Hey !
Un site portugais de chaussures vegan. Peu de choix, des prix élevés, des frais de port s'élevant à 15€ par paire de chaussure, c'est pas super cool, mais ça faisait tellement longtemps que mes chaussures sont mortes et que j'avais envie d'en acheter des autres que j'ai un peu crâmer la carte. J'ai profité des remises pour remplacer ma paire de Doc Marteens (encore en très bon état, mais qui me font mal et qui ont évidemment le gros défaut d'être en cuir) par d'autres bottes et aussi une paire de simili converses, histoire de voir, j'ai jamais porté ce genre de chaussures ... Very happy Le tout entièrement vegan. C'est pas encore arrivé, j'ai vu sur ce sujet des gens parler de simili converses vegan moins chères que les vraies, mais bon, c'est trop tard maintenant, pour la prochaine fois peut être Sites de shoes vegan! 857976.

Ah, faudrait pas que j'oublie le site, quand même Sites de shoes vegan! 933400 NAE : No Animal Exploitation.

Par contre, le problème d'internet, c'est pour les tailles ... j'ai pris plus grand, par peur d'y être trop serré, mais je risque quand même de me retrouver avec quelque chose de bien trop grand au final ... heureusement que je devrais pouvoir arranger le tir avec des semelles Sites de shoes vegan! 348554.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de shoes vegan! Empty
MessageSujet: Re: Sites de shoes vegan!   Sites de shoes vegan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de shoes vegan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde vegan (ou autres sites de ventes en ligne)
» [Site internet] | Post Punk Kitchen | Vegan Baking & Vegan Cooking (en)
» vegan ?
» J'ai envie de devenir vegan, pas c.. !
» Vegan-Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Habillement-
Sauter vers: