Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique - Page 3 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique - Page 3 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Activité physique

Aller en bas 
+28
dunkel59
powley
nicoveg
vegancoco
Mazzarine
Lux
VégMoi
Yannn
FumikoL
MelleVG
M3T4LH34DD
Schizomètres
vegandu44
miss-lorette
Collie-Weed
lavegdu68
Cami_Vegan
Leahz
oli06
Charlie Hanna
gabiiee5
korushi
Wolfie
saretta
Amber
Tom
Tori
tonturge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! :cc:


Pratiquez-vous régulièrement, ou occasionnellement, une activité physique?
Ou souhaitez-vous en pratiquer une?


Basketball Activité physique - Page 3 402261 Activité physique - Page 3 386852
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:27

Moi..C'est sport au collège , environ 5 min de marche matin et soir quand ya cours pour le bus..Et , un club de cerf-volant avec mon père environ 1 fois tous les mois , on tous les 2 , 3 mois,s dépand..
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:32

De la course à pied, plusieurs fois par semaine... ca détend vraiment bien Activité physique - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:14

c'est vrai, on se sent comme "libéré", il faut que je m'y remette d'ailleurs, pour le canicross... mais avec la neige etc, pas motivé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:42

L'avantage d'avoir une course officielle bientôt, c'est que ca motive, même quand il fait très froid ou qu'il neige . (sinon, je pense pas que j'irais plusieurs fois par semaine avec ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:28

Pour ça que moi je préfère la natation^^ ça fait tellement du bien d'être au chaud quand il fait froid dehors =)
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:55

Moi j'aime bien mais j'ai la flemme à chaque fois lol, 30 minutes de voiture pour y aller etc. par contre c'est pratique tu salis pas tes vêtements et t'es tout propre en sortant Very happy
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:39

Lux et Yann vous m'avez donner(encore)beaucoup pluss envie de faire de la marche..(En même temps,je cmmençais a aimer sa)..
Alors;..Je vais my mettre(Ma mère va m'inscrire dans un club), et peut-être avec(parfois),un chien à ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:52

C'est cool ça Activité physique - Page 3 348554.

Moi j'en fais pas en club en fait, la semaine j'y vais seul, et parfois avec ma mère ou des amis, et parfois on fait des randonnée avec des ânes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:33

Avec des ânes??J'ai jamais vu..Mais moi ya un chemin de randonnée à côté de chez moi, et je pourrais y aller, mais ^pas seul..(Avec ma soeur, ..Aura un problème), et c'est un club ou va, ...Ma marraine fait de la randonnée(avec son petit bichon),en plus ma mère m'a acheté des chaussures de rando (pour éviter de glisser avec la nege)..Alors, avec cela, sa m'donne envie de marcher même 1 klm (quand je vais au bus, a la place)/...Ma mère m'encourage, alors c'est sympa, une autre raison ,de m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:38

Oui c'est une association d'ânes qui organise des randonnées (dans le 78).

Aujourd'hui j'ai marché environ 7 km, mais en moyenne je marche 4-5km par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:38

Demain je pense en faire une dizaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:58

Une dizaine???Hé,ben, tu dois avoir du courage..Moi, en vélo sa irai à la rigueur, mais je pence que je vais faire par 3 kilomètre(J'ai déjà fait, enfin, je crois que 'étai 3 kilomètres, j'adore!), après 5...Et je monterai peut-être plus(Sa verre avec le club).
...Moi, je sais que sa sera je sais pas combien de kilomètres(faudrait voir avec mon club) par semaine, je suis pas assez autonome pour aller dans mon village me promener seul, surtout que il y a des dangers..
Questions:
Tu en fait depuis combien de temps, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:00

6 ans et demie environ mais au début je faisais que 3 km par jours.

ça va, en fait demain j'ai 4.5 km pour rentrer de l'arrêt de bus et après promenade des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:09

Ha oui..Depuis presque tes 10 ans coi;....Hé ben..
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:28

Oui, depuis que j'ai mon chien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:08

VACANCES = remise au sport Very happy .

Donc ce matin j'ai inauguré mon premier jour de vacances avec un petit footing d'une heure, avec ma chienne bien entendu!

Certains courent à jeun? Je sais pas trop si c'est bien mais je préfère car on peut pas courir après manger sinon point de côté et j'aime bien courir dès le matin. Et en rentrant je mange du pain complet, banane, abricots secs.

En tout cas ça fait un bien fou un petit footing matinal avec un temps doux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:47

D'après ce que je sais tu peux courir à jeun à condition de bien boire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:37

Ok je vais continuer alors mais faut que je mange bien le soir car si je me réveille en ayant déjà faim c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:41

En ce moment c'est simplement quelques abdos et un p'tit exercice qu'on faisait au collège* (je crois ^^') tous les soirs histoire de mais j'aimerais bien pouvoir faire vélo et/ou piscine quand les beaux jours reviendront (et que mon vélo sera opérationnel ^^').

* Vous savez "la chaise" : se mettre dos au mur, même position que si on était assis sur une chaise sauf que faut tenir sans ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:24

Ah oui je fais cet exo après la course ^^.

Vivement que les beaux jours reviennent, moi je marche toujours et sinon je cours 2 fois par semaines sauf la semaine dernière et celle ci car je suis un peu malade, mais jeudi je pense que je pourrai y retourner Activité physique - Page 3 348554.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzarine

Mazzarine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2014

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:58

Je n'ai pas fait de sport depuis 4 mois, parce que la fin de mon semestre a été ardue et que mon stage m'a bouffé toute mon énergie ces deux derniers mois.

Aujourd'hui je suis allée au lac de ma ville à vélo, j'ai bouclé les 3km et quelques en courant, puis je me suis arrêtée, essoufflée comme un boeuf (alors oui j'ai arrêté le sport mais non je n'ai pas arrêté de fumer ahah), les genoux en vrac et pourrie de points de côtés. Je suis repartie chez moi à vélo, je me suis effondrée sur mon canapé 15 bonnes minutes avant de m'achever avec une petite série d'abdos.
Ca c'était pour l'anecdote con du jour.

Sinon quand j'ai le temps, je fais du jogging (plus ou moins 10km par session une à 2 fois par semaine), du vélo (quasi toutes les semaines au moins pour faire le marché, sinon dans la boue grâce à mon super VTT super vieux, et super lourd), de la natation (mais que de la brasse parce que je ne sais pas nager autrement), et quand j'ai du fric (ce qui n'arrive pas si souvent que ça) je pars faire des treks, le dernier beau trek que j'ai pu me payer, fut au Laddakh au nord de l'Inde. Je fais un peu de muscu basique chez moi aussi, et j'ai pratiqué le karaté pendant un an et demi à la fac, de façon complétement gratuite parce que je suis étudiante.

Je compte me mettre à un sport en club, j'ai pensé au judo, au roller derby (mais j'sais pas patiner bordel) et à des sports extrêmes que j'aurais jamais les moyens de payer genre le parachutisme, l'escalade, ou le parcours (vous connaissez les Yamakazi ? Bon bah voilà. Ah oui mais non, j'ai des genoux de merde...).

Mes activités physiques peuvent donc se résumer à... N'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:20

Mais au moins c'est riche et varié !  Activité physique - Page 3 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:41

+1

Perso, en ce moment, je cours plus régulièrement (3/4 fois par semaines) depuis début janvier, et fin avril j'ai un canicross de 5 km mais ça devrait aller (je cours en général 8/9 km en 40/45 min).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:49

Je me rends pas compte vu que je cours pas mais ça semble pas mal.  Activité physique - Page 3 348554 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:50

Merci ! Oui je me suis amélioré car l'année dernière au canicross, j'avais fait 5 km en 28 min ^^, mais je ne m'entraînais jamais à l'époque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité physique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: