Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:44

Voilà!

Je doute que du monde se bouscule au portillon pour venir. Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 767236

Mais je tenais à le partager. Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 809568 C'est le premier stand que je tiendrai en tant que coordinateur, après des mois de galère pour obtenir mon autorisation. Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 771613

Si jamais, ce sera place Magenta à Nice, de 14 à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:55

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 524737

J'espère que ça va bien se passer.
Tu nous raconteras Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:49

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 536562 c'est cool!
bon courage! J'espère que ça va bien se passer! wink
tu es coordinateur de quel asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:25

de Droits des Animaux.

Merci !
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 857976
Je vous dirai. wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:49

Tu dois être super content d'avoir enfin obtenu l'autorisation ! Combien de personnes pensent venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:08

Il y aura deux militantes de sur avec moi.
Après je ne sais pas si d'autres personnes passeront.

Mais je préfère être peu nombreux sur le stand, et être sur de ce que les personnes avec moi diront aux gens, que d'essayer de faire venir plein de personnes sur le stand au risque que certaines personnes disent n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptySam 17 Avr 2010 - 18:25

Bon, voila un bref résumé que j'ai fait sur DDA:

Citation :

Ca aurait été trop facile.
On a eu la pluie... :hahaha: :


Mais on ne s'est pas laissé-e-s décourager !
Mais on ne voulait pas risquer de flinguer le matériel
Je trouve qu'on a été plutôt efficaces par rapport à la pluie.
Avec un système de protection. (merci môman pour le plastique).

On a attendu un peu, c'est passé. On a ouvert le stand, avec un film plastique par dessus la nappe.
Quand c'est redevenu menaçant, on a mis tout mis en dessous, mais ce n'était rien.
On a fini par laisser les pétitions et tracts dehors, et les articles sous le plastique (puisque je n'avais pas le droit de vendre).
Et à un moment c'est retombé plus costaud -_-. On a tout mis protégé sous le plastique le temps de ranger.


Sinon on n'a pas eu un succès fou. Faut dire que cette place n'est pas un endroit stratégique. Mais maintenant qu'on a eu l'autorisation, et que j'ai un bon contact avec la mairie, on va grignoter vers des emplacements plus ambitieux.

Très peu de gens s'arrêtaient. Mais comme je disais cette place n'est pas terrible pour ça. Y a du passage, mais c 'est pas terrible.
Et ce qui étaient frappant, c'est que peut-être 95% des personnes qui se sont arrêtées aujourd'hui étaient ovo-lacto-végétariennes.

On a eu quelques discussions intéressantes. J'ai donné mon contact.
A un moment j'ai pu parler avec un monsieur omnivore, on a eu une discussion intéressante, et il était ouvert.
Sinon y a aussi une femme qui est venue, elle était bizarre.
Elle me disait qu'elle avait une asso qui rassemblait des assos et des bénévoles pour orienter les bénévoles vers des assos qui leur correspondent ou je-ne-sais-quoi... Mouai. Elle a fait quelques remarques un peu stupides (du genre que infliger des souffrances à des animaux, ça ne devrait même pas exister, mais que manger de la viande était normal) je lui ai expliqué, elle a un peu esquivé le sujet.
On a eu des passants qui ont fait des remarques stupides (bon, normal comme d'hab).

Voilou. En gros.



Un groooos merci à Wwhyzzzzz et Anorely qui étaient présentes avec moi sur le stand. Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 67684

Et voici quelques photos:

Le stand:
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Flouta10

En mode semi-protégé (prêt à être abrité en cas de pluie) :
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Dscn8511

En mode protégé quand ça a commencé à tomber bien:
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Dscn8512

Puis tout replié en vitesse (merci la boîte des vegetarianshoes) :
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Dscn8513


(Prochainement d'autres photos)...


A perfectionner, la prochaine fois on fera mieux.
:gna:
On a eu l'autorisation, c'est déjà un graaaand progrès.
🐱

En gros, on n'aura pas eu des discussions fort nombreuses.
Mais c 'est normal vu l'endroit.
Le point positif c'est qu'on ait eu l'autorisation.
Maintenant faudra se perfectionner et obtenir un meilleur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptySam 17 Avr 2010 - 18:28

Oui c'est sur que maintenant que tu as eu l'autorisation, tu pourras en faire des mieux Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 348554
en tout cas ça a du être la galère avec la pluie... moi qui pensait qu'à Nice il faisait toujours beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptySam 17 Avr 2010 - 22:14

Pas les jours de stand...

DDA Nice (déjà avec l'ancienne coordinatrice) faisait toujours des actions avec la météo contre nous... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyDim 18 Avr 2010 - 6:40

C'est bien pour une première !! Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 84789
La prochaine fois vous allez encore mieux gérer Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 67684


Les personnes ovo-lacto étaient elles ouvertes, elles ?
Vous avez pu discuter avec eux ?


C'est pas de chance pour la météo mais apparemment vous vous y étiez plutôt bien préparé Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice 857976
Moi aussi ça m'a surprise vu la ville Natsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:34

Ben il fait grand soleil là.

Et à chaque fois je me fais surprendre parceque c'est vrai, je ne pense pas à ça.
Hier, j'ai découvert que des averses commençaient alors que je quittais la maison. J'ai pris à l'arrach' le plastique et un poncho (pour le matériel).

Les gens beaucoup n'était pas franchement bavard, il regardaient vite fait et voila.
Mais dans l'ensemble ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty
MessageSujet: Re: Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice   Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand pour les Droits des Animaux et le Veganisme - samedi 17 à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux
» [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries"
» Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.
» Stand végétarien à Toulouse
» [Article] Les droits des animaux et la domestication des nonhumains (Francione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: