Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
pour avoir chaud - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane pour avoir chaud - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
pour avoir chaud - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane pour avoir chaud - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour avoir chaud

Aller en bas 
+7
Tori
Wolfie
helene&co
Erell
tonturge
Amber
saretta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:12

Rappel du premier message :

cc commeje suis frileuse, je porte malheureusement en hiver de la laine ( mais bio et equitable), je trouve que le coton ou bien le lin ne tiennent paschaud du tt pour avoir chaud - Page 2 904524

je voulais dc savoir ce que voius mettiez de vegan pouvant apporter de la chaleur

merci Very happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:00

Pas grave. wink
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:03

Pour un bonnet, tu as Sea Shepherd sinon pas encore vu :
http://shopeu.seashepherd.org/store/c/183-Accessories.aspx
Par contre, c'est bien cher !

Pour avoir chaud, il faut mettre plusieurs couches pour pas que le froid passe...

Il y a eu un topic sur un autre forum :
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=4103&p=1 où dans le débat, certains livrent leurs conseils.
Et apparemment, un caban, ça tient chaud :
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=7112

Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:49

Ouai effectivement, je n'aime ni le prix, ni la forme, ni le motif. Mais merci quand même! C'est gentil. pour avoir chaud - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:46

Vrai, 24€ c'est super cher.
En même temps, leurs activités coûtent un max' d'argent ... 192.000$ pour remplir le réservoir du Steve Irwin, un de leur trois bateaux actuellement engagés dans la lutte anti pêche à la baleine avec la flotte japonaise.
Enfin, ça n'excuse pas le prix exorbitant de leurs produits, dommage d'ailleurs, sinon j'aurais peut être déjà craqué.

Sinon côté militant ... tu couds un patch sur un bonnet vierge, au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:10

Déjà fait, mais comme le bonnet est extensible et pas le patch, ça fait bizarre. Peut-être que sur un autre bonnet ça passerait mieux. pour avoir chaud - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:15

Citation :
Sinon côté militant ... tu couds un patch sur un bonnet vierge, au pire ?
On dira que le bonnet ne s'y prêtait pas. pour avoir chaud - Page 2 767236
Le voila dans un journal de Bourgogne:
(Je m'étais retrouvé là vraiment par hasard... pour avoir chaud - Page 2 418549 )
pour avoir chaud - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:46

Dommage que ce ne soit pas plus grand, on a bien du mal à voir ton fameux bonnet pour avoir chaud - Page 2 857976.
Revenir en haut Aller en bas
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:33

Oh ! Ce cher BP ! Very happy (Oui, je suis de Dijon ! pour avoir chaud - Page 2 767236 )

Bon, sérieusement, cet hiver, j'ai testé le chanvre. Génial ! pour avoir chaud - Page 2 536562 Beaucoup plus chaud que certains pulls en synthétique, surtout du fait du tissage beaucoup plus serré. Ça peut être cher, mais il faut savoir où chercher. Perso, j'ai acheté un pull Kanabeach pour 23 euros (99 euros à l'origine) chanvre + coton, et un pull tout en chanvre. Par contre, il faut aimer le style "sweat" : large avec capuche, mais franchement, cet hiver où on s'est tellement pelés, c'était super !

Sinon, je n'aime pas le style fourrure, même synthétique, du coup, je suis plutôt doudoune simple. Je ne l'ai pas sortie cet hiver (en partie grâce à mes pulls en chanvre), mais je me suis souvenue que l'hiver d'avant, l'un de mes chats adorés ayant largement planté ses griffes dans une manche, il y a fait un trou d'où sortaient...des plumes. pour avoir chaud - Page 2 904524 Du duvet, quoi.
Donc, méfiance aussi avec les doudounes.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:53

Pour ma part, cet hiver, pour une vingtaine d'euros, j'ai trouvé dans un magasin bio, un sweat équitable, en coton bio, assez ample, avec une fermeture éclair sous le col et des grandes poches. On dirait un peu de la polaire, mais c'est du coton.
Avec T-shirt basique + simple sweat à capuche en dessous, c'est quasiment passé partout cet hiver. Pourtant je suis plutôt frileux. (Certes je n'ai pas affronté les -17 et tout ça qu'il y a eu dans le nord non plus, hein. pour avoir chaud - Page 2 933400 )
Revenir en haut Aller en bas
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:57

Ça a l'air d'être le même genre que le mien. pour avoir chaud - Page 2 348554
Chez moi, les magasins Bio ne vendent plus de vêtements. pour avoir chaud - Page 2 109159 Je suis obligée de fouiller sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:03

Ah ! pour avoir chaud - Page 2 348554 Je l'aime beaucoup. La seule chose que j'aurais pu attendre de plus, c'était une capuche (mais avec un sweat à capuche en dessous, je peux utiliser celle du sweat) et éventuellement une monopoche sur le ventre (mais elles sont tellement grandes que ça va).

Chez moi, ils n'en vendent pas non plus. C'était à quelques centaines de km, je n'avais pas du tout prévu de m'acheter des vêtements, mais... voila, je suis tombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:14

C'est précisément mon sweat 100% chanvre : capuche et poche ventrale ! Very happy
A y réfléchir, je pense que c'est unisexe. Il faudrait que je mette une photo...

pour avoir chaud - Page 2 Pull-o10
La photo de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:49

Tu as eu une sacrée réduction ! Je n'avais pas tilté.

Celui que j'ai pris était dit "pour femme".

pour avoir chaud - Page 2 Sweat-10
Revenir en haut Aller en bas
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:57

Et comme neuf ! Il suffit de savoir où regarder. L'avantage est que ces vêtements ne sont pas très demandés (moins que ceux en lin, par exemple), et en occasion, ça descend vite. pour avoir chaud - Page 2 348554

Moi j'aime bien les vêtements mixtes comme ça. Surtout pour l'hiver où tout ce que je veux, c'est avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
wtfisyoursystem




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Québec (province de)
Date d'inscription : 05/08/2012

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:39

Pour l'hiver prochain, je conseille la laine de yak.
C'est sans méfait pour le yak, (sans rasage) les animaux sont autant en libérté que leur grande taille le nécéssite et le permet.

Et surtout, c'est bon voir essentiel pour la survie de l'éspéce! pour avoir chaud - Page 2 524737 pour avoir chaud - Page 2 348554 pour avoir chaud - Page 2 61114

Quant a moi, si un jour je viens en france, c'est manche courte en hiver! (Bah ouais, quand on est habituer a -40 avec plien d'humiditée et un bon 2 métres de neige pour avoir chaud - Page 2 933400 )
Revenir en haut Aller en bas
Ipedevus

Ipedevus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2013

pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:37

Je porte des habits généralement légers, ayant le sang très chaud des espagnols, mais sous mes sarouels ou trainings épais, je mets parfois des collants d'hiver. Sinon, j'ai le truc génial du poncho de ma mère, elle le mettait à mon âge, il y a donc 40 ans ! ^^ petit héritage mère à fille, il est extraordinairement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour avoir chaud   pour avoir chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale
» Bottines pour l'hiver
» Le Topic des Anniversaires !
» De l'eau pour les éléphants
» Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Habillement-
Sauter vers: