Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Coin ciné et séries TV - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Coin ciné et séries TV - Page 5 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Coin ciné et séries TV - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Coin ciné et séries TV - Page 5 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin ciné et séries TV

Aller en bas 
+19
julia95
Everywhere-C
xEdgexJihadx
Tom
Leahz
oli06
Pringles
Amber
Natsumi Hamano
Lys
helene&co
Virginie
tonturge
Tofu
Wolfie
Venuzia
My-dream
Cami_Vegan
dianouche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dianouche




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:10

Rappel du premier message :

Il y a un sujet sur la lecture, en voila un sur le cinema!

Quels son vos films preferés? Les acteurs et realisateurs que vous aimez? Les films que vous allez voir au cinema?


Pour ma part je suis une grande fan de Tim Burton et Johnny Depp, mais j'ai d'autres films que j'aime bien, par contre j'ai du mal avec les films d'horreur...


à vous wink

EDIT wolfgirl : Modification du titre.
Le sujet s'étend désormais aux séries TV, attention de ne pas déborder sur la télévision en général
wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:13

Moi je suis à fond dans :
-Grey's anatomy (DVD)
-Legend of the Seeker (DVD)
-Bones (Télé)
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:21

The Walking Dead en VO c'est une tuerie ! Le dernier épisode était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:45

Yes! Je l'ai vu hier soir celui qui vient de passer aux USA!  Coin ciné et séries TV - Page 5 536562 

Bones il faudrait que je m'y remette aussi. J'aimais bien, surtout avec Emily Deschanel qui est vegan (il y'a parfois des petites références à ça: végétalisme, droit des animaux, etc).  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:06

Surtout pas de spoilers hein ! ^^'
Faut qu'on reprenne justement Walking Dead car on avait arrêté à l'avant dernière saison qu'ils ont fait. J'ai trop hâte de reprendre ! Very happy
En ce moment on est plus dans les animes, là c'est Mirai Nikki et c'est assez sympa. Coin ciné et séries TV - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
VinceVega

VinceVega


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:25

Non non, t'inquiètes, je ne spoil rien wink

Par contre, la il reste un épisode avant la fin de la saison et ça va être long d'attendre la saison 5, surtout qu'il va être chargé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:30

On a pas commencé donc on attendra un peu moins comme ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:52

VinceVega a écrit:

Par contre, la il reste un épisode avant la fin de la saison et ça va être long d'attendre la saison 5, surtout qu'il va être chargé je pense !

C'est clair!!!  Coin ciné et séries TV - Page 5 109159 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
zuzue




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Reims et hte marne
Date d'inscription : 10/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:01

J'ai regardé les 4 premières saisons de the walking dead et je n'ai pas du tout accroché, j'ai finis par arrêté vu que la plupart du tps je faisais autre chose en même temps tellement que je m'ennuyais devant. Les personnages me sont complètement indifférents.
En série j'adore Prison Break et Under the dome.

Bon sinon mes films préférés : Jappeloup, Black Swan, Hunger games 2, I love you Phillip Morris, Titanic, Saw, la maison de cire, american beauty, Esther

Mes acteurs préférés : Leonardo Dicaprio, Scarlett Johanson, Nathalie Portman


Dernière édition par zuzue le Jeu 10 Avr 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:23

Hunger Games (1 et 2)  Coin ciné et séries TV - Page 5 516921
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:54

Moi le 2 m'a déçu un peu quand même, après il n'est pas trop nul non plus mais enfin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:32

Hunger Games 2 t'as déçu? Pourquoi?

Je ne sais pas si quelqu'un à lu la saga mais perso en regardant le 2e volet d'HG j'ai cru l'avoir déjà vu tellement l'adaptation est fidèle au livre! Du coup c'était un peu frustrant.  Coin ciné et séries TV - Page 5 98350 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:41

Moi je regarde le film puis lis le livre correspondant (tout à fait normal comme raisonnement  Coin ciné et séries TV - Page 5 767236  )
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:25

En ce moment je regarde une série anglaise vraiment géniale : My Mad Fat Diary. Quelqu'un a déjà regardé ? Coin ciné et séries TV - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:36

Ah nan je ne connais pas, tu peux nous en parler un peu ?

Nous on a commencé Docteur Who, j'adore ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:57

My Mad Fat Diary :

Alors ça se passe dans les années 1990, aux Etats-Unis. On suit l'histoire de Rae, 16 ans, plus de 100 kilos, qui vient de quitter un hôpital psychiatrique où elle a passé quelques mois. Elle reprend contact avec sa meilleure amie, qui est "populaire", et qui croit qu'elle a passé du temps en France.

Donc on suit son quotidien, marqué par l'écriture de son journal. C'est vraiment super touchant, super drôle !

A voir absolument !! wink

Et puis c'est rapide, il n'y a que deux saisons, une de 6 épisodes et l'autre de 7.
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:57

Je n'ai jamais regardé Docteur Who mais il parait que c'est genial ! Il y a tellement de séries qu'il faudrait regarder... Il faudrait ne plus dormir...  Coin ciné et séries TV - Page 5 857976 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:06

Oui y'a de quoi faire !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Avenchor




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 05/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:52

Je n'ai jamais été une grande fan de séries, mais j'ai beaucoup apprécié American Horror Story et Skins  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:55

Je vais zieuter le pilot My Mad Fat Diary tiens, ça ne va pas m'aider à mettre à jour mes séries...

American Horror Story j'ai regardé les deux premières saisons. J'ai adoré la première, la deuxième partait dans tout les sens et la troisième j'ai pas tenté, je ne supporte pas Emma Roberts...

Ce n'est pas la seule série qui c'est rajouté à mon planning...
Je vous présente : Fargo, Inside men, Band of brothers et Salem. Coin ciné et séries TV - Page 5 81241 
Et Penny Dreadful et Crossbones qui vont bientôt commencer (en avril).  Coin ciné et séries TV - Page 5 98350 
Je suis débordée  Coin ciné et séries TV - Page 5 249244 . 

J'ai testé aussi Game of thrones, mais voir de la fourrure à pratiquement chaque plan...  Coin ciné et séries TV - Page 5 353483 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:23

@Avenchor : oui moi aussi j'ai adoré Skins (pas la version US, bien sûr !  Coin ciné et séries TV - Page 5 545914 )

@Everywhere-C : Il faut que je teste Game of Thrones !

Salem, ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:54

Games of thrones à l'air vraiment super, c'est vraiment dommage cette foutue fourrure partout Coin ciné et séries TV - Page 5 767340 

Pour Salem :
Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infameuse de l’Amérique…

J'ai regardé le premier épisode tout à l'heure, ça à l'air pas mal.  Coin ciné et séries TV - Page 5 84789 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:31

A oui Game of Trones j'en avais beaucoup entendu parlé donc comme c'est passé sur la tnt j'en ai profité et j'ai bien aimé Coin ciné et séries TV - Page 5 348554 (du coup j'ai lu le tome 1 et ai acheter les autres wink )

Après pour la fourrure je sais que Peter Dinklage est vegan donc c'est surement du synthétique non ??
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:58

Je pense aussi que la fourrure est synthétique ! Ce serait dommage que tu ne regardes pas Game of Thrones pour cette raison, Everywhere-C Coin ciné et séries TV - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:06

Je ne sais pas vraiment... D'après mes recherches ça serait de la vrai, je suis même tombée sur une pétition pour qu'ils utilisent de la synthétique.  Coin ciné et séries TV - Page 5 840514 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58

Ah... Mais Game of Thrones apparemment c'est génial, ce serait dommage de louper ça !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin ciné et séries TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Océans
» Coin couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Art et culture-
Sauter vers: