Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Déodorants et pierres d'alun - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Déodorants et pierres d'alun - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Déodorants et pierres d'alun - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Déodorants et pierres d'alun - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déodorants et pierres d'alun

Aller en bas 
+7
Leahz
Thelenias
saretta
xEdgexJihadx
Tori
Wolfie
tonturge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:53

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Déodorants et pierres d'alun - Page 2 348554

Voici un sujet pour parler de déodorants et de pierres d'aluns.
Le thème a déjà été abordé dans d'autres sujets, mais il sera plus clair et pratique de lui réserver un topic.

Alors, à celles et ceux qui utilisent une pierre d'alun, un déodorant ou autre chose dont le but est le même, qu'utilisez-vous? qu'avez-vous déjà essayé? avez-vous des conseils à donner?

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:17

ms pour quelquun qui ne transpire pas bcp ça va celui au citron? il sent bon? j'ai une pierre d'alun et ça me convient, mais j'aimerais bien avoir une petite odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:41

Je pense que oui. Déodorants et pierres d'alun - Page 2 84789 Et oui il sent bon. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:54

saretta a écrit:
ms pour quelquun qui ne transpire pas bcp ça va celui au citron? il sent bon? j'ai une pierre d'alun et ça me convient, mais j'aimerais bien avoir une petite odeur.

De l'huile essentielle de citron sur la pierre d'alun, ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:19

.


Dernière édition par Lux le Sam 24 Sep 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:45

pourquoi un echec? apparement les déo de COSLYS sont pas mal. Je vais essayer car en fait la pierre d'alun n'a pas d'odeur et j'aime bien parfois en avoir une;
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:24

.


Dernière édition par Lux le Sam 24 Sep 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:21

Lux a écrit:

Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Les déodorants Lush durent-ils longtemps? (par rapport au prix d'un déodorant normal)

Franchement, oui, il dure bien longtemps.
Personnellement j'ai vraiment bien accroché à celui-là:

http://www.lush.fr/aromarant-100g.704.html

Je l'ai trouvé durable, efficace, discret, agréable, facile à appliquer.
C'est le déodorant auquel j'ai le plus accroché de toute ma vie (ok je n'en ai pas testé beaucoup non plus).

Dommage que ce ne soit pas un produit bio quoi.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:28

j'ai fait mes courses à la biocoop cette après midi. et j'ai trouvé un déodorant de la marque LAVERA. il est vegan, il y a le sigle avec la fleur. En plus l'odeur était pas trop mal. c'est un déo à bille.
celui qu'il y avait c'était le basis sensitiv, il était à 7,15 euros les 50ml, ça va encore. quelqu'un l'a déjà testé?

Revenir en haut Aller en bas
Ipedevus

Ipedevus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2013

Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:25

Je dois avoir de la chance car, même sans déo, je tiens l'hiver facilement sans douche tous les jours. Ma mère aime trop les spray, mais pour une raison propre à elle, donc j'utilisais de temps en temps le sien (alors que je déteste ça, ça affecterait la couche d'ozone, puis ça fait suffoquer, bref, beurk, même si j'adorais l'odeur concombre du Dove). Puis je le trouvais pas si efficace.

Ensuite, moi je déteste l'odeur parfumé de la plupart d'entre eux, j'ai envie qu'on sente la mienne, niveau soins, beauté et tout ça, je suis vraiment pointilleuse sur le côté naturel, que cela soit pour les yeux ou le nez... Donc la pierre d'alun est une vraie aubaine. Ma mère m'a donnée la sienne qu'elle n'a jamais utilisée, ça fait 3 semaines, j'avoue ne prendre de douche que tous les deux-trois jours ou au sport juste après, je transpire trèèès vite et je supporte très bien mon odeur. Oui, ça sent la transpiration, mais elle est fraîche et n'a rien d'insoutenable. En été, bien sûr, douche quotidienne, voire matin et soir.

Par contre, est-ce lié ou pas, mais la repousse d'mes p'tits poils me gênent un peu plus, rien d'alarmant et d'horrible, mais depuis que j'utilise la pierre, je pense plus sérieusement à cesser le rasage pour cette zone... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants et pierres d'alun   Déodorants et pierres d'alun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déodorants et pierres d'alun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Cosmétiques et Entretien-
Sauter vers: