Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Activité physique - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Activité physique - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Activité physique

Aller en bas 
+28
dunkel59
powley
nicoveg
vegancoco
Mazzarine
Lux
VégMoi
Yannn
FumikoL
MelleVG
M3T4LH34DD
Schizomètres
vegandu44
miss-lorette
Collie-Weed
lavegdu68
Cami_Vegan
Leahz
oli06
Charlie Hanna
gabiiee5
korushi
Wolfie
saretta
Amber
Tom
Tori
tonturge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! :cc:


Pratiquez-vous régulièrement, ou occasionnellement, une activité physique?
Ou souhaitez-vous en pratiquer une?


Basketball Activité physique - Page 2 402261 Activité physique - Page 2 386852
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:05

C'était à toi Activité physique - Page 2 857976
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:22

tonturge a écrit:
C'était à toi Activité physique - Page 2 857976
Ok!

Activité physique - Page 2 348554, je vais au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
oli06

oli06


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:18

je ne suis pas tres sportive mais je fais le sport au lycée et quelque fois des abdos et j'essaye de motivé mon meilleur amis d'allé courir le week end
ps tonturge si tu veux des coin simpas pour courir il y a vaugrenier (entre antibes et villeneuve ) ou le long de la plage entre juan les pins et golf juan Activité physique - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:31

Merci!

Effectivement, ce son des coins assez agréable (je parle de Vaugrenier, la plage par là bas je ne connais pas trop). Ce qui me gène surtout c'est de devoir prendre la voiture ou quoi, de ne pas pouvoir partir de l'appartement avec les baskets et c'est parti. Activité physique - Page 2 990145
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:31

J'ai été dispensée de sport pendant de nombreuses années à cause de problèmes de santé, je n'ai pu reprendre que l'an dernier. Depuis le début de cette année je cours un peu pour retrouver du soufle mais bon j'ai une VMA de 7 km/h et je cours entre 4 et 5 km/h pendant 1/2h en EPS et le Week-end, j'espère retrouver une bonne condition physique pour courir un peu plus loin =) Mais je ne m'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:31

Ça ne doit pas être évident de reprendre après une longue période sans.
Je ne me rappelle plus ce que c'est la VMA... Activité physique - Page 2 990145 Vitesse moyenne aérobie? un truc comme ça?

Bonne reprise! Activité physique - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:29

vitesse maximale aérobie, en gros je cours pas bien vite^^ (au minimum pour des jeunes de 17 ans en condition normales la vma est de 10km/h)
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:17

j'espère que ça vca aller mieux tes pbs de santé. en tt cas vas y doucement au départ et je pense qu'il n'y aura pas de souci pour le souffle!Activité physique - Page 2 348554
VMA quest ce que ça veut dire?

en ce qui me concerne cette aprem petit courses de 1h30. ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:22

wikipedia a écrit:
La vitesse maximale aérobie, ou VMA, est la vitesse à partir de laquelle une personne consomme le maximum d'oxygène, c'est-à-dire atteint la VO2Max. En deçà de cette limite, la consommation d'oxygène croît avec l'intensité de l'effort et la plupart de l'énergie provient du métabolisme aérobie. Au-delà, la consommation d'oxygène reste constante et la puissance supplémentaire est assurée par la filière anaérobie lactique.[1]

La VMA est utilisée en sport, par exemple pour la course à pied. À sa VMA, un sportif peut tenir 4 à 8 minutes.[2]A ce rythme environ 85% de l'énergie est produite par le métabolisme aérobie et 15% provient de la filière anaérobie lactique. C'est la production d'acide par la filière anaérobie lactique qui diminue la capacité de contraction du muscle et produit l'épuisement.[1
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:18

ma soeur m'a persuadée d'aller courir ce matin, z'ont de ces idées les citadins quand ils viennent à la campagne Activité physique - Page 2 767236
ouf j'ai survécu Activité physique - Page 2 840514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:18

Amber a écrit:
ma soeur m'a persuadée d'aller courir ce matin, z'ont de ces idées les citadins quand ils viennent à la campagne Activité physique - Page 2 767236
ouf j'ai survécu Activité physique - Page 2 840514

Bravo Amber! Activité physique - Page 2 767236

De mon côté je compte me remettre à la natation et peut être un jour à l'escrime. Activité physique - Page 2 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
lavegdu68

lavegdu68


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2011

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:37

Avec mon prof en CM2 on allait faire du vélo tous les lundi matin ce qui m'en a dégouter.Une fois on a fait 66 kilometre aller retour


Dernière édition par lavegdu68 le Sam 24 Sep 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collie-Weed

Collie-Weed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 20/07/2011

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:11

Hum , du vélo quand il fait beau, c'est super de se balader en campagne quand on connait pas le coin ( oui j'habite chez moi depuis un an mais je prends toujours le même chemin d'habitude).

Et quand je prends pas le vélo je sors mes chiens Very happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-lorette




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/02/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:47

Ça fait deux ans que j'ai pas fait de sport à cause de problèmes de dos.
Je suis pas super sportive mais j'aimerai bien faire un p'tit jogging de temps en temps.
Sinon j'adore la natation, en plus de faire tout travailler c'est bon pour le dos. Activité physique - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:43

Moi depuis avril, je suis inscrite dans un centre de remise en forme. Je n'ai repris le sport que cette année car en quatrième j'avais été hospitalisée pour problème de dos. Mais bon, même si je ne suis pas super sportive, je m'améliore ! Activité physique - Page 2 767236
Revenir en haut Aller en bas
Schizomètres

Schizomètres


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:40

Le vélo, que ça de vrai !
Vélo pour aller au lycée... sinon jogging de temps en temps. Mais je ne me force plus.
Dans la nature, c'est génial. En ville... moins.
Revenir en haut Aller en bas
M3T4LH34DD

M3T4LH34DD


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:19

Je fais de la musculation du haut du corps en partie pour garder la forme et parce que dans la vie que je mène, être fort c'est utile et important. Pour moi c'est plus "naturel" un corps fort. C'est bien d'avoir un esprit sain dans un corps sain, même si je l'avoue c'est aussi pour le côté esthétique que je me muscle.

Je cours un peu aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MelleVG

MelleVG


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:28

Je me suis penchée de plus pret sur ce poste pour voir votre activité physique et je suis contente de voir que pour la plus part d'entre vous, vous bougez, même si ce n'est pas forcément régulier. En tout cas l'envie est là !
Pour ma part pour l'instant je fais de la corde à sauter chez moi ainsi que quelques abdos, étirements.
En été c'est natation dès qu'on va à la piscine (et quand il fait chaud, c'est régulier). Jamais pris de cours mais je suis bonne nageuse.
Bientôt, comme la rentrée approche, je me déplacerai plus qu'en vélo et à pied.

Contrairement à pas mal d'entre vous, je suis pas trop footing. Le sport en lui même ne me dérange pas, sauf que courir dans une ville pour se rendre jusqu'au parcours sportif ben...bof....sauf si je trouvais quelqu'un qui vient courir avec moi.

ET...j'ai oublié. J'aime énormément la rando (en montagne) même si je n'ai pas la possibilité d'en faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline-vegetarisme.blog4ever.com
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:40

youhou c'est trop bien la rando en montagne, si tu veux venir dans les Pyrénées atlantiques dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
MelleVG

MelleVG


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:17

J'y suis déjà aller avec ma mère. Me demande pas ou, je sais plus Activité physique - Page 2 767236 mais y'a pas à dire; c'est super chouette là bas !!
Sinon c'est dans les Vosges que j'ai fais des randos, avec mon father.
Enfin si un jour j'ai l'occasion d'y retourner, je te fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline-vegetarisme.blog4ever.com
FumikoL

FumikoL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:01

Mmmmmmmh, moi, je suis pas très sport, j'avoue.
Malgré tout, j'adore faire des footings, mais en ce moment j'ai mal quand je cours, ce qui m'empêche pas mal de sports. :(
Je cours quand même, je marche énormément aussi, je fais du skateboard et du roller en balade depuis 4ans (et je commence l'agressif en parc).
L'an prochain, enfin l'année qui vient, j'ai tous les jeudis 3 heures de badminton en après-midi sportive à l'école.
C'est tout pour ce que je fais +- régulièrement. Après, j'aime faire des parties de badminton, aller nager, jouer au tennis, faire des balades en vélo ou à cheval, etc, entre amis. Activité physique - Page 2 348554
Et le shopping, ça compte le shopping? Activité physique - Page 2 632394
Revenir en haut Aller en bas
miss-lorette




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/02/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:26

C'est pas très vegan les balades à cheval! Activité physique - Page 2 857976
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:31

Je marche environ 1H ou 2 par jours avec mes chiens dans la nature, c'est plus du plaisir que du sport, enfin on peut allier les deux ^^.

Sinon pas mal de vélo mais depuis que j'ai ma chienne, ça me fait de la peine d'y aller sans elle alors on va à 10KM/h pas plus, mais de temps en temps j'y vais seul.

Sinon avec les cours, les balades, je suis trop épuisé pour courir mais pendant les grandes vacances je courais 3 fois par semaines mini, toujours avec mes chiens ^^.

En gros j'aime beaucoup les sports qui me permettent d'être dans la nature <3. Je fais aussi de l'agilité avec mes chiens, c'est trop cool Activité physique - Page 2 536562
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:33

woouah eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:34

En gros je suis bon en sport d'endurance mais au lycée on fait que des sprint et tout ça, résultat j'ai que des mauvaises notes Activité physique - Page 2 601474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique   Activité physique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: