Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:01

Vous êtes certainement au courant que c'est pour bientôt, le 10 décembre prochain.

Je vous suggère de visiter cette page pour voir s'il n'y aurait pas une actions près de chez vous : http://journee-internationale-droits-animaux.org/les_actions.html

Et ce site si vous voulez organisez quelque chose : http://journee-internationale-droits-animaux.org/


Pour ma part normalement j'irais sur Toulouse le 11.
Citation :
La JIDA est une campagne nationale relayée par un grand nombres d'associations de défense animale. A cette occasion, les militants toulousains tiendront une table d'informations avec documents informatifs gratuits, signature de pétitions mais également distribution d'un menu de fêtes 100% végétal et savoureux, une dégustation de délicieuses pâtisseries végétales et vente de faux gras tout droit arrivé de Belgique. Plus d'informations sur animalamniste.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:37

Il y aura quelque chose à Nice, et à cette date je n'y serai pas. JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 109159

Une action de sensibilisation aux droits des animaux par un collectif non-vegan, je crains le pire... JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 680890
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:56

tonturge a écrit:

Une action de sensibilisation aux droits des animaux par un collectif non-vegan, je crains le pire... JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 680890
eurk... JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 199936
je suis en accord avec les idées de la JIDA, car elle revendique bien les droits fondamentaux mais ça devrait aller de pair avec le véganisme, je comprends pas comment des non-végans peuvent défendre les droits fondamentaux sans être végan, c'est complétement incohérent. JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:26

C'est de quelle action que tu parles ? Celle de Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:03

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:32

J'ai eu l'occasion de rencontrer l'organisateur de l'action sur Caen, membre de Vivre Ethique. Il m'a demandé de relayer l'action sur le forum; je vois que c'est déjà fait! wink
Et je sais que celui ci est vegan! JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux 348554

Bon, y'a rien sur Nancy c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux   JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: