Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 8 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 8 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooooooood

Aller en bas 
+26
Arcenuu
Nildo
Lilly
Zéphyr
xLullaby
Tom
Leahz
VegVick
kanhsy
Tousveg
Mélissa.
for-the-life
Vita
oli06
tonturge
Amber
Twenty
saretta
Lys
Natsumi Hamano
Venuzia
Wolfie
helene&co
Cami_Vegan
Naunau
Nanane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:51

Rappel du premier message :

merci Zoolo pour la pub kilos en trop sur ton forum! Flooooooooooooooooooood - Page 8 545914


:mdr!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:28

wolfgirl a écrit:
Hé bah !! Flooooooooooooooooooood - Page 8 963236
J'imagine ta surprise !!! Flooooooooooooooooooood - Page 8 418549

Effectivement ça te fait vraiment du monde maintenant ! Flooooooooooooooooooood - Page 8 680890
oui, si nous aurions sû qu'elles étaient gestantes nous en aurions pris moins chez nous...
Là, il me reste encore 2 cochons d'Inde adulte + les 2 bébés à placer (mon frère ainé en prend deux et nous une)
les bébés lapins, on verra d'ici quelques temps ce qu'on fait...

en ce moment nous avons donc 11 cochons d'inde et 6 lapins + les bébés lapins. Flooooooooooooooooooood - Page 8 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:04

C'est vrai que là du coup ça commence à faire du monde !!

J'espère que vous allez pouvoir gérer ça sans trop de mauvaises surprises ou de difficultés inattendues. wink

Et surtout que ce ne sera pas trop dur de trouver un foyer à ceux que dont vous avez décidé de vous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:41

Tu nous mettras des photos des petits hein? :p

oui c'est sur que ça commence à faire beaucoup de monde, tu vas tous les stérilisé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:05

pendant les vacances de paques, on doit pouvoir amener du matos pour vous aider à loger ce beau monde! :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:09

Natsumi Hamano a écrit:
tu vas tous les stérilisé ou pas?

les cochons d'Inde non, c'est trop dangereux.
les lapins, on fera stérilisé ceux qu'on va faire adopter je pense, et si on garde des mâles on les fera castré (puisqu'ils vivront avec leur mère et notre lapine naine)

Sur les 11 chons il y a les 4 que nous avons déjà : Amy, Anya, Vanille et Ti-Lutin puis Diana et Minty que nous gardons, les 2 que mon frère va adopter (certainement les mâles) puis Rosa et ses bébés que je ferais adopter.
Et les 6 lapins c'est nos 4 gros et les deux petits naines.

J'ai hâte de rencontrer les petits d'Eglantine pour l'instant je vois qu'un tas de poils et de foin qui bouge de temps à autre Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554

voici les petits de Rosa hier matin, à 1 jour donc :
(dommage qu'il y a la grille de la cage qui gache tout car c'est la plus belle photo que j'ai!)
Flooooooooooooooooooood - Page 8 P1020913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:18

helene&co a écrit:
pendant les vacances de paques, on doit pouvoir amener du matos pour vous aider à loger ce beau monde! :cc:
je viens de répondre à ton MP que je n'avais pas vu Flooooooooooooooooooood - Page 8 990145 Flooooooooooooooooooood - Page 8 990145 Flooooooooooooooooooood - Page 8 990145 Flooooooooooooooooooood - Page 8 990145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:22

Ils sont trop mimi les bébés Amber!! Et la maman aussi!! Flooooooooooooooooooood - Page 8 536562

J'espère que vous vous en sortirez avec tout ce monde!!

helene&co a écrit:
pendant les vacances de paques, on doit pouvoir amener du matos pour vous aider à loger ce beau monde! :cc:


Cool ça!! Flooooooooooooooooooood - Page 8 67684 Vous passeriez en Normandie? Flooooooooooooooooooood - Page 8 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:06

Trop mignon les deux ptits :p

aujourd'hui j'ai passé mon permis... je l'ai pas... dégoutée =(
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:51

Ils sont choux Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554

Natsumi Hamano a écrit:
aujourd'hui j'ai passé mon permis... je l'ai pas... dégoutée =(
Oh zut ! Flooooooooooooooooooood - Page 8 904524
Je sais ce que c'est, je ferais certainement ma troisième tentative le mois prochain.
Tu sais ce qui n'a pas été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:56

wolfgirl a écrit:
Ils sont choux Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554

Natsumi Hamano a écrit:
aujourd'hui j'ai passé mon permis... je l'ai pas... dégoutée =(
Oh zut ! Flooooooooooooooooooood - Page 8 904524
Je sais ce que c'est, je ferais certainement ma troisième tentative le mois prochain.
Tu sais ce qui n'a pas été ?

Ben au bout de deux min, elle a du freiner pour moi donc à partir de là j'ai su que c'était mort. Après j'ai conduis à l'arrache vu que je savais que je l'aurai pas XD

M*rde pour ta prochaine tentative !
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:18

Moi c'est pareil, les deux fois il a freiné ... Flooooooooooooooooooood - Page 8 771613
Et deux fois des priorités à droite !!! Pfff

Je te dirais pour ma prochaine tentative Flooooooooooooooooooood - Page 8 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:23

wolfgirl a écrit:
Moi c'est pareil, les deux fois il a freiné ... Flooooooooooooooooooood - Page 8 771613
Et deux fois des priorités à droite !!! Pfff

Je te dirais pour ma prochaine tentative Flooooooooooooooooooood - Page 8 857976

Ok, y'a trois mois d'attente maintenant :s et j'en ai besoin pour travailler l'année prochaine! Quelle galère =(
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:59

oh ben désolée pour toi, natsumi!

ici, ben, ça va bien! Flooooooooooooooooooood - Page 8 988381
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:12

courage Natsumi wink
Ma soeur l'a raté la première fois, et la deuxième fois elle l'a passé sans nous le dire, et l'a réussi et a appellé mes parents toute contente pour nous l'annoncer... en plus la veille elle était venue nous voir, et n'en avait pas dit un mot ! Flooooooooooooooooooood - Page 8 767236

helene&co a écrit:


ici, ben, ça va bien! Flooooooooooooooooooood - Page 8 988381
cool Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554 après tous vos problèmes de maladie avec les chons... Flooooooooooooooooooood - Page 8 904524 Flooooooooooooooooooood - Page 8 943186
ça vous fait combien de nonhumains chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:55

Merci pour vos encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:11

Flooooooooooooooooooood - Page 8 837560

Moi je n'ai pas eu cours aujourd'hui, je n'avais qu'une seule heure pour un devoir mais avec la grève le prof n'était pas là ... Flooooooooooooooooooood - Page 8 61114

Que la vie est dure Flooooooooooooooooooood - Page 8 88166
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:13

on a 10 cochons d'inde (!!!) ; deux lapines; deux souris et deux chattes (mais pas ensemble!)
mais t'inquiète, on viendra pas avec! Flooooooooooooooooooood - Page 8 81241

donc ces derniers temps tout le monde va bien mais on regrette vraiment de ne pas pouvoir leur donner assez de temps (comme avant la puce) en câlins... en même temps, ils n'ont pas l'air traumatisés du tout!
ce sera encore mieux dans la maison suivante, les pinuches seront de nouveau au salon (là elles sont dans la cuisine) (et on va pouvoir leur aménager un grand grand parc (le jardin car il est clos!)); ici, ils ont 5-10m carré dehors; après elles auront 100mcarré dés cet été; on va aussi installer une chattière; les lapines pourront aussi en profiter;
les chons comme on doit les séparer (mâles et femelles et ma^les entre eux) ben ils ont moins d'espace; dans la maison, à tour de rôle ils ont 3-4 m carré... Flooooooooooooooooooood - Page 8 11520

après, on ne reprend plus d'animaux... Flooooooooooooooooooood - Page 8 434522
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:17

helene&co a écrit:

donc ces derniers temps tout le monde va bien mais on regrette vraiment de ne pas pouvoir leur donner assez de temps (comme avant la puce) en câlins... en même temps, ils n'ont pas l'air traumatisés du tout!
ce sera encore mieux dans la maison suivante, les pinuches seront de nouveau au salon (là elles sont dans la cuisine) (et on va pouvoir leur aménager un grand grand parc (le jardin car il est clos!)); ici, ils ont 5-10m carré dehors; après elles auront 100mcarré dés cet été; on va aussi installer une chattière; les lapines pourront aussi en profiter;
les chons comme on doit les séparer (mâles et femelles et ma^les entre eux) ben ils ont moins d'espace; dans la maison, à tour de rôle ils ont 3-4 m carré... Flooooooooooooooooooood - Page 8 11520
Flooooooooooooooooooood - Page 8 536562 super !

Citation :

mais t'inquiète, on viendra pas avec! Flooooooooooooooooooood - Page 8 81241
Flooooooooooooooooooood - Page 8 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:09

Waou t'as un tribu Hélène oO

t'as des photos? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:55

vi, faut que je cree un post;
franchement, si c'était à refaire, ben je crois que j'éviterais d'avoir autant de ci... sont adorables mais il faut pouvoir s'en occuper... on a eu des petits à la maison, c'est pas très intelligent (c'est même très c**) pour des gens qui sont devenus vegan;
les chattes et les souris, on a fait des sauvetages mais pas pour les ci, pas pour tous 'seulement pour 4 et encore deux que j'ai acheté à un éleveur qui traitait mal ses ci, j'ai pas réussi à faire autrement;
les pinuches viennent d'animalerie comme certains des ci... on ne le refera plus; ça me rend malade ; d'ailleurs on ne va plus jamais dans des animaleries (je pleure toujours et les visages des animaux me hantent longtemps), on a trouvé des vendeurs de produits pour animaux qui ne font pas de commerce avec les animaux; Flooooooooooooooooooood - Page 8 771613 Flooooooooooooooooooood - Page 8 418549

c'était mon 1/4 d'heure écrit de mea culpa mais si ça peut servir à d'autres! (pour éviter de faire les même idioties) Flooooooooooooooooooood - Page 8 199936

ah au fait wolfie, pierre a fait grève aussi! je sais pas si il a fait des heureux... Flooooooooooooooooooood - Page 8 933400
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:09

Ah je te comprend bien Hélène !!
C'est sûr qu'ils sont adorables mais j'imagine aussi qu'en gérer autant ce n'est pas simple. Déjà que nous avec 4 on est bien occupées Flooooooooooooooooooood - Page 8 61114

Ils viennent aussi d'animalerie ... enfin, les parents en tout cas.
Mais bon ça c'était avant la prise de conscience, on se voilait encore la face à l'époque même si on savait ! C'est grave quand même ... Flooooooooooooooooooood - Page 8 771613

helene&co a écrit:
ah au fait wolfie, pierre a fait grève aussi! je sais pas si il a fait des heureux...
C'est fort possible et je dirais que c'est le cas surtout si son cours était à la fin de la journée, comme pour moi (en même temps c'était ma seule heure de cours Flooooooooooooooooooood - Page 8 857976 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:05

helene&co a écrit:
vi, faut que je cree un post;
franchement, si c'était à refaire, ben je crois que j'éviterais d'avoir autant de ci... sont adorables mais il faut pouvoir s'en occuper... on a eu des petits à la maison, c'est pas très intelligent (c'est même très c**) pour des gens qui sont devenus vegan;
les chattes et les souris, on a fait des sauvetages mais pas pour les ci, pas pour tous 'seulement pour 4 et encore deux que j'ai acheté à un éleveur qui traitait mal ses ci, j'ai pas réussi à faire autrement;
les pinuches viennent d'animalerie comme certains des ci... on ne le refera plus; ça me rend malade ; d'ailleurs on ne va plus jamais dans des animaleries (je pleure toujours et les visages des animaux me hantent longtemps)

je te comprends bien Hélène Flooooooooooooooooooood - Page 8 680890 on est un peu dans la même situation, et puis il y a la prise de conscience et là on sait qu'on le refera jamais jamais wink
mais j'en ai toujours gros sur le coeur sur mes erreurs passées Flooooooooooooooooooood - Page 8 695972
pareil nous aussi avons eu des bébés il y a quelques années Flooooooooooooooooooood - Page 8 771613
Et moi aussi je pleure carrément en les regardant parceque j'ai fais des erreurs qui ont couté la vie à certains de mes protégés... atroce ! Surtout ces derniers temps j'y repense bcp avec la guérison de Diana, je me dit si j'aurais été chez le véto, untel serait encore là Flooooooooooooooooooood - Page 8 671276

Flooooooooooooooooooood - Page 8 93120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:15

alors en ce moment chez nous (enfin sous notre assoc', mais c'est chez nous quand même Flooooooooooooooooooood - Page 8 767236 ) on est 40 nonhumains environ...
-4 lapins (Coquin, Everest, Ernestine et Pauline)
-2 lapines naines (Grisette et Eglantine) (+les bébés??)
-11 cochons d'Inde (dont 5 à l'adoption) (Amy, Vanille, Ti-Lutin, Anya, Diana, Minty, Rosa, Jasmin, Ti-Beau + les deux bébés)
-6 pigeons handicapés (Pioupiou, Roméo, Bzoubzou, Chouchoutte, Vince' et Esperanza)
-4 chats (Grisou, Ambre, Cloclo et Câline)
-6 coqs (Pendwick, Bébé, Rouqui, Pikou, Pollen, Pilou)
-2 poules (Lucie et Lulu)
-1 brebis (Daisy)
-1 chienne (Mouchki)
-2 ânesses (Pivoine et Quenotte)

il faut que je les présente tous ici Flooooooooooooooooooood - Page 8 348554 quel boulot !!! Flooooooooooooooooooood - Page 8 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:24

Au travail !! Flooooooooooooooooooood - Page 8 434522

Moi je les ai déjà vu sur le blog de l'oasis, c'est déjà ça Flooooooooooooooooooood - Page 8 857976
J'adore Pivoine et Quenotte Flooooooooooooooooooood - Page 8 955542
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:38

ah ben oui, ça en fait du monde! je suis aussi inscrite à la news de ton blog! wink

on fait tous des erreurs; elles ne sont profitables que si on cherche à ne pas les reproduire; (ou elles ne sont pas profitables si on ne cherche pas à ne pas les reproduire); Flooooooooooooooooooood - Page 8 601474

bon ben ici on met la dernière patte à nos futurs devis pour notre future maison! What a Face

bisous à toutes et tous! Flooooooooooooooooooood - Page 8 11520 Flooooooooooooooooooood - Page 8 11520 Flooooooooooooooooooood - Page 8 11520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: