Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Activité physique

Aller en bas 
+28
dunkel59
powley
nicoveg
vegancoco
Mazzarine
Lux
VégMoi
Yannn
FumikoL
MelleVG
M3T4LH34DD
Schizomètres
vegandu44
miss-lorette
Collie-Weed
lavegdu68
Cami_Vegan
Leahz
oli06
Charlie Hanna
gabiiee5
korushi
Wolfie
saretta
Amber
Tom
Tori
tonturge
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Activité physique   Activité physique EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

Bonjour tout le monde ! :cc:


Pratiquez-vous régulièrement, ou occasionnellement, une activité physique?
Ou souhaitez-vous en pratiquer une?


Basketball Activité physique 402261 Activité physique 386852
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:41

On dirait que le topic Rollers t'a inspiré wink.
Pour ma part, je fais des abdos de temps en temps, soulever des charges (quand je fais les courses) et de la course à pied mais l'hiver est surtout période d'hibernation avec que de la marche vu que j'ai testé la course à pied, l'hiver...c'est pas terrible. Sinon, j'ai fait énormément de randonnée en été 2010.
Et toi tonturge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:13

Oui, ça faisait un moment que j'y songeais.
Avec le topic sur les rollers, je me suis donc jeté à l'eau. Activité physique 857976


Je fais aussi quelques abdos, étirements et petits exercices de temps en temps.
Idéalement, j'aimerais en faire tous les jours.

Je faisais pas mal d'activités à l'internat, dans le cadre de mes cours de sport et d'option sport, puis en dehors (essentiellement de la course à pied). Puis j'ai quasiment arrêté en quittant l'internat. J'aime me chausser et partir de chez moi pour faire mon tour, sans dépendre d'un moyen de locomotion, d'un quelconque matériel ou d'éventuel-le-s partenaires. Et je n'ai hélas pas de cadre sympa pour courir en partant de chez moi, donc je n'ai pas envie.

Les randonnées, j'aimerais bien en refaire, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait. Quand j'étais petit on m'y trainait souvent, alors que je n'aimais pas ça. Les choses ont changé. Activité physique 348554
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:32

Moi je n'ai jamais aimé le sport et je n'en ai pas fait depuis le minimum obligatoire au lycée...

Mais j'aimerais bien trouver quelque chose de 'sympa' et 'facile' à faire, car je pense que c'est quand même important et que ma condition physique est un peu lamentable ><'

Si vous avez des suggestions pour moi, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:37

je déteste le sport et par chance je suis dispensée de l'EPS à l'examen du CAP car candidat individuel... ouf!
A part les randonnées et jouer avec les chiens, j'ai pas envie de me fatiguer pour rien Activité physique 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:08

@ tonturge : Je préfèrerais être où tu es en France que moi, où je suis wink. Peut-être que je me fais des illusions.
Enfin, il n'y a pas la plage près de chez toi ? Moi, ça serait mon rêve de courir tous les jours le long de l'eau.
Car je n'ai pas non plus de cadre sympa pour courir.

Comme toi, j'ai arrêté un peu, beaucoup le sport en quittant les cours en présentiel. J'aurais au moins appris à nager la dernière année mais je n'ose pas aller à la piscine faire des lignes, j'ai peur d'avoir

Il y en aurait bien un parc. J'ai testé mais il est fait de plein de creux et de bosses, et je devais mesurer chaque pas, pour pas me prendre une branche dans les pattes, ou tomber dans un creux et il y avait plein de fourmilières ...
En été, ça ressemble à ça les terrains ^^ : http://images.ados.fr/divers/photo/hd/6825307682/nature/hautes-herbes-1354549d94.jpg
Il reste les chemins, mais on en a vite fait le tour.

L'été dernier, j'étais loin de chez moi, j'ai fait avec des amis pas mal de randonnées autour du lac de Serre-Ponçon (camping à Lauzet-Ubaye) qui se situe au dessus du Parc du Mercantour et randonnées aussi autour de Gap. Puis dans le Vercors (chez la mère Michon à Chatelus, le nom du camping me fait encore rire) . J'ai aussi fait presque en entier le mont Ferrand près de Lus-la-Croix-Haute. Dodo à la belle-étoile.
D'ailleurs, les quelques photos que je t'ai joins l'autre fois viennent d'une rando dans le coin du lac de Serre-Ponçon. Je ne sais plus d'où exactement. wink

@ Tom : pourquoi pas la corde à sauter Activité physique 857976 ? Nan, bon, c'est pas assez sympa ^^, mais au moins, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:39

bien je fais des footings. avec les cours pas toujours evident mais je m"y tiens, ça fait du bien et ça permet de penser à autre chose et de mieux retravailler apres. je cours environ 1h 30 2 fois par semaine

autrement je fais tt à pieds ou à vélo ( aller à l'université, faire les courses)

puis je fais également des abdos
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:45

Vers là où je suis, il y aurait plein d'endroits sympas pour courir ou se promener. Activité physique 348554 Mais de là où j'habite précisément non, il faudrait que je courre dans des endroits qui ne me donnent pas du tout envie et ne sont pas pratiques et/ou que je prenne un bus, une voiture ou quoi pour partir d'endroits mieux.

J'aime bien courir sur les petits chemins, un peu hasardeux avec des cailloux etc (pas trop non plus hein). Activité physique 857976

Où cours-tu Saretta ? Dans des parcs ?

Je ne connais pas trop ce coin du Mercantour, récemment j'ai de la famille qui y est allée, mais je n'étais pas avec.


Ah d'accord! ^^ Très jolies. J'en avais pris d'assez ressemblantes dans les alpes, mais un peu plus au sud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:22

tonturge a écrit:
Ah d'accord! ^^ Très jolies. J'en avais pris d'assez ressemblantes dans les alpes, mais un peu plus au sud. ^^
Possible de nous faire partager ? Activité physique 857976, par exemple ici : https://vege-ado.forumactif.org/t172p45-photos-notre-belle-nature
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:19

Oh... Tonturge courant pieds nus sur la plage, maillot rouge et cheveux au vent <3

(Quelque chose me dit qu'il va apprécier^^)

Activité physique Pamela10
PS: Elle est végétarienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:22

Activité physique 767236

Moi personnellement je n'ai pas d'activité physique en particulier.
On essaie d'aller à la piscine une fois par semaine depuis un moment, on va dire qu'on fait 6h de piscine dans le mois. ^^
Vu qu'ici je n'ai pas de voiture et qu'on a quasiment tout pas loin on fait régulièrement du vélo, c'est l'occasion de se dépenser un peu.
La course à pieds très peu pour moi, en tout cas pas en ce moment.
Parfois on va en forêt, il faut prendre la voiture par contre, et on se fait des ballades. De là à appeler ça de la randonnée je ne pense pas quand même.

Mais globalement on n'est pas inactifs c'est déjà ça Activité physique 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:33

oui je cours dans des supers grands parc où il y a aussi des parcours sportifs donc cest très agréable. je peux facilement faire plus d'une heure.

puis quand je suis chez ma maman je peux courir en foret et sur la plaga également
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:58

Sympa ça! Activité physique 348554

Tom a écrit:
Oh... Tonturge courant pieds nus sur la plage, maillot rouge et cheveux au vent <3

Avec marqué Vegan en gros sur le maillot ? Very happy

Hélas, je n'aime pas courir sur les plages de galets, surtout quand il y a plein de monde dessus et de la crème solaire qui gicle dans tous les sens. Activité physique 124522 Désolé de briser le mythe. Activité physique 990145

Citation :

(Quelque chose me dit qu'il va apprécier^^)

[image]
PS: Elle est végétarienne XD

No comment! Activité physique 933400



@ Tori, je vais essayer de retrouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:19

Je viens de trouver une groupe sympa de personnes motivées pour faire des randos!
Il y a d'ailleurs des personnes ovo-lacto-végétariennes dans le lot.
Et plutôt ouvertes sur la question du véganisme même si elles manquent d'informations.
Je pense qu'il n'y a pas de problème sur le "pourquoi" du véganisme, mais plutôt sur le "comment" (pour l'instant Activité physique 61114 ).

Donc je devrais me remettre à en faire. You hou! Activité physique 348554
Revenir en haut Aller en bas
korushi

korushi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:31

Pour ma part

je fait du roller , du nunchaku , du Bô-jutsu du Parkour et des acrobatie

et en se moment avec le lycée c'est piscine Very happy

Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:37

Aaaah rollers ! (j'écris en petits sinon tonturge va prendre peur wink)
Ils sont 100% vegan ? je peux avoir la marque par mp . . . ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:22

Cette après-midi, j'ai fait une mini randonnée.
Dommage qu'il y avait des nuages et peu de lumière pour les photos, car sinon, normalement il y a de belles vues!

Activité physique Dscn0013
Activité physique Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:42

super une randonée! j'adore cela aussi! cest prit où cette photo? cest très joli!

en ce moment le sport ce nestque le week end car avec mon stage pas trop le temps je ne suis jms chez moi avant 18h30/ 18h45 et vu que mes missions sont très intenses jai pas trop envie le soir! surtout que je dois faire mon mémoire et mon rapport de stage egalement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:21

J'ai fini la majeure partie de mes examens donc je vais reprendre la musculation en fin d'après midi (va falloir reprendre en douceur quand même ^^') et un peu d'entrainement au sabre (en bois hein ^^) dehors avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:25

C'est le Mont Mounier qu'on aperçoit dans la brume avec la lunette. De là haut on a vraiment une vue magnifique. Je pense que je le ferai au moins une fois cet été ou d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
gabiiee5

gabiiee5


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 24/04/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:06

Moi, je n'aime pas beaucoup le sport ..
Mais j'adore marché et le badminton!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hanna




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:48

Avant de me mettre au théâtre, je voulais être trapéziste pro, dans un cirque, donc je faisais du trapèze, fixe, volant etc., je suivais une formation de funambule aussi.
Puis après, je me suis rendue compte que pour la majorité : cirque = animaux = dressage = maltraitance = cage.
Donc il y a deux ans je me suis mise au jogging... mais piouf, en fait je ne suis pas vraiment sportive, c'est trop fatiguant le sport Very happy


Dernière édition par Charlie Hanna le Mer 27 Avr 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:53

Je me suis remise à la course à pied depuis hier soir ^^, et j'ai l'intention d'aller courir tous les jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:59

Tu as des endroits sympas et/ou variés pour courir ? Activité physique 348554
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:15

tonturge a écrit:
Tu as des endroits sympas et/ou variés pour courir ? Activité physique 348554
Si c'est à moi que tu poses la question ^^, non, pas vraiment, mais je fais avec. Activité physique 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
Contenu sponsorisé





Activité physique Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: