Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:59

Je vous explique.

Peut être que vous avez eu vent de cette nouvelle si vous êtes sur facebook mais pas forcément.
J'ai d'abord adhéré via le site à un groupe portant ce nom qui avait pour objectif de rassembler un maximum de membres dans le but de faire une grande manifestation pour les animaux en général.

Et bien voilà une date a été choisi et la manif' aurait donc lieu le 2 octobre 2010 à Paris.
C'est encore loin mais c'est un temps nécessaire pour l'organisation.
Le 5 octobre c'est aussi la journée mondiale pour les animaux je crois donc ça sera juste un avant goût on va dire.
Je pense que c'est mieux puisqu'une manif' le jour même aurait pu déranger les associations qui avaient des stands etc ...
Enfin, c'est mon avis :wink:


Bon assez parlé, vous êtes donc informés.
Je pense qu'il est grand temps de nous montrer pour prouver au gouvernement que les droits des animaux sont loin d'être une option pour nous tous !!!

Personnellement je ne peux pas garantir ma présence aussi tôt mais j'en ai vraiment très envie ça va sans dire !
Depuis le temps que j'attends un grand rassemblement de ce type ...
En tout cas j'espère qu'il y aura du monde !! :yes:

Pour tout ceux qui en auront la possibilité ça serait vraiment super, plus il y aura de monde plus on sera écouté (en tout cas remarqué) !

L'évènement ici, sur facebook

Si vous pouviez faire tourner l'info ça serait super [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 67684
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:14

J'aimerais vraiment qu'on en soit c'est évident!! [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 524737 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:34

Normalement si ça change pas la rentré universitaire sera le 5 donc bon ... qui sait ?
*Soupir* ... ça serait tellement bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Vegda




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:44

Super, j'espère y être aussi bien que la date ne m'arrange pas vraiment. La rentrée universitaire à Rennes, c'est plutôt vers le 15 septembre [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 904524
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:04

Oui ça dépend des fac, Zoolo doit rentrer plus vers septembre aussi je pense.

Je vois que sur le groupe FB ça bouge mais ça ne s'annonce pas très évident.
Au niveau de la préfecture il y aurait apparemment deux possibilités : soit c'est une manif' avec un nombre limité de personne et on se déplace pas dans Paris soit c'est des stands et on a pas de limite puisqu'on ne peut pas prévoir combien de personne viendront.

C'est assez bizarre comme fonctionnement je trouve mais bon j'y connais absolument rien [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 61114

Il faudrait un peu des deux à mon avis. Mais bon faut peut être pas trop se disperser [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 632394
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Vegda




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:26

Il s'agit d'une manifestion pour les animaux en général, mais c'est assez vague je trouve.


La description de la page facebook manque de précision. On sait juste que c'est une manif contre la torture des animaux dans le but d'obtenir des lois. Quoi comme lois ? Abolition de la corrida ? de la viande ? du commerce de la fourrure ? de la chasse?

Aussi la manif sera unitaire apparement, elle est adresée à tous y compris donc les omnis. Très bien.
Les chasseurs sont bienvenues aussi ? J'en connais et certains me disent qu'ils sont contre la torture des animaux. Le chasseur te dira que la chasse, ce n'est pas de la torture. L'aficionado te dira pareil à propos de la corrida.

Je ne dis pas qu'il ne faut accepter que les Végés, mais il ne faudrait pas que les attentes des manifestants soient trop différentes voires antagonistes. L'unité c'est très bien, encore faut-il une certaine cohérence dans le méssage.
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:42

Vegda ta réflexion me parait tout à fait justifié!! En as tu fait part sur la page facebook de l'évènement en question? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:49

Je suis d'accord avec toi, je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Effectivement il serait bon d'en faire part au groupe pour qu'il recentre un peu ses "attentes" :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Vegda




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:54

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:24

Tu as posté où ? Je n'ai pas trouvé [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Vegda




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

Ah oui d'accord c'est pour ça que je n'ai pas vu, j'avais oublié qu'on pouvait poster dessus aussi [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 61114

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 405244
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:10

Nathalie, fondatrice du mouvement, est passé sur la radio Vivre fm.
Pour écouter c'est ici wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:04

J'ai l'impression que ça risque d'être un gros fouilli avec de tout et n'importe quoi.
On se dit "un gros rassemblement avec tout le monde" pour avoir beaucoup de gens, mais bon, si on est abolitionniste faut pas trop se faire d'espoir sur le message général qui en ressortira.
Enfin, j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:22

C'est vrai que ça a l'air assez vaste et compliqué.
Pour mettre quelque chose de clair et précis en place ça risque de ne pas être évident du tout.

Du coup je surveille un peu, voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:06

je suis pas sur facebook donc j'ai aucune idée de ce que c'est [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer 897175 J'en ai entendu parler nulle part c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Contenu sponsorisé





[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty
MessageSujet: Re: [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer   [Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manif'] Descendons dans la rue pour sortir les animaux de leur enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manif'] Contre le trafic des animaux le 27 mars
» [Pétition] "pour l’arrêt de la vente des animaux dans les animaleries"
» 7 organisations contre les animaux sauvages dans les cirques
» [Pétition] Justice pour des chiens et chats abandonnés à leur sort
» JIDA : Journée Internationale pour les Droits des Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: