Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animal-Destiny

Animal-Destiny


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2010

[Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" Empty
MessageSujet: [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries"   [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:02

"Pour l’arrêt de la vente des animaux
dans les animaleries"

Les animaux sont des êtres sensibles : comme vous et moi, ils ont des droits.
Malheureusement, trop souvent considérés comme des objets, des marchandises, ces
animaux subissent souvent la cruauté et la bêtise humaine au profit de l’argent ! Des
animaux meurent dans les refuges pendant que d’autres sont élevés pour alimenter le
commerce des animaleries, la majorité des chiots proviennent des usines à chiot des
pays de l’Est, où les chiennes sont traitées de manières horrible. Les animaux des
animaleries sont exposés aux regards des passants, aux bruits quotidiens et sont isolés
dans de petits espaces à longueur de journée pendant souvent plusieurs semaines.
Cela leur cause un stress et un trouble psychologique importante. Un animal n’est pas un
objet mais un être conscient qui a autant de droit que vous et moi, la vie d’un animal ne
s’achète pas mais s’adopte.

http://animaldestiny-asso.wifeo.com/documents/Ptitionanimalerie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldestiny-asso.wifeo.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries"   [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:01

Hier j'ai du aller en animalerie pour acheter à manger à nos chons ...
Dans celle ci ils avaient aussi des chiens ... les gens passent devant, craquent tous pour les p'tites bouilles toutes blanches de jolies chiots bichons.
Bah oui et après ils vont se rendre compte qu'un chien ça demande aussi éducation, attention, argent et temps !
La petite peluche va devenir adulte et qui sait ce qui arrive à ces chiens achetés sur un coup de tête ... [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 680890

Une fois j'avais envoyé un mail pour engueuler une animalerie sur certains points et la personne qui m'avait répondu avait été sympa et m'avait proposé de passer une journée "de l'autre côté". J'ai dit ok car j'aime bien me faire mes propres opinions et faire cette expérience m'en aurait surement beaucoup appris.
J'avais quand même précisé qu'une journée ne me montrerait pas grand chose [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 61114
Seulement, après envoie il y a au moins 6 mois de ça, pas de nouvelles ! [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries" 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
 
[Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: