Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique - Page 4 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique - Page 4 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité physique

Aller en bas 
+28
dunkel59
powley
nicoveg
vegancoco
Mazzarine
Lux
VégMoi
Yannn
FumikoL
MelleVG
M3T4LH34DD
Schizomètres
vegandu44
miss-lorette
Collie-Weed
lavegdu68
Cami_Vegan
Leahz
oli06
Charlie Hanna
gabiiee5
korushi
Wolfie
saretta
Amber
Tom
Tori
tonturge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! :cc:


Pratiquez-vous régulièrement, ou occasionnellement, une activité physique?
Ou souhaitez-vous en pratiquer une?


Basketball Activité physique - Page 4 402261 Activité physique - Page 4 386852
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:01

Tu progresses bien alors !  Activité physique - Page 4 524737 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
vegancoco

vegancoco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:06

Hello !
Je m’incruste dans ce chouette topic et je pratique le running plusieurs fois par semaine, ainsi qu'un peu de fitness à la maison de temps à autre Activité physique - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:21

Cool Activité physique - Page 4 348554! Tu fais que des footings ou aussi du fractionné et tout ça ^^? Personnellement je viens de débuter les fractionnés (1 séance sur 2 voir sur 3 car je préfère courir sans "contrainte") pour améliorer ma vitesse car j'aimerais m'inscrire dans un club en septembre Activité physique - Page 4 348554.

Sinon j'ai couru un 10 km, qui a été une catastrophe, malaise à 200/300 m de l'arrivée, 15 min chez les pompiers puis ils m'ont laissé sortir et franchir la ligne d'arrivée, au final j'ai mis 1H. (938/1200)
J'ai fait un 5 km jeudi dernier aussi, pour ne pas rester sur un échec, et j'ai mis 21'09 (37e/146).
Revenir en haut Aller en bas
vegancoco

vegancoco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:14

Yannn a écrit:
Cool Activité physique - Page 4 348554! Tu fais que des footings ou aussi du fractionné et tout ça ^^? Personnellement je viens de débuter les fractionnés (1 séance sur 2 voir sur 3 car je préfère courir sans "contrainte") pour améliorer ma vitesse car j'aimerais m'inscrire dans un club en septembre Activité physique - Page 4 348554.

Sinon j'ai couru un 10 km, qui a été une catastrophe, malaise à 200/300 m de l'arrivée, 15 min chez les pompiers puis ils m'ont laissé sortir et franchir la ligne d'arrivée, au final j'ai mis 1H. (938/1200)
J'ai fait un 5 km jeudi dernier aussi, pour ne pas rester sur un échec, et j'ai mis 21'09 (37e/146).

J'ai débuté le fractionné il y a peu justement, pour pouvoir progresser en vitesse aussi Activité physique - Page 4 348554
J'en fais un par semaine et en plus de ça je rajoute 3-4 séances d'endurance ou de rythme soutenu, selon l'envie. Je ne cherche pas vraiment à atteindre telle vitesse ou tel rythme, je cours vraiment pour le plaisir même si oui, j'aspire à obtenir de meilleures performances Activité physique - Page 4 348554
Tu fais des fractionnés de combien de séries toi ?

As-tu déjà couru 10km auparavant ou c'était ton premier essai ?
Bravo pour ta motivation, j'admire la force que tu as eu de finir cette course et d'en enchaîner une autre la semaine suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:42

D'accord. Pareil, je cours avant tout pour le plaisir mais cela est toujours agréable de progresser et comme je veux m'inscrire à un club en septembre... Alors soit du fractionné court à allure VMA, dans ce cas là 2 séries de 8 à 10 fois 30sec/30sec avec 5 minutes de récupération entre les 2 séries. Soit du fractionné long à allure Seuil (=5 km) et dans ce cas là je fais 3*5 min voir 4*5 min voir 5 avec 2 min de récupération Activité physique - Page 4 348554. C'était ma première course mais en entraînement je cours toujours environ 10 km et mon record est 16 km mais j'évite les trop longues distances, de tout manière en cadet je ne peux pas faire de courses de plus de 15 km. Samedi matin je participe à un trail de 14 km avec 400 m de dénivelé ( trail du donjon). Sinon au contraire j'avais une envie folle de ne pas rester sur un échec, ça m'a fait beaucoup de bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:12

Je vois que les vg sont sportifs, ils supportent bien l'anémie Very happy

Juste pour m'incruster, je ne cours pas (sauf aux urgences, j'entends Very happy) mais j'aime bien marcher dans la campagne environnante, on a des jolis coins en basse-normandie, on y croise des bêtes au pré ça change ! Activité physique - Page 4 348554

Et sinon je fais de l'Aïkido depuis 1 an et demi, ça me plait pas mal (utiliser la force de l'autre pour le maîtriser et lui montrer que le combat est vain), mais j'aime surtout les cours de bokken (sabre en bois pour s'entraîner à la maîtrise du sabre), surtout parce que ça me permet de travailler pas mal tout seul aussi. Ce qui me gène le plus dans l'aïkido c'est de travailler avec d'autres gens, même si je commence à bien les connaître j'aime autant être "peinard" Activité physique - Page 4 348554.
Revenir en haut Aller en bas
powley

powley


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:04

Moi je fais, ou faisais, ça dépend du point de vu. De l'agility avec mes chien ( ouais, pas très vegan ? je sais pas trop .. eux ils adorent!)
cartoon: https://www.dailymotion.com/video/xdp85t_cartoon-bordercollie-agility_animals

sinon, du ski, du ski, et du ski! grande révélation il y a 3 ans lors de ma première saison à la montagne!
du coup, de la randonné ( avec les chiens), de l'escalade ( pour soigner mon vertige) .

Sinon, en règle générale je marche au moins 2h par jours avec mes chiens, par tous les temps. On fait un peu de vélo et de cani cross à l'occasion .

L'été natation à la plage.
Je suis assez active, même j'en chie un peu à cause du tout le gluten que j'ingère alors que je ne devrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:52

Pas mal ! Les chiens c'est vraiment une bonne motivation pour se bouger j'ai l'impression  Activité physique - Page 4 348554 mais je n'en ai pas et n'ai pas du tout l'intention d'en avoir, alors faut se motiver autrement ... !

On essaie d'aller au champ des chevaux le plus souvent possible à pieds, et les soins/déplacement de bottes de foin etc ça fatigue bien aussi Very happy

Perso je n'ai rien contre l'agility par exemple, dès lors que c'est fait AVEC le chien et pas imposé à lui, si c'est un jeu c'est super Activité physique - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
vegancoco

vegancoco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:53

Yannn a écrit:
D'accord. Pareil, je cours avant tout pour le plaisir mais cela est toujours agréable de progresser et comme je veux m'inscrire à un club en septembre... Alors soit du fractionné court à allure VMA, dans ce cas là 2 séries de 8 à 10 fois 30sec/30sec avec 5 minutes de récupération entre les 2 séries. Soit du fractionné long à allure Seuil (=5 km) et dans ce cas là je fais 3*5 min voir 4*5 min voir 5 avec 2 min de récupération Activité physique - Page 4 348554. C'était ma première course mais en entraînement je cours toujours environ 10 km et mon record est 16 km mais j'évite les trop longues distances, de tout manière en cadet je ne peux pas faire de courses de plus de 15 km. Samedi matin je participe à un trail de 14 km avec 400 m de dénivelé ( trail du donjon). Sinon au contraire j'avais une envie folle de ne pas rester sur un échec, ça m'a fait beaucoup de bien ^^.

Tu risques de bien progresser en club je pense ! D'ailleurs, est-ce pour pouvoir progresser, ou simplement pour voir un peu de monde ? Activité physique - Page 4 348554
Tu as une routine de running bien sympa dis donc, puis tu m'as l'air bon coureur, ça fait longtemps que tu t'es lancé ? Et tu préfère la vitesse ou l'endurance ? Activité physique - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:13

Surtout pour progresser mais la 2ème option peut être bien aussi. Moyen mais je cours depuis 5 mois environ Activité physique - Page 4 348554. Je préfère l'endurance, enfin j'adore les 5/10 km en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:11

l'année dernière je faisais du krav maga mais j'ai du arrêter a cause des cours et cette année j'ai fait du parkour avec des amis mais pour le moment on est en pause car celui qui nous servait de "prof " est a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
powley

powley


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:57

hs, @dunkel59, rapport à la bière ?

et @Nicoveg, en effet, les chiens forcent à sortir la plus part du temps, sans eux, je pense que je ressemblerai un peu à un gros chamalow!

Revenir en haut Aller en bas
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:36

powley a écrit:
hs, @dunkel59, rapport à la bière ?


Wouah, tu es la premiere a comprendre, je suis hyper impressionné


Dernière édition par dunkel59 le Dim 18 Mai 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley

powley


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:46

hehe, j'ai bossé un mois en Allemagne vers Munich l'été dernier, on avait de la dunkel et de la weissbiere konig ludwig ( un truc du genre!) .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 6:41

Vive le sport!

C'est primordial pour la santé physique et mental!
Pour ma part je suis retourné sur le programme Lafay depuis peu (entretient musculaire au poids du corps) et j'ai pratiquer dans pas mal de club, le yoseikan, l'escrime, la lutte et le roller

Et j'aimerais rejoindre l'équipe de foot US en septembre au post de coureur, mais je vais devoir travailler l'endurance^^'

Est-ce que certains d'entre vous connaissent un peu le foot us?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Ptit_Pimousse

Ptit_Pimousse


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:19

Hello la populace !!

Coucou spécial à Yann et bravo pour la course ! C'est cool tout ça. Moi j'ai déjà fait un 5km mais arrivée dans les derniers car c'était que des clubs ><...

Pour ma part je fais du sport tous les jours.
Musculation
Fitness
Cardio
Yoga
Danse
Jogging

Voilà c'est un peu tout ce que je fais, j'adorerais reprendre la danse en club mais pas d'sous, donc donc je fais de l'individuel =)

J'ai bien progressé depuis le temps que je fais du sport régulièrement, motivée à fond =P
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:51

Coucou, Waw c est top tout ce sport Very happy. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Koltay

Catherine Koltay


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:05

Hello,

Alors moi je fais (ou plutôt j'essaie de faire) du yoga, du hula hoop et de la corde à sauter tous les 2 jours en rentrant du travail (environ 10 minutes de hula hoop, 20 minutes de cordes à sauter et 30 minutes de diverses postures de yoga)

Quand j'étais encore aux études, je prenais des cours de danse africaine (c'était trop cool) mais la prof a arrêté d'en donner et ça finissait tard, je n'avais plus de bus pour rentrer après donc mes parents devaient venir me chercher (quand même à 10km de la maison) et ça les soulait. Je prenais aussi des cours de yoga le mercredi après-midi.

Aujourd'hui je travaille à plein temps et, en plus des 30 km qui séparent ma maison de mon travail il y a pas mal de dénivelé ce qui rend la route longue et plus fatiguante que si tout était au même niveau (j'habite à 1200 m d'altitude et bosse en plaine à 500 m d'altitude). Du coup je me lève très tôt et rentre suffisamment tard ce qui ne me motive pas à reprendre des cours de yoga ou danse qui finissent super tard et qui sont encore loin de chez moi.

Cela dit, la corde à sauter et le hula hoop c'est le top, j'ai eu plein de courbatures quand je m'y suis mises (c'est bon signe, ça veut dire que ça fait bosser les muscles wink)
Revenir en haut Aller en bas
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:47

en ce moment, perso j'essaie d'apprendre a faire de la slack mais je galère pas mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Koltay

Catherine Koltay


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:00

Yeaaa la slack, j'en ai une dans mon jardin  Activité physique - Page 4 348554  (c'est à ma maman) mais j'ai vite abandonné...

Faudra que je réessaie... Mais je vais d'abord perfectionner les postures d'équilibre en yoga, je pense que ça doit aider sur la slack
Revenir en haut Aller en bas
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:19

oui c'est galère au début
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:47

Catherine Koltay a écrit:
Hello,

Alors moi je fais (ou plutôt j'essaie de faire) du yoga, du hula hoop et de la corde à sauter tous les 2 jours en rentrant du travail (environ 10 minutes de hula hoop, 20 minutes de cordes à sauter et 30 minutes de diverses postures de yoga)

Un cocktail parfait pour le cœur, la taille et la souplesse, ne perd pas se rythme wink
Quel style de yoga pratiques-tu?



Catherine Koltay a écrit:
Aujourd'hui je travaille à plein temps et, en plus des 30 km qui séparent ma maison de mon travail il y a pas mal de dénivelé ce qui rend la route longue et plus fatiguante que si tout était au même niveau (j'habite à 1200 m d'altitude et bosse en plaine à 500 m d'altitude). Du coup je me lève très tôt et rentre suffisamment tard ce qui ne me motive pas à reprendre des cours de yoga ou danse qui finissent super tard et qui sont encore loin de chez moi.


Tu profites d'un environnement propice au sport, l'altitude est géniale pour l'endurance^^
Mais tu y vas en vélo à ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Catherine Koltay

Catherine Koltay


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:36

Haha oui :-)
Je fais du hatha yoga

Non je vais en voiture au travail. Ça prend du temps de faire cette distance même en voiture car ce sont des routes de montagnes avec plein de virages. En plus on ne peut pas rouler trop vite car on traverse des villages. Sans parler des ralentissements dûs aux heures de pointes...

Le souci c'est que tous les cours se passent en plaine et finissent vers 21h, ensuite il faut encore compter le temps de trajet pour rentrer sur ma montagne (déjà plus rapide car moins de monde sur la route) mais c'est quand même tard.

En plus mon frère a créé sa société donc je m occupe de la partie administrative le soir après le boulot (encore moins de temps pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:54

J'ai commencé à courir il y a un peu plus d'un mois seulement! J'ai eu des courbatures de dingue le jour après... Il faut dire, qu'à part 2 ans d'équitation qui remonte à 4 ans, je n'ai jamais été sportive...  Activité physique - Page 4 809568 

Certes, j'ai encore du mal, je n'ai plus de courbatures (d'ailleurs je n'en plus eu dés mon deuxième jogging) mais je ne cours pas plus d'une demie heure pour l'instant. Peut être moins...
Petit à petit je m'améliore et ça fait un bien fou, autant physiquement que psychologiquement, d'atteindre des petits objectifs à chaque fois.  Activité physique - Page 4 11520 

J'aimerais bien aller courir tout les matins seule mais avec tout ce qu'on entend avec les enlèvements tout ça... Ca me refroidis.  Activité physique - Page 4 545914 Surtout avec le pédophile violeur qui se promène en ce moment en Lorraine...  Activité physique - Page 4 840514 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Catherine Koltay

Catherine Koltay


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 01/05/2014

Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:05

J'ai le même souci que toi, je n'ose pas aller seule à cause de tous ces détraqués (bon je ne suis pas une grande fan de la course mais j'aime bien aller marcher).

Depuis que mon chien est mort je ne suis plus beaucoup allé me promener...

Demain mon frère rentre de vacances, on va pouvoir réinstaller la slack line dans le jardin (il a suffisamment de force pour bien la tendre et la fixer).

Et ce matin j'ai été assister à un cours de yoga au bord d'un petit lac en plaine avec ma maman, c'était vraiment trop beau (et aussi très physique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité physique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: