Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le restaurant - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le restaurant - Page 4 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Le restaurant - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Le restaurant - Page 4 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le restaurant

Aller en bas 
+26
julia95
Barhyum
Never_say_die
Yannn
Natsumi Hamano
VégMoi
Leahz
Genocide•Animal
oli06
Destino
Tom
Amber
saretta
Virginie
adele-91
helene&co
Nanie
Tousveg
Venuzia
Cami_Vegan
dianouche
Tofu
Nanane
tonturge
My-dream
Wolfie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:22

Rappel du premier message :

Voilà un sujet pour discuter des sorties au resto ...
Je suppose que c'est pas toujours simple (pas encore testé depuis) .

Alors racontez nous comment vous avez vécu ces sorties ?
Généralement ça se passe bien si vous êtes avec de la famille ou des amis non VG ?
Peut être aussi vous pouvez nous dire dans quel restaurant vous vous rendez ou encore si le choix est assez varié etc ...

Vous aurez sans doute des petites anecdotes à nous raconter là dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:46

J'avoue oui. Le restaurant - Page 4 857976
Même si on a des goûts alimentaires assez difficiles et plus ou moins différents l'un de l'autre.  Le restaurant - Page 4 61114 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:49

Cami_Vegan a écrit:
J'avoue oui. Le restaurant - Page 4 857976
Même si on a des goûts alimentaires assez difficiles et plus ou moins différents l'un de l'autre.  Le restaurant - Page 4 61114 

Chaque personne est unique, c'est normal !! wink Perso ma dernière relation a été avec un carnivore, c'était sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:50

Oui pas facile j'imagine  Le restaurant - Page 4 680890 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:52

Cami_Vegan a écrit:
Oui pas facile j'imagine  Le restaurant - Page 4 680890 

Maintenant que je suis libre comme l'air, je vais avoir l'opportunité de choisir quelqu'un qui est assez ouvert à ce niveau-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:10

Never_say_die a écrit:
Cami_Vegan a écrit:
Oui pas facile j'imagine  Le restaurant - Page 4 680890 

Maintenant que je suis libre comme l'air, je vais avoir l'opportunité de choisir quelqu'un qui est assez ouvert à ce niveau-là ! ^^

Ou tu fais comme moi, et tu le convertis, muhahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:28

Convertir ce n'est pas évident. Mon copain a réduit considérait sa consommation de viande, il achète un saucisson une fois tous les deux mois mais sinon il n'y a jamais de viande dans le frigo Le restaurant - Page 4 348554 par contre, niveau fromage et gâteau Milka, ce n'est pas gagné...

Mais donc même si j'ai sensibilisé mon copain a la cause. La dernière fois ces parents sont venu en vacances, j'ai hurlé a plein poumon pour qu'ils n’achètent pas de la viande exprès pour mon copain. (Il faut savoir qu'a chaque fois que l'on va manger chez eux, ils lui servent un morceaux de viande à chaque repas alors qu'eux-mêmes n'en mange pas à chaque fois. En gros ils ont peur qu'il ait des carences, donc dès qu'ils l'ont sous la main ils font tout pour lui faire manger du cadavre...). Résultat: ils ont attendu de je parte et ils ont rempli de frigo de viande!

Bref du coup j'ai un peu raconté ma vie ^^

Tout ça pour dire, que ce n'est pas évident de convertir quelqu'un, même si mon petit ami est à 100% d'accord avec moi sur le fait que la viande, les œufs et lait sont mauvais pour la santé, que c'est contre nature d'en manger, et tout le bazar, il continue quand même de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:51

nicoveg a écrit:
Never_say_die a écrit:
Cami_Vegan a écrit:
Oui pas facile j'imagine  Le restaurant - Page 4 680890 

Maintenant que je suis libre comme l'air, je vais avoir l'opportunité de choisir quelqu'un qui est assez ouvert à ce niveau-là ! ^^

Ou tu fais comme moi, et tu le convertis,  muhahahahahahahaha !

Pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:52

Virgo Bathory a écrit:
Convertir ce n'est pas évident. Mon copain a réduit considérait sa consommation de viande, il achète un saucisson une fois tous les deux mois mais sinon il n'y a jamais de viande dans le frigo :)par contre, niveau fromage et gâteau Milka, ce n'est pas gagné...

Mais donc même si j'ai sensibilisé mon copain a la cause. La dernière fois ces parents sont venu en vacances, j'ai hurlé a plein poumon pour qu'ils n’achètent pas de la viande exprès pour mon copain. (Il faut savoir qu'a chaque fois que l'on va manger chez eux, ils lui servent un morceaux de viande à chaque repas alors qu'eux-mêmes n'en mange pas à chaque fois. En gros ils ont peur qu'il ait des carences, donc dès qu'ils l'ont sous la main ils font tout pour lui faire manger du cadavre...). Résultat: ils ont attendu de je parte et ils ont rempli de frigo de viande!

Bref du coup j'ai un peu raconté ma vie ^^

Tout ça pour dire, que ce n'est pas évident de convertir quelqu'un, même si mon petit ami est à 100% d'accord avec moi sur le fait que la viande, les œufs et lait sont mauvais pour la santé, que c'est contre nature d'en manger, et tout le bazar, il continue quand même de le faire....

Si déjà il est compréhensible et a considérablement réduit sa consommation de viande, c'est génial ! Le restaurant - Page 4 348554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: En société :: En société :: Avec l'entourage, à la cantine, en sortie...-
Sauter vers: