Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Chocolats groseille : ) 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Chocolats groseille : ) 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Chocolats groseille : ) 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Chocolats groseille : ) 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chocolats groseille : )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Chocolats groseille : ) Empty
MessageSujet: Chocolats groseille : )   Chocolats groseille : ) EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:55

Coucou à tous,
Je sais, ça fait encore super longtemps que je ne suis pas venue, désolée ! C'est vrai que je n'ai pas énormément le temps, et que je n'allume plus beaucoup l'ordi, en ce moment. Désolée !
Bref, je reviens aujourd'hui pour vous faire partager une recette de chocolats super simple que j'ai expérimentée aujourd'hui. Je ne dirais pas "inventée" parce que je ne pense pas être la première à y penser, mais en tout cas je ne l'avais jamais vue, ça m'est venu comme ça. ^^

- faire fondre du chocolat ( vegan, bien sûr ! Very happy ) au bain-marie ( pour conserver son goût et le rendre plus liquide )
- écraser quelques groseilles ( ou autre fruit )
- A l'aide de 2 cuillères, former des boules de chocolat avec un coeur à la groseille
- mettre au frigo quelques heures.
On obtient de petits chocolats croquants,avec un coeur bien fondant et fruité, c'est super bon !
J'ai d'autres recettes à poster ici, mais je ne peux pas tout de suite, je dois y aller, alors à bientôt !
PS : Super la nouvelle bannière ! Je crois que je préférais celle d'avant mais celle-là fait plus "été". Chocolats groseille : ) 348554
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Chocolats groseille : ) Empty
MessageSujet: Re: Chocolats groseille : )   Chocolats groseille : ) EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:02

Oups, j'oubliais, voilà des photos :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Chocolats groseille : ) Empty
MessageSujet: Re: Chocolats groseille : )   Chocolats groseille : ) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:18

miaaaaaaaaaaaaaaam ! Chocolats groseille : ) 155551 Chocolats groseille : ) 30149 Chocolats groseille : ) 524737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Chocolats groseille : ) Empty
MessageSujet: Re: Chocolats groseille : )   Chocolats groseille : ) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:28

Très bonne idée ça ! Chocolats groseille : ) 67684
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Chocolats groseille : ) Empty
MessageSujet: Re: Chocolats groseille : )   Chocolats groseille : ) EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:03

J'en veux! Chocolats groseille : ) 155551


(je profite pour dire que j'aime beaucoup cette bannière Chocolats groseille : ) 67684 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolats groseille : ) Empty
MessageSujet: Re: Chocolats groseille : )   Chocolats groseille : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolats groseille : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolats de noël vgl
» Chocolats vegans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: