Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Pour parler de nos actions militantes 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Pour parler de nos actions militantes 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Pour parler de nos actions militantes 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Pour parler de nos actions militantes 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour parler de nos actions militantes

Aller en bas 
+3
Amber
tonturge
Wolfie
7 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:20

Si il n'y a pas de topic pour l'action en question (ex : abolition de la viande 2011) on peut venir parler ici des actions auxquelles on a participé : faire un petit compte rendu, raconter des anecdotes, mettre des photos/vidéos etc... wink

Moi j'étais au stand d'info tenu par Animal Amnistie hier.
Mauvais temps (pluie et froid) mais on a réussi à avoir un peu de monde quand même.
Par contre ils avaient mis en place une fausse dégustation de viande humaine (du seitan) mais ça a rebuté pas mal de monde, je me demande même si certains ont compris que c'était faux ! Pour parler de nos actions militantes 61114
Je mettrais des photos un peu plus tard je pense.

Un article sur le net (et vive les commentaires des éternels ignorants et égoïstes... Pour parler de nos actions militantes 771613 ) : ici


EDIT : Photos (pas terribles)

Pour parler de nos actions militantes Abolit10
Pour parler de nos actions militantes Abolit11
Pour parler de nos actions militantes Abolit12
Pour parler de nos actions militantes Abolit13
Pour parler de nos actions militantes Abolit14
Pour parler de nos actions militantes Abolit15
Pour parler de nos actions militantes Abolit16
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:36

La semaine dernière c'était un film projeté * par Sea sheperd et Animal Amnistie.
Environ 70 personnes quand même.

Pour parler de nos actions militantes 17242110

* At the Edge of the World

Et ce samedi ça sera une action contre les animaux au cirque, le communiqué :

Citation :
Le cirque Pinder utilise des animaux pour divertir le public. Cependant, il n'est pas acceptable de voir ces animaux captifs, privés de toute liberté, confinés dans des lieux les privant de leurs besoins les plus vitaux, souvent dépressifs, maltraités, voire torturés afin qu'ils fassent les acrobaties que les dresseurs leur imposent.

Face à cette souffrance, Les militants d'AnimalAmnistie ainsi que d'autres association, munis d'...affiches contre la maltraitance envers les animaux et de photos d'animaux maltraités distribueront des documents informatifs à l'entrée du cirque afin de sensibiliser le public sur les conditions de vie effroyables des animaux de cirque.

Cette action à été déclarée en préfecture, assurant aux militants une protection de la police.

Néanmoins, il est demandé aux militants d'avoir une attitude correcte, c'est à dire de rester polis et courtois, de ne pas chercher l'affrontement, les gens du cirque cherchent ce genre de faille pour agresser.

L'action aura lieu sur le rond-point pour éviter les enquiquinements des circassiens qui ne pourront s'approcher en camion. Ellle sera bien visible pour les piétons et automobilistes.

Apportez vos affiches contre les "cirques sans animaux"
ATTENTION : pas de panneaux insultants (ils ne seront pas tolérés)...merci

Agir pour les Animaux sera présent, nous espérons la venue d'autres associations, que nous soyons le plus nombreux possible, une action nationale à été engagée contre le cirque Pinder qui est le plus grand cirque de France
dont le dirigeant, Gilbert Edelstein, est également Président du Syndicat National des cirques : une pression constante est exercée sur ce cirque, par l’organisation systématique d’un rassemblement à ses abords, par les groupes locaux, dans chaque ville de sa tournée.

RDV à tous samedi 19 février à 14h au parking du Zénith (près du funérarium)


"Les animaux dans les cirques représentent la domination et l’oppression que nous avons combattues pendant si longtemps. Ils portent les mêmes chaînes et les mêmes fers."
(Dick Grégory, Militant aux côtés du Révérend Martin Luther King)

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:52

Un rapide retour en vrac sur une manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques.

* J'ai été surpris par la quantité de gens qui étaient là, peut-être une vingtaine ou une trentaine malgré la pluie.
* Des pancartes plus ou moins à l'arrach', des banderoles, des "laisses" passées autour du coup de certain-e-s militant-e-s présent-e-s.
* Des tracts DIY pas terrible du tout ni sur le fond (pourtant assez creux) ni sur la forme, avec en plus marqué "contre la présence d'animaux SAUVAGES" (Pour parler de nos actions militantes 155551) (et les autres? J'ai trouvé une dame pour essayer de me justifier ça. Pour parler de nos actions militantes 771613) dans les cirques, des tracts one voice pas mal sur le sujet, dommage qu'il n'y en avait pas de code-animal.
* Quelques slogans dans un haut-parleur, dont certains pas terribles, d'autres bien.
* Un type du cirque a sorti son haut-parleur pour dire des trucs sur la fondation Brigitte Bardot (avec lesquels j'étais plutôt d'accord du peu que j'ai entendu Pour parler de nos actions militantes 767236) mais les militant-e-s étaient pour beaucoup outré-e-s.
* Un peu de tractage au près des gens qui venaient au cirque et de discussion avec ceux-ci. Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part le message passait bien, même si un grand nombre y allait quand même (maintenant qu'ils étaient là avec leurs enfants), on m'a posé des questions, j'ai même parlé de véganisme.
* J'ai aussi pu parler de véganisme à différents militant-e-s.
* Prise de contacts avec quelques personnes intéressantes.
* Reprise de contacts avec certain-e-s pas vu-e-s depuis assez longtemps.
* Les deux charmantes RG qui essaient de sympathiser n'étaient pas là, on nous a envoyé un monsieur avec une très grande moustache qui semblait sorti tout droit d'un film policier des années 80.
* Une des (la?) principales personnes qui s'occupent du collectif qui a organisé ça nous a posé la question de si nous serions intéressé-e-s pour venir à un repas végétarien pour un grand nombre de personnes qu'ils organiseraient avec un professeur de cuisine du lycée hôtelier de Nice qui est végétarien et a donné des cours de cuisine végétarienne. Je lui ai répondu en gros un truc du style "Pour être honnête, venir à un repas végétarien ne m'intéresse pas du tout. Toutes les personnes végétaliennes ne pourront pas y manger ou devront trier. Un repas végétalien convient à tout le monde. Et SURTOUT pour les droits des animaux ça n'a aucun sens, ça va même à leur encontre. Même si chacun-e va à son rythme nous devons nous diriger vers le véganisme." (Bon j'y avais peut-être mis la forme, je ne sais plus exactement. Mais il a cogité et était d'accord au final. Pour parler de nos actions militantes 348554
* Ce sont des personnes pleines de bonnes intentions. Mais qui n'ont jamais entendu parler de véganisme (ou même de végétalisme) pour beaucoup et n'ont jamais réfléchi à ces questions. (Enfin certaines savent très bien ce que c'est, sont les premières à critiquer les autres (qui portent de la fourrure, vont au cirque avec animaux etc) mais ne font rien côté remise en question).
* J'ai obtenu la date de la prochaine réunion de leur collectif, j'irai leur parler véganisme. Pour parler de nos actions militantes 61114 Pour parler de nos actions militantes 857976


PS: Et j'ai fait prendre l'air a mes nouveaux patchs dernièrement cousus. Pour parler de nos actions militantes 767236
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:28

Intéressant.
Pour ma part action cirque hier aussi.
C'était contre le cirque Pinder.

Je vais faire un résumé structuré un peu de la même manière :

- Nous étions environ 20 personnes.
- Il y avait deux entrées donc nous nous sommes divisés : 4 à l'arrêt de tram (dont Major et moi) d'un côté et les autres arrêtaient les voitures pour donner des tracts.
- On avait pas mal d'affiches aussi et c'était utile car visible pour les gens dans le tram qui ne descendaient pas. Il en y avait beaucoup qui regardaient fixement les panneaux.
- J'ai trouvé que beaucoup de personne étaient fermées, on leur dit simplement bonjour (quand elles ne venaient pas du cirque ni y allaient) et souvent pas de réponse, presque ils avaient peur qu'on leur saute à la gorge... Pour parler de nos actions militantes 771613
- On a raté la première "vague" d'entrée qui était avant 14h30 et à la seconde il pleuvait ce qui rendait les gens encore plus désagréables... On casse leur soirée en fait, leur "bon moment" passé avec leurs enfants...
Même quand une militante s'approche gentiement pour en discuter en disant qu'elle ne les juge pas etc un gars l'agresse carrément ou une dame âgée lui dit tout ses défauts sans même la regarder. C'était assez difficile car pour les gens il n'y a pas de souffrance, ils ne voient que le spectacle en fait et généralement pas la privation de liberté derrière.
- On a quand même eu des personnes plus réceptives. Une dame qui voulait absolument un tract même si les portes du tram se refermaient (ensuite elle nous a soutenu et tout le tram a pu en profiter ^^) et une autre personne qui lève son pouce en passant... C'était assez rare mais bon.
- Sinon il y a des personnes qui vont chercher le problème ailleurs : "Je suis davantage sensible au transport des animaux vers l'abbatoir" (j'ai pu placer que justement l'asso était contre ça et que la plupart de nous ne manger pas de viande et aucun produits animaux), après elle est partie vers le sujet des animaux domestiques et je ne m'y suis pas aventurée davantage surtout que le tram arrivait.
- De l'autre côté le directeur du cirque est venu perturber l'action accompagné d'un policier pour demander à ce que les militants soient plus loin et qu'ils arrêtent de stopper les voitures pour distribuer les tracts

En gros j'ai trouvé que c'était vraiment difficile et le temps ne nous a vraiment pas aidé... C'est très rageant de passer près du chapiteau pendant une représentation sans rien pouvoir faire à part imaginer le stress de ces animaux... Pour parler de nos actions militantes 695972
Et aussi d'avoir des gens en face de soi complétement fermés et parfois agressifs qui ne veulent absolument rien entendre. Le "chacun ses opinions" est particulièrement égoïste car aux animaux on ne leur demande absolument rien, ils n'ont pas le choix.

Bref, heureusement qu'il y avait une soirée au restaurant ensuite !
À l'occasion de notre venue le cuistot avait préparé des tas de repas végétaliens !
D'habitude ils sont bien moins nombreux mais là tout l'était quasiment, un vrai bonheur ^^
Un buffet froid très varié et en libre service, une pizza végane et une tarte aux pommes végétale. Honnêtement à la fin mon ventre allait exploser Pour parler de nos actions militantes 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:55

Citation :
* Les deux charmantes RG qui essaient de sympathiser n'étaient pas là, on nous a envoyé un monsieur avec une très grande moustache qui semblait sorti tout droit d'un film policier des années 80.
Pour parler de nos actions militantes 767236 on les reconnait toujours, ils ont l'air bizarre comme sortis d'une autre époque!!!

Citation :

Je lui ai répondu en gros un truc du style "Pour être honnête, venir à un repas végétarien ne m'intéresse pas du tout. Toutes les personnes végétaliennes ne pourront pas y manger ou devront trier. Un repas végétalien convient à tout le monde. Et SURTOUT pour les droits des animaux ça n'a aucun sens, ça va même à leur encontre. Même si chacun-e va à son rythme nous devons nous diriger vers le véganisme."
Pour parler de nos actions militantes 536562

Les actions devant les cirques, j'ai un peu du mal avec ça. Les gens y vont, avec leurs enfants, donc notre présence ne va pas les empécher d'y aller, et ils sont souvent agressifs et on l'impression qu'on gâche leur soirée (comme tu le dis, Wolfgirl). J'ai jamais fait d'action devant un cirque, mais déjà devant un macdo et les gens avaient la même réaction. Je me demande si c'est vraiment efficace, en plus du problème que le véganisme n'est pas abordé et que du coup, même si c'est pas l'idée des militants, les gens informés considérent le cirque (avec animaux sauvages...) pire que l'exploitation animale pour l'alimentation et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:09

Amber a écrit:


Les actions devant les cirques, j'ai un peu du mal avec ça. Les gens y vont, avec leurs enfants, donc notre présence ne va pas les empécher d'y aller, et ils sont souvent agressifs et on l'impression qu'on gâche leur soirée (comme tu le dis, Wolfgirl). J'ai jamais fait d'action devant un cirque, mais déjà devant un macdo et les gens avaient la même réaction. Je me demande si c'est vraiment efficace, en plus du problème que le véganisme n'est pas abordé et que du coup, même si c'est pas l'idée des militants, les gens informés considérent le cirque (avec animaux sauvages...) pire que l'exploitation animale pour l'alimentation et tout le reste.

Je suis assez d'accord avec toi.
Ce genre de manif (comme d'autres qui sont ciblées), quand malgré tout j'y vais (ce qui est de plus en plus rare), c'est essentiellement pour sensibiliser les militant-e-s au véganisme et voir si je peux faire des rencontres intéressantes. Mais ça me saoule d'y aller, je suis toujours un peu ennuyé de me retrouver là, avec parfois un message que je ne soutiens pas du tout, voir auquel je m'oppose.

Certain-e-s militant-e-s essayaient de dissuader les gens d'y aller et se montraient culpabilisant-e-s d'une manière très maladroite. Je ne suis pas étonné du tout que des gens soient agressifs. Ils venaient pour faire plaisir à leurs gamins, ils ont du se taper je ne sais pas combien de bornes pour venir. Maintenant qu'ils sont là, certains discours risquent surtout de les braquer et pas tellement de les faire réfléchir à quoi que ce soit.
Quand je parlais aux gens, je leur expliquais pourquoi on était là, je leur donnais un tract sur les animaux dans les cirques. Je répondais à leurs éventuelles questions s'il y en avait. (Je leur parlais parfois de véganisme.) Les personnes qui s'arrêtaient pour m'écouter étaient en général très gênées et comprenaient qu'il y avait un problème avec ça. Je ne les culpabilisais pas sur le fait qu'elles assistent au spectacle qui allait avoir lieu. (Ce qui ne veut pas dire que je leur laissais croire que c'était bien hein). Je les invitais à l'avenir à choisir des cirques sans animaux. Les personnes étaient réceptives.

Après il y a toujours des personnes qui refusent systématiquement d'être abordées, de prendre un tract etc. voire qui ont peur qu'on leur demande de l'argent.



Fin bref pour en revenir au fait de manifester devant un cirque, je ne suis pas vraiment pour.

Côté cirque, pour que ne soient plus acceptés les cirques avec animaux, ce serait plutôt du côté de la mairie qu'il faudrait voir. Leur présenter un dossier etc. et mettre la pression à ce niveau là.

Côté sensibilisation du public, je trouve que d'une part l'endroit est plutôt inapproprié (c'est comme essayer de faire réfléchir quelqu'un sur le sujet de la viande au moment où il est en train d'en manger) et de plus, je trouve que c'est un gaspillage très important de temps et d'énergie que de les consacrer à ce thème uniquement. Autant informer sur le véganisme et les droits des animaux, qui regroupent tous les thèmes. Partant de là, éviter les cirques avec des animaux va de soit. Et puis comme dit Amber, ne s'en prendre qu'aux cirques ça laisse très facilement croire aux gens que les autres formes d'exploitations c'est moins/pas grave (quand ce n'est pas carrément dit ainsi), et même les militant-e-s (pour un très grand nombre du moins) y croient en fait.


Fin bref, maintenant j'irai à leurs réunions pour leur parler de tout ça. Parce que je n'adhère pas du tout aux actions qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:33

Tout ça me fait réfléchir... surtout qu'une nouvelle action cirque est prévue pour février semblerait-il.
Pour le dossier à déposer à la mairie c'est vrai que c'est le mieux, je crois que quelque chose est en cours là-dessus mais avec pour appuie notamment nos plaintes déposées suite à des actions où les circassiens ont été violents (de façon totalement gratuite bien sûr).
D'ailleurs la dernière à laquelle j'ai été n'a duré que 5 minutes tout au plus.
Nous étions 7 en tout, mais on a débarqué à moins que ça au départ. On avait même pas mis nos pancartes ou distribué juste UN tract (on était sur le trottoir d'en face) qu'ils sont arrivés à trois ou quatre et ont commencé à insulter, bousculer etc... Ils ont frappé deux militants (les militantes étaient épargnées) et la dompteuse (vu le costume je pense que c'était ça) se chargeait de nous repousser violemment en nous empoignant par nos vêtements.
C'était vraiment violent et assez éprouvant quand on a pas l'habitude, moi c'était ma seconde action cirque mais pour une militante sa première...

Du coup deux plaintes de déposées, et il doit y en avoir eu d'autres donc je pense qu'on va essayer de faire peser ça pour que ça bouge et que leur présence ne soit plus acceptée.
En tout cas, la présence policière sera systématique (là ils nous avaient lâché malgré qu'ils aient été prévenu) et un nombre de militants minimum sera fixé pour éviter ça.

Sinon hier je suis passée sur un stand d'information organisé par Animal Amnistie sur le droit des animaux suite, notamment, au cas du chat Oscar (je vais pas relater tout ça ici) malmené par un jeune. C'était un stand général avec toutes les infos qui vont dans le sens du véganisme donc c'était très bien, ce n'était absolument pas un stand simplement contre la maltraitance des animaux de compagnie, loin de là.

Tous les dimanches matin au marché St Aubin il y a un stand antispéciste mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller (du mal à me lever et souvent je bosse très tard dans la nuit de samedi ^^').
Mais ça semble bien marcher et il y a souvent des dégustations végétales qui sont proposées je crois. Pour parler de nos actions militantes 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:10

Il y a bien eu une action cirque samedi dernier à laquelle je n'ai pas pu assister.
Mais pour une fois il y avait beaucoup de militants ! Plus d'une vingtaine, c'est assez rare pour le souligner.
Pas de débordements et un relais dans les médias (y compris le parisien!).

Demain après-midi nous serons à Albi où le directeur d'un cinéma fait venir un montreur d'ours après la diffusion du film "Terre des ours", une action complètement en contradiction avec l'esprit du film et bien-sûr très irrespectueuse de l'animal....
Pour en savoir plus : http://www.vegactu.com/actualite/un-montreur-dours-et-pourquoi-pas-un-zoo-humain-13193/
Evénement de la manifestation : https://www.facebook.com/events/214649398725676/?ref_newsfeed_story_type=regular
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cannel

Cannel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2014

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:38

Samedi dernier j'étais au happening géant cages vides, place de la république à Paris, initié par International Campaigns.

Nous étions plus de 300 militants à nous relayer de 14h à 16h (mise en place dès 13h) dans le triangle.
+ pour distribuer des tracts, ainsi que ceux qui s'occupaient du ravitaillement, café et gâteaux vegan.
Et du stand avec informations, badge, autocollant, quelques livres, produits que l'ont peut trouver à Un monde vegan.

Organisation du tonnerre !! Pour parler de nos actions militantes 524737 
Musique de Tribunal animal  Pour parler de nos actions militantes 536562 

Beaucoup de personnes au stand, et pour prendre des photos.
AFP pour relayer l'info.

Pour parler de nos actions militantes 1609755_440627156081535_7233680315590058120_n

http://www.international-campaigns.org/

Le prochain happening sera le 24 mai à Grenoble, et le 7 juin à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:08

Ah ça devait rendre encore mieux sur place avec la musique! Pour parler de nos actions militantes 348554

Effectivement je trouve que niveau organisation, international campaigns assure! wink

Bravo à toi d'y avoir participé! Pour parler de nos actions militantes 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
MélanieCLMA




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/09/2014

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:20

Merci pour ce post !

Je suis nouvelle et je ne parviens pas à poster de photos...
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:10

J'étais au happening contre la vivisection à Lille hier. Pour parler de nos actions militantes 348554
(Photo d'un gens de facebook.)

Pour parler de nos actions militantes 10689891_772572536114594_2872733728654888503_n

Pour parler de nos actions militantes 10734046_772572619447919_4400361266988652935_n

Pour parler de nos actions militantes 1656296_772572969447884_3995470808976958799_n

Pour parler de nos actions militantes 10647141_772573112781203_3155770656143125881_n

J'ai été parmi les figurants sur place environ de 14h15 à 16 heures. 1h45 quoi, et j'étais la plus jeune je crois.
C'était bien et rencontré pleins de végés Pour parler de nos actions militantes 348554
Environ 125, des moqueries de certaines personnes, félicitation d'autre, mais c'était bien en tout cas! Pour parler de nos actions militantes 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
MélanieCLMA




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/09/2014

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:31

BRAVO!!!! ET MERCIII !!! Pour parler de nos actions militantes 348554
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:28

Pour ma part le happening Stop Vivisection c'était samedi dernier! Very happy

Vraiment top l'organisation et de bons retours des personnes intéressées. wink

On était 105 figurants et c'était déjà très bien pour une ville comme Nancy! Pour parler de nos actions militantes 348554
Miss Nancy (végé en transition vegan) était avec nous d'ailleurs. Pour parler de nos actions militantes 857976

Pour parler de nos actions militantes 15733510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Pour parler de nos actions militantes Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de nos actions militantes   Pour parler de nos actions militantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de nos actions militantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être au courant des actions/stands et rencontres partout en France!
» actions d'été ?
» Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale
» De l'eau pour les éléphants
» Le Topic des Anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: