Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Lecture du moment - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Lecture du moment - Page 4 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Lecture du moment - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Lecture du moment - Page 4 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+24
Terrienne
Böw Bô
Cannel
Jacqueson Jim
nicoveg
Never_say_die
Everywhere-C
Cami_Vegan
julia95
magic'scorpio
Leahz
lisalisa
Yannn
Ipedevus
VégMoi
coxyfolia
Amber
Venuzia
helene&co
Virginie
dianouche
Chon'
tonturge
Wolfie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:23

Rappel du premier message :

Ce sujet repose sur une seule question :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture du moment - Page 4 Star3 Quelle est votre lecture du moment ? Lecture du moment - Page 4 Star3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez nous préciser le genre bien entendu, l'histoire ainsi que vos impressions
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Cannel

Cannel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:36

Je suis toujours en train de lire le même livre depuis des siècles non des mois.
Il est bien mais c'est seulement que j'ai eu d'autres livres à lire plus urgemment entre et que je ne suis pas dans une période à lecture.
Un fois que je reprendrais vraiment le temps en une semaine il sera bouclé.

"Le dernier lapon" de Olivier Truc
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:44

Jacqueson Jim a écrit:
Le quel a tu trouvé?
Ce sont de très très bon livre, le style tire un peu vers le réalisme de Flauvert, mais l'humour et le thème vampirique (pour la plupart) évite de s'ennuyer ^^

J'ai trouvé Entretien avec un vampire ! Personnellement le style de Flaubert ne m'ennuie pas (à côté de Flaubert ça va je trouve ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:44

Cannel a écrit:
Je suis toujours en train de lire le même livre depuis des siècles non des mois.
Il est bien mais c'est seulement que j'ai eu d'autres livres à lire plus urgemment entre et que je ne suis pas dans une période à lecture.
Un fois que je reprendrais vraiment le temps en une semaine il sera bouclé.

"Le dernier lapon" de Olivier Truc

Je ne connais pas ! Que raconte-t-il ? Lecture du moment - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
Cannel

Cannel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:29

L'histoire se déroule dans le Nord entre la Suède, la Norvège, et un des personnage va même jusqu'en France pour son enquête.
Nina est une nouvelle recrue de la police des rennes, elle travaille avec Klemet.
Ils sont d'ordinaire chargé des enquêtes sur des vol de rennes, ou gérer les conflits entre les différents éleveurs.

Le vol dans un musée d'un tambour chaman, ainsi que le meurtre d'un éleveur les emmène sur une enquête inhabituelle.

On en apprend beaucoup sur la vie dans ces régions où le soleil ne fait qu'une brève apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:52

Cannel a écrit:
L'histoire se déroule dans le Nord entre la Suède, la Norvège, et un des personnage va même jusqu'en France pour son enquête.
Nina est une nouvelle recrue de la police des rennes, elle travaille avec Klemet.
Ils sont d'ordinaire chargé des enquêtes sur des vol de rennes, ou gérer les conflits entre les différents éleveurs.

Le vol dans un musée d'un tambour chaman, ainsi que le meurtre d'un éleveur les emmène sur une enquête inhabituelle.

On en apprend beaucoup sur la vie dans ces régions où le soleil ne fait qu'une brève apparition.

C'est vrai que ça doit être intéressant, rien que du niveau des pays dans lesquels l'histoire se déroule... Les pays nordiques me fascinent. Lecture du moment - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
Böw Bô

Böw Bô


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : (13210) Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:07

Un livre phare de ma philosophie actuelle et dont je ne peux que conseiller la lecture. Pour toutes celles et ceux qui veulent être en parfait accord avec eux même.

Les Quatre Accords toltèques,
la voie de la liberté personnelle de Miguel Ruiz


Petit résumé:


Pour celles et ceux que la lecture rebute, ou même qui n'auraient pas les moyens de s'offrir ce livre, je vous insère ce lien youtube ou figure toute l'histoire en format audio.

Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:16

Böw Bô a écrit:
Un livre phare de ma philosophie actuelle et dont je ne peux que conseiller la lecture. Pour toutes celles et ceux qui veulent être en parfait accord avec eux même.

Les Quatre Accords toltèques,
la voie de la liberté personnelle de Miguel Ruiz


Petit résumé:


Pour celles et ceux que la lecture rebute, ou même qui n'auraient pas les moyens de s'offrir ce livre, je vous insère ce lien youtube ou figure toute l'histoire en format audio.

Bonne lecture.


Intéressant... Faut que je regarde si la bibliothèque où je travaille l'a en rayon ! ^^

Edit : Ils ne l'ont pas... Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Böw Bô

Böw Bô


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : (13210) Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:32

Il ne coûte pas cher et si tu veux mon avis c'est un livre à avoir, car il faut plusieurs lectures pour arriver à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:36

Ah oui c'est vrai qu'il ne coute pratiquement rien... Je le mets sur ma liste !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Böw Bô

Böw Bô


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : (13210) Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:47

wink   Lecture du moment - Page 4 524737   Lecture du moment - Page 4 536562  En voilà une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:47

Je l'ai lu il y a plusieurs années. Ce livre m'a aidé à aller mieux... wink
Entre autre à accorder le pardon, avant tout pour son propre bien-être. Lecture du moment - Page 4 84789

Je le conseille également! Lecture du moment - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Böw Bô

Böw Bô


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : (13210) Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:48

Lecture du moment - Page 4 348554 
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:50

Dans ce cas je le mets en priorité !! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:23

Intéressant, je le note sur ma liste aussi, la description me fait penser au Lois spirituel de deepak chopra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Terrienne

Terrienne


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Bretagne/Là où même la pluie est belle
Date d'inscription : 10/07/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:25

En ce moment, je suis sur l'histoire de Malala Yousafzaï, c'est extrêmement intéressant pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe au Pakistan, notamment dans le Swat. Les talibans, tout ça... On en sait finalement très peu.

Je suis aussi sur Le premier tome de Game of thrones, comme j'ai énormément aimé la série "film", je me suis mise au livre, mais je commence, donc je vous dirai après ce que j'en ai pensé. Very happy

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le site Livraddict, qui est génial... Voici ma "page". Very happy

http://www.livraddict.com/profil/terrienne/
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:43

Terrienne a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le site Livraddict, qui est génial... Voici ma "page". Very happy

http://www.livraddict.com/profil/terrienne/

J'y suis aussi!
Ce site est génial pour gérer sa wish-list et pour faire des trocs. Lecture du moment - Page 4 67684 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Terrienne

Terrienne


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Bretagne/Là où même la pluie est belle
Date d'inscription : 10/07/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:48

Everywhere-C a écrit:


J'y suis aussi!
Ce site est génial pour gérer sa wish-list et pour faire des trocs. Lecture du moment - Page 4 67684 

Aha, moi il me sert surtout à gérer mes séries et ma bibliothèque. xD
Revenir en haut Aller en bas
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:08

le prince de machiavel
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:50

Je ne connaissais pas du tout ce site! Merci pour le lien, ça m'a l'air bien sympa! Lecture du moment - Page 4 348554

En ce moment je lis "tremblez, mais osez!" de Susan Jeffers.
Je suis dans une période où j'aime lire des livres traitant de l'épanouissement personnel, de la confiance en soi, etc. Lecture du moment - Page 4 857976
J'ai aussi lu "les autres et moi" et "l'intelligence du cœur" d'Isabelle Filliozat que je recommande grandement. Lecture du moment - Page 4 84789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:58

Ce n'est pas elle qui a fait " Au cœur des émotions de l'enfant " quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:04

Oui!! Very happy

Il est sur ma liste de livres à lire! Lecture du moment - Page 4 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:47

Ah y'a l'air d'avoir des trucs de psychologie ou psychiatrie, interessant!
Ma liste d'en ce moment:(sur un forum de Lecture ou y'a un truc "Challenge" lecture qu'on doit faire en deux mois et y'avais 5, 10 ou 15. J'ai pris 15 mais depuis Juillet déjà fini mais je continue à lire bien sur!)
Ma liste:
1= Journal de Wanda.
2= douleur des anges de Michel Courceland.
3=Death note 1.
4=Death note 2.
5=Death note 3.
6=Le fabuleux destin de l'œuf et la poule.
7= Kokologie le jeu de decouverte de soi.
8=J'ai choisi la vie.
9=J'ai 13 ans et je vais me tuer.
10="Comment éduquer ses parents".
11=Death note 4.
12=Death note 5.
13= Voyage au bout de l'autisme de Vanessa Virag et Dominique Predali.
14=Le scaphandre et le papillon.
15=Death note 6.
16=" Comment savoir si votre chat cherche à vous tuer"
17=Death note 7.
18=Death note 8.
19= Death note 9.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:09

Les mangas ce n'est pas un peu de la triche? ^^

Pour ma part je viens de finir la biographie de Arnold Schwarzenegger "Total Recall", et bien que ça n'ait aucun rapport avec mon rythme de vie Vegan, j'ai été impressionner, voire souffler par ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:39

Alors J'ai lu le 13ème tome de l'épée de vérité
Hunger Games 2 et 3
Et en ce moment le Trône de fer 2
Revenir en haut Aller en bas
Bélucie

Bélucie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2014

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:03

En ce moment je lis On the road de Kerouac en anglais. Ca fait longtemps que je l'ai commencé, abandonné pour un autre roman (en reliure on a pas mal de livres à lire pour les études), repris mais comme je ne comprenais plus rien je l'ai recommencé à zéro, donc j'espère le finir!
Sinon je vous recommande chaudement Que ma joie demeure de Giono. Il faut un peu s'accrocher mais c'est un texte magnifique sur l'arrivée d'un jeune homme dans une communauté d'agriculteurs qui va bouleverser tout en douceur et subtilité leur façon de voir le monde et de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Art et culture-
Sauter vers: