Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Graines germées - Page 7 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Graines germées - Page 7 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Graines germées - Page 7 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Graines germées - Page 7 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graines germées

Aller en bas 
+9
Peau
Leahz
Tom
Wolfie
saretta
helene&co
tonturge
Cami_Vegan
Natsumi Hamano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:44

Rappel du premier message :

Suite à un petit hors sujet ( Graines germées - Page 7 61114 ) j'ai décidé de faire un sujet sur les graines germées.

Tonturge m'a passé un lien pour ceux qui sauraient pas ce que c'est :

http://fr.ekopedia.org/Graines_germ%C3%A9es

Qui fait pousser quoi? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp

AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:14

oui les graines germées sont bio elles sont issues d"une exploitation bio. cepdant cest soir du à un problème d'higiène ou bien de semences importées déjà contaminées. mais bon ça arrive à cette exploitation mais ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre!!

de toute manière je suis persuadée que maintenant les graines germées vont avoir une très mauvaise image!!! Graines germées - Page 7 963236
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:51

vsavea entendu ça continu sur les graines germées. encore des personnes on était touchées par ces dernières! ce que l'on oublie de dire aussi cest que les graines germées qui ont été utilisées ne sont pas bio, . elles etainet contaminées avant la germination déjà.

pour le moment ds les magasins bio il y a pas d'impact, mais je sens que l'on va donner une très mauvaises image aux graines germées alors qu'elles ont un bien fait fou

alors que les STEACK HACHES!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:25

Y'a déjà deux semaines au moins de ça, il n'y avait plus de graines germées dans le rayon frais de mon magasin bio... Graines germées - Page 7 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:24

ha oui? je trouve cela dommage,car finalement cetait dû à des graines de fenugrec d'egypte. cela ne veut pas dire que ttes les autres sont pareil.!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:00

Ouais.

Ca ne veut même pas dire que les graines de fenugrec d'Égypte sont pareilles en plus.
Ca voulait juste dire que pour ce lot là, il y avait eu à un endroit de la chaîne (au moins) un manquement aux règles d'hygiènes, chose qui arrive pour des tas et des tas de trucs, sauf que d'habitude ça n'a pas ces conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:41

Alors les nouveaux, qui consomment des graines germées?  Very happy 

Moi j'ai de la chance (j'avoue), mon chéri a un appareil automatisé pour en faire!! Et avant-hier il a investi dans un deuxième, pour qu'on en est encore plus à consommer dans la semaine!

Voilà la bête: Graines germées - Page 7 Sprouter

http://www.easygreen.fr/graines_germees.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Graines germées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Graines germées   Graines germées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines germées
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La guerre des graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: