Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Que faites vous? - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Que faites vous? - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Que faites vous? - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Que faites vous? - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+21
lavegdu68
Zéphyr
Tom
printemps
Twenty
Amber
saretta
Tousveg
Jcette
Lys
Natsumi Hamano
adele-91
helene&co
Virginie
Venuzia
My-dream
Chon'
Nanane
Wolfie
tonturge
Cami_Vegan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:08

Rappel du premier message :

Qu'est ce que vous faites en ce moment :?:

Flood autorisé! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com

AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:18

Merci.
J'ai mangé un petit friand mais là j'en peux plus ... je vais me cacher sous la couette en croisant les doigts pour garder mon médicament :|

lol! Le second tome arrive ce soir, une amie l'a passé à Camille donc demain je saurais quoi faire si ma santé le permet Que faites vous? - Page 2 61114

Bon courage à toi aussi pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:38

A mon tour!
J'ai la gastro! C'est la deuxième fois! Je l'ai déjà eu le vendredi avant les vacances!!
J'en ai marre! Que faites vous? - Page 2 421134
Me sens pas bien... Que faites vous? - Page 2 135969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:48

Ha mince , c'est pas cool du tout ça :(
Moi j'ai eu le dos bloqué pendant une semaine et j'ai encore un peu mal, j'en ai plus que marre !

Bon courage pour la gastro , je sais à quel point c'est galère ( je m'etonne moi même de pas encore en avoir eu cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Chon'




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:16

malade au lit Que faites vous? - Page 2 695972 un rien de fièvre et je suis couchée
Ma mère vient de repartir, me voilà seule dans mon studio...
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:34

Erf c'est pas drôle tout ça :(
Courage les filles , le mauvais temps va finir par partir et les microbes avec !
Bon rétablissement Que faites vous? - Page 2 455726
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:56

Moi ça y est, je suis définitivement guérie je crois Que faites vous? - Page 2 348554
Ouff ...
Il n'y avait de toutes manières pas de transports scolaires aujourd'hui, j'ai donc pu lire quasiment toute la journée ! :cheers:
Bref, j'ai profité autant que j'ai pu ... à ma manière Que faites vous? - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Chon'




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:03

Venuzia a écrit:
Erf c'est pas drôle tout ça :(
Courage les filles , le mauvais temps va finir par partir et les microbes avec !
Bon rétablissement Que faites vous? - Page 2 455726

merci Que faites vous? - Page 2 455726 (enfin un bisou de loin sinon je vais te refiler mes microbes.)
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:30

T'inquiète Chon' , jretiens ma respiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:18

Bon rétablissement Chon!
Moi ça va beaucoup mieux, c'était moins pire que la dernière fois! J'ai encore un peu de mal à manger mais j'ai connu bien pire!! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Chon'




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:13

Je suis encore chez moi aujourd'hui mais ca va mieux ! Que faites vous? - Page 2 605525
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:47

Je surfe sur le net! Que faites vous? - Page 2 61114

Aujourd'hui pas cours à cause de la grève! Mais on avait un spectacle à aller voir: l'histoire de la musique en Amérique, le tout en dansant!
C'était très bien et même marrant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Virginie




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:46

Je suis sur Facebook, tout en revisant mes cours ... Bon ok, je suis plus sur Facebook qu'autre chose, mais c'est pour me donner bonne conscience. Que faites vous? - Page 2 767236
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:47

J'écoute la soundtrack de Twilight (encore) à fond dans mes oreillettes reliées à l'ordi (ça me ressemble pas mais c'est pour décompresser) tout en surfant sur le net.

Faut relâcher la pression parfois ... pffiiou
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Virginie




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:51

wolfgirl a écrit:
Faut relâcher la pression parfois ... pffiiou


Quelle pression ?
Moi jvai dans mon bain Que faites vous? - Page 2 95036
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:57

Mon beau père qui nous fait culpabiliser de pas être aller aux portes ouvertes de la FAC de Rouen et ensuite, pour continuer sur sa lancée de "je vais jouer mon emm**d**r", demande si on avance par rapport à ce qu'on va faire après le BAC (on sait toujours pas :pale: ).
Bref, c'est pas en me demandant comme ça que je vais en parler !! J'ai du mal à m'ouvrir là dessus mais alors là ça risque pas d'arriver si on aborde le sujet de cette façon ...

Et puis ma petite sœur qui fait pas mal de caprice ou de petites crises (elle est hyper têtue et ça s'aggrave depuis quelques temps je trouve ...) alors les cris j'en ai ras le bol !

Enfin, pleins de soucis en plus : samedi BAC blanc de maths (je suis, comment le dire, vraiment très nulle en maths !), bientôt éval' de natation (ça compte pour le BAC), bah l'orientation qui me stresse (normal je suis un cas désespéré !), une note catastrophique en histoire géo que j'ai eu mais pas encore avouée et en général c'est presque la totalité de mes notes qui dégringolent, à quelques rares expections près ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Chon'




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:04

Aujourd'hui pas cours pour cause de grêve et à défaut de pouvoir aller manifester je me suis reposée. Au temps dire que j'en avais bien besoins après le bac de sport d'hier et toute la semaine de bac blanc (pfff ça ne se finit que lundi!).

wolfgirl, je comprend parfaîtement j'ai connu ça, sauf la petite soeur et le beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:08

Si cela peut te rassurer j'ai eu mon BAC, en dormant pendant 2ans sur mon bureau de cours ... Jsai ksa te rassure en rien, mais c'est la premiere phrase que j'ai trouvé pour te soutenir.

Ensuite pour l'orientation, sa sert à rien que tu te précipite sur quelque chose car, si sa ne te plait pas, tu va perdre un an inutilement. Tu dois bien avoir un ptit truc qui te plait, une attirance pour un secteur quelquonque ? Une envie ? Une passion ?

Ensuite les notes, si elles degringolent, c'est normal, on arrive en milieu d'année la fatigue se fait ressentir (surtout avec ce temps de merde !!), tant que tu reussi (un ptit peu) tes BACS blancs, histoire de faire plaisir au parents. Mais par contre que tu reussissent le BAC , c'est le principal.

Tu passes quel BAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:24

Oui j'en connais qui l'ont eu en faisant pas grand chose enfin j'avoue que niveau travail je pourrais me donner plus que ça !

Oui j'aime beaucoup la photographie mais c'est pas facile d'accès, faut des connaissances physique chimie apparemment (j'ai arrêté à seconde) et en plus j'ai pas un bon matériel pour voir si ça me plaît vraiment ...
Enfin je suis pas sortie quoi ! Après y'a le journalisme mais bon c'est la même chose en quelque sorte ...
Et je voudrais allier ça avec l'animalier (rien que ça lol! )

Euh sinon je suis en terminale ES, donc BAC économique et social.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Virginie




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:53

Si la photographie ou le journalisme te plaisent, pourquoi pas te renseigner et tester. Avant, je voulais faire une fac d'histoire, j'ai testé, j'ai pas aimé.
Mais au moins, je sais que je veux pas faire ca !!

Quand tu n'as pas de choix precis, autant éliminé toutes les possibilités que tu voudrais et voir si sa te convien ou pas.

Mais le principal c'est que tu fasses quelque chose qui te plaisent et que tu t'epanouisse dans tes études, sinon tu y arrivera jamais !!

BAC ES ? Bienvenue au club wink. J'lai eu y'a 2ans moi Que faites vous? - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:49

Je suis dans ma chambre et je surfe sur le net! Que faites vous? - Page 2 767236
C'est toujours plus calme ici, je préfère.
J'ai un peu mal à la gorge mais dans l'ensemble ça va. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:18

je forumise en essayant de rester éveillée et en résistant à l'appel de la sieste! :geek:
je sors de kiné balnéo! c'est génial mais après ça tu as envie de roupiller! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:21

Ah l'appel de la sieste ! Surtout pendant la digestion ... c'est critique !

En cours d'histoire j'en ai fait l'expérience, j'ai vraiment eu du mal à me retenir ... je somnolais et à mon avis ça se voyait ! Que faites vous? - Page 2 767236

Là je surfe sur le net, ensuite je vais aller feuilleter le bouquin de philo' que j'ai emprunter au CDI et puis je vais aller manger. Tout cela si on ne me demande rien avant bien sûr Que faites vous? - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:43

je vais continuer à préparer les vacances et m'occuper de mes chonchons!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
adele-91

adele-91


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:26

helen&co tu pars en vacances ? Ou ca ? ^^

Moi je vais aller réviser ma physique, demain on a un examen :x arrrg.
Vive le week end :afro: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:43

je bois mon café avant d'aller dormir Que faites vous? - Page 2 767236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez vos poules...
» Humoriste que vous aimez.
» Le jeu de rôle et le RP, vous connaissez ?
» Je paris que vous ne conaissez pas SA
» [PC] À quels jeux jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: