Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RootsMan

RootsMan


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 19/08/2011

MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME Empty
MessageSujet: MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME   MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:10

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

Je crois que celui-là mérite vraiment sa médaille. Une sorte de best-of de tous les clichés et autres idées reçues, des centaines d'affirmations infondées, le tout constituant une "argumentation" d'un parfait illogisme.

PREVIEW:

"Manger de la viande est nécessaire à l’être humain. S’il a des canines, c’est pas pour rien !"

"Ce n’est pas dans un film à la télé, mais dans la triste réalité qu’une enfant de 11 mois est morte parce que sa mère appartenait à la secte "Vegan" "

"Manger des cadavres ?
Et bien justement, moi, quand je mords dans mon steack, il est mort. Toi, quand tu croques dans ta pomme, elle est vivante !
Alors, qui est le plus cruel des deux ? !"

"je te ferai remarquer que l’espérance de vie en Inde est de 70-71 ans (et il y a tout de même de nombreux Indiens musulmans !) alors qu’elle est de plus de 80 ans en France et dans tous les pays suffisament riches pour qu’on puisse y manger couramment de la viande"

Revenir en haut Aller en bas
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME Empty
MessageSujet: Re: MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME   MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:22

Je n'arrive pas à y croire !!!

Non mais, pour comparé un morceau de vache morte qui a été torturé aussi bien psychologiquement que physiquement avec une pomme ! C'est du n'importe quoi !!!

Il y a des carnivores qui, en défendant leur cause (tué, manger des cadavres, tester des produits...) qui se ridiculisent !
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME Empty
MessageSujet: Re: MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME   MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:08

Moi j'ai ri.

C'est tellement gros.
Genre les informations viennent de la revue Recherche. C'est comme "je vais dire que je l'ai vu sur Arte comme ça mon argument devient imparable."



MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME 767236
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME Empty
MessageSujet: Re: MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME   MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:21

Je vous conseille d'éviter ce site. Le mec qui le fait est un gros malade doublé d'un gros troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME Empty
MessageSujet: Re: MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME   MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDAILLE DE CONNERIE AVEC PALME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'huile de palme
» Huile de palme
» Pourquoi limité l'huile de palme?
» Partenariat avec Vegactu.com!
» Votre rapport avec la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Discussions-
Sauter vers: