Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 15 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 15 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 15 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 15 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flooooooooooooooooooood

Aller en bas 
+26
Arcenuu
Nildo
Lilly
Zéphyr
xLullaby
Tom
Leahz
VegVick
kanhsy
Tousveg
Mélissa.
for-the-life
Vita
oli06
tonturge
Amber
Twenty
saretta
Lys
Natsumi Hamano
Venuzia
Wolfie
helene&co
Cami_Vegan
Naunau
Nanane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:51

Rappel du premier message :

merci Zoolo pour la pub kilos en trop sur ton forum! Flooooooooooooooooooood - Page 15 545914


:mdr!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:26

Nan, je suis tomber sur LE sujet quoi Very happy

La lettre 46 des Lettres Persanes, avec comme pb : En quoi le Genre épistolaire permet-il a Montesquieu de transmettre ces idées ?

Rien de plus facile Very happy Very happy

Et puis les questions etaient sur ... La ferme des animaux ! , de George Orwell (lire plutôt vegan j'ai trouvé en plus xD)

C'est pas beau tout ça ? Flooooooooooooooooooood - Page 15 98350

Je suppose que tu as eu Bel-ami toi ? ( je l'ai étudier l'année dernière moi , enfin, j'ai du lire les 10 première page, m'endormir et jamais repris xD.

( Merci Tonturge Flooooooooooooooooooood - Page 15 348554 )
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:59

contente pr toi et tu dois être soulagée!!! resultat à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:13


Merci !! Very happy

Résultat le 13 Juillet. J'oserais même pas regarder xD
Je pense avoir l'oral, mais l'écrit je sais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:25

tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 7:20

Alors ??

Comment ça s'est passé ?



Pour ma part j'ai commencé les cours de conduite...
Pfiou Flooooooooooooooooooood - Page 15 771613

Ca fait du bien quand on arrête de me klaxonner... Flooooooooooooooooooood - Page 15 61114

C'est aussi la première fois de ma vie qu'on me dit que je parle trop.
Je ne serais pas venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:46

Oui j'ai eu Bel-Ami à l'oral. Je l'avais lu en vitesse les deux jours avant le passage, ce qui fait que je ne connaissais rien concernant l'auteur, l'époque... mais que j'avais de bon souvenirs du livre.

Mes notes :

13/20 à l'écrit, note excellente quand on sait que j'ai quasiment pas fait la conclusion de mon commentaire, faute de temps et que j'ai bâclé celui-ci... Franchement j'aurais mérité moins de 10 mais vu que je suis en S je suppose qu'ils sont moins exigeants..

14/20 à l'oral, une chance inouïe et encore une fois une note trop élevée compte tenue de mon niveau lamentable en français... Je ne vois qu'une explication : mon charme, sans aucun doute ! Flooooooooooooooooooood - Page 15 519761

Pour l'oral, j'avais un groupement de texte (pleins de petits textes sans liens) et trois bouquins à lire : Micromégas (probablement au programme même avant que le livre soit écrit), Candide (Un long poême grec en français écrit en alexandrins (je crois), long de 100-200 pages (je crois), dont l'histoire est ridiculement simple et ennuyeuse (cela doit être mieux de le voir en spectacle). Je n'avais pas lu Candide, j'avais lu trois mois auparavant et une seule fois Micromégas, et je n'avais lu le groupement de textes que deux fois ! Donc une vrai chance d'être tombé sur Bel-Ami.

Vous l'avez vu, mon travail en français se limite à stresser deux heures au soleil le jour de l'examen en attendant mon tour, et rongeant jusqu'à l'os mes doigts fébriles...

Et toi Vegvick ? Tes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:45

Oui, en S ils sont moins exigeants niveau français.
J'avais également eu des notes que je ne méritais pas du tout.
A l'oral j'ai eu comme toi, par contre je ne vois pas d'explication. Flooooooooooooooooooood - Page 15 840514

Puis bon pour les lectures de français, j'avais de meilleures notes en lisant un résumé sur internet que en lisant les livres, donc ça a été vite vu. Flooooooooooooooooooood - Page 15 767236

Tu prends quoi comme option l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:17

You houuuuuuuuuuuuuu!!!


D'après le bruit qui court!

Un Loving hut devrait ouvrir à Menton (06) d'ici peu!

Et plus tard un autre à Nice (06) !!!


Flooooooooooooooooooood - Page 15 988381


J'espère que ce n'est pas un mythe vegan urbain! Flooooooooooooooooooood - Page 15 963236
Revenir en haut Aller en bas
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:26

Cool pour ta région, mais c'est pas demain la veille que le Lovig Hut du "Marly-Gaumont" du sud va venir s'installer près de chez moi !

Chose paradoxale quand même : c'est dans les pays les plus froids (genre le pays Parisien ( :Flooooooooooooooooooood - Page 15 348554: ) , l'allemagne, l'Angleterre, etc) que le véganisme est le plus implanté, alors même que les ressources animales deviennent majoritaires : il y a plus de fruits et de légumes en espagne et dans le sud, et pourtant je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de restos végans dans le pays des toreros ! Au contraire, va planter des légumes dans le sol gelé du nord du Royaume Uni en plein mois de janvier ! Flooooooooooooooooooood - Page 15 897175

J'ai pris l'option Maths : le plus simple pour moi qui ne suis pas un fan de Chasse et Pêche et qui n'a pas de labos sous la main (je suis au cned, mais je ne le regrette pas !)
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:58

Oui la cuisine méditerranéenne est souvent composée de plus de légumes et moins de viandes en plus.

A Barcelone il y a quand même une pâtisserie 100% vegan je crois. ( Flooooooooooooooooooood - Page 15 963236 Flooooooooooooooooooood - Page 15 109159 pourquoi est-ce si loin ?)

Ah oui! j'avais zappé pour le CNED. Du coup c'est logique.
J'y suis moi aussi. Mais je n'ai commencé que après le BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:47

tonturge a écrit:
You houuuuuuuuuuuuuu!!!


D'après le bruit qui court!

Un Loving hut devrait ouvrir à Menton (06) d'ici peu!

Et plus tard un autre à Nice (06) !!!


Flooooooooooooooooooood - Page 15 988381


J'espère que ce n'est pas un mythe vegan urbain! Flooooooooooooooooooood - Page 15 963236

Trop de chance !!

Bon je suis dans le même cas que for-the-life par contre, 'sont pas prêts de venir par ici Flooooooooooooooooooood - Page 15 61114

Pourtant en Normandie, ça serait super ! Flooooooooooooooooooood - Page 15 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:17

J'ai cassé le tel qu'on m'avait prêté et j'ai perdu ma carte d'identité! Youhou! Flooooooooooooooooooood - Page 15 524737


Flooooooooooooooooooood - Page 15 771613
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:19

et bien mon pauvre tonturge!!!! par contre il faut que tu le declares à la police la perte de ta carte

et cetait le telephone de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:37

Ah pas de chance Tonturge, en rentrant de vacances chez moi mon petit ami s'est fait volé son porte feuille à la gare... avec 250€ dedans... tous ses papiers... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:41

Y'a des jours comme ça qu'on aimerait effacés... Je serais bien agacée dans ta situation Tonturge. Flooooooooooooooooooood - Page 15 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:56

Merci pour le soutien.

Il n'y a pas vraiment de problème.

Pour le téléphone, c'était ok, ( ouf! ) je ne me suis pas fait manger.
Mais bon, je m'en veux un peu quand même. Flooooooooooooooooooood - Page 15 771613

Pour la carte, la dernière fois que je m'en suis servi c'était le 29 juin pour le code, et je l'ai remarqué aujourd'hui. :p
Ca ça ne me dérange pas vraiment. En plus j'avais réussi à la tordre dès le jour où je l'ai reçue, au moins j'en aurai une neuve.
La gendarmerie m'a envoyé à la mairie... qui était fermée. On verra demain.

Je ne suis vraiment pas à plaindre. c'était juste pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:55

Je vais peut-être partir Jeudi à Barcelona où Sea Shepherd est amarré tout le mois d'août juste avant de partir sauver les baleines en Antarctique. Ils organisent des visite du Steave Irwin, leur bateau. Je vais tenter de me faire engager pour l'année après mon bac (décembre 2011)... Bien sûr je n'aurai que 16 ans, mais peut-être accepteront-ils si je suis légalement majeur donc si je m'émancipe...

Souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:44

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:40

Ce serait bien ça Flooooooooooooooooooood - Page 15 536562
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:24

Juste pour signaler que j'ai crée un blog, pour y mettre mes articles et ne pas les perdre (normalement ^^').
Si ça vous dit de faire un tour et pourquoi pas de laisser vos commentaires/remarques : http://wolfie.over-blog.com wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:33

Le chargeur de mon pc a littéralement explosé (flamme, étincelles etc) Flooooooooooooooooooood - Page 15 155551

Donc le temps que le problème soit résolu, je serai moins présent.

(Là je squatte l'ordi de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:54

Problème résolu! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:14

bien punaise il t'arrive des sacrés trucs!!!!! et cest du à quoi ces étincelles?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:39

Je pense qu'il y avait un mauvais contact, qui a fait chauffer, la gaine a du s'enflammer etc!

Heureusement je n'ai eu qu'un câble à changer sur le tout, je m'en tire pour 7€.
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:19

Ce soir moral au plus bas...
Je me sent seule dans ma démarche pour devenir végétarienne, la famille n'aide pas trop, je me sent à part et gênante. J'appréhende un peu les sorties resto de prévu mais ma mère connait les gérants donc ça ne devrai pas poser trop de problèmes m'enfin...
Pas de soutiens de mon copain, je passe une semaine chez lui dans deux mois et sa mère a rie quand il lui a dit que j'étais devenus végétarienne, et en guise d'argument il lui a dit "oh mais c'est une lubie qui l'a prise cet été..."

...

Le couple est pas au top
La famille n'est pas au top
Les vacances sont longue et les cours me font peur

le self

les autres

qui comprend ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: