Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Vos gestes beauté 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Vos gestes beauté 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Vos gestes beauté 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Vos gestes beauté 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos gestes beauté

Aller en bas 
+9
Genocide•Animal
Wolfie
helene&co
tonturge
Amber
saretta
Nanane
Cami_Vegan
Venuzia
13 participants
AuteurMessage
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:09

J'ouvre enfin un post ici ! Il serait temps ! Il n'y a presque que des filles sur ce forum et pas un seul topic beauté ! Alors mesdemoiselles ? Vous ne faites donc aucun soin en dehors du strict minimum hygiène ? Jamais de maquillage ? Je suis sûre que si pourtant wink


Dites nous tout ! Surtout si vous avez des astuces natures/ pas chères etc


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:33

Jamais de maquillage pour moi! Même si parfois j'aimerais bien mais faut en trouver du non testé. Un jour peut être Vos gestes beauté 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:13

Ben la rubrique a été créée aujourd'hui non? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:01

Désolé je vois pas le rapport avec ma réponse! lol! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:30

Zoolo a écrit:
Désolé je vois pas le rapport avec ma réponse! lol! :scratch:

c'est pas à toi que je cause! Vos gestes beauté 880983
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:40

créée aujourd'hui ? vraiment ? ha je retire ce que j'ai dit alors ! Vos gestes beauté 990145


Zoolo , sur la liste one voice tu as les marques non testées , couleur caramel par exemple est présente dans beaucoup de magasins bio !





Alors un truc que je fais régulièrement ( une fois par semaine si j'y pense ) , nature , complètement non testé et pas cher du tout : mon gommage !

Je prend le marc de café que je mélange à du gel douche et hop je me frotte tous les corps avec ça. Je me rince et me lave. Peau douce garantie ! On peut selon les gouts ajouter de l'huile vegetale , du miel mais c'est pas vegan, du sucre, etc
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:36

Nanane a écrit:
Zoolo a écrit:
Désolé je vois pas le rapport avec ma réponse! lol! :scratch:

c'est pas à toi que je cause! Vos gestes beauté 880983

:mdr!: C'est à cause de vos avatars! Je confond! Vos gestes beauté 81241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:52

moi je mets juste un peu de mascara. autement une fois pas semaine cest gommage et masque bio biensur.
puis jhydrate bien ma peau et j'utilise aussi de l'huile d'amande douce, et on me dit que j'ai une très belle peau
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:47

moi je me maquille jamais, sinon chaque jour j'utilise la lotion clarifiante Dr Hauschka et la créme peaux sensibles et à rougeurs Cosmo Naturel.
je n'avais plus de lotion ni de créme dernièrement, et j'ai eu de l'acné subitement, mais quand j'ai repris mes produits habituels, au bout de trois jours plus un seul bouton ! Vos gestes beauté 155551 Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:23

Est-ce que certain-e-s utilisent du thé pour le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:51

nn jms essayé

puis j'ai oublié de dire que j'utilise aussi la lotion démaquillante Douce Nature et puis une crème hydratante peau sèche apicosma de chez melvita!!!! cest super!!! ma peau ne rougie pas avec, elle est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:05

nan, pas de thé ici non plus!
je ne me maquille pas; gommage de temps en temps; sinon c'est hydratation au liniment (fabrication maison: eau de chaux et huile d'olive bio+ qqs gouttes d'he de lavande) wink et sinon, une prepa spéciale faite en pharmacie dont je ne sais pas si elle est testée ou pas;
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:50

je suis à la traine mais c'est quoi un gommage ? Vos gestes beauté 990145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:56

J'ai préféré faire appel à Wikipedia plutôt que de t'expliquer ça moi même Vos gestes beauté 61114

Citation :
Un gommage ou exfoliant est un produit cosmétique qui sert à éliminer les cellules mortes de l'épiderme. La peau est ainsi lissée, l'absorption des crèmes hydratantes et le renouvellement cellulaire sont favorisés.

Citation :
Utilisation :
Un produit gommant s'applique sur une peau propre. On masse la peau puis on rince le produit. Un gommage peut-être irritant pour la peau. Pour les peaux normales, il est conseillé de pratiquer un gommage une à deux fois par semaine environ. Contrairement à une idée reçue, une peau sèche ou sensible a besoin d'être plus souvent gommée (deux à trois fois par semaine) afin de stimuler les glandes sébacées et de fortifier la peau.

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:57

merci ! Vos gestes beauté 455726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Genocide•Animal

Genocide•Animal


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptySam 11 Sep 2010 - 18:56

Pour ma part, j'achète mes cosmétiques chez The body Shop ou sur internet, sur Eyes Lips Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gen0cide-animal.skyblog.com
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:39

POur ma part je fais 1 à 2 fois par semaine un gommage-masque avec l'intérieur d'une peau de banane. Peau toute douce après ! Sinon toute les 2 semaines un coup de sauna facial suivi d'un masque nourrissant.
Je me maquille assez peu (la flemme de me démaquiller le soir ^^) mais sinon j'utilise couleur caramel et Dr hauschka.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:48

biensûr aussi lorsque je fais mon gommage et masque bio unefois pas semaine, après je mets de l'huile d'amande douce ou bien de l'huile de rose musquée sur le visage et le cou.

autrement tous les matins et tous les soirs, je me lave le visage avec une lotion bio et puis j'hydrate ensuite avec une crème hydratante bio.

c'est important de bien hydrater sa peau
Revenir en haut Aller en bas
powley

powley


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 01/05/2014

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:43

Ici, lavage au savon d'alep, gommage avec du sucre de canne, mélangé avec une cuillère à café d'huile d'olive, un chouille d'eau, et 2 goutte de lavande, meilleur gommage du monde!

Crème hydratante à l'aléo véra en mag bio, mais j'aimerai bien fabriquer la mienne  Vos gestes beauté 61114 
Eau de lavande ou de rose pour le matin.


Maquillage, euh, presque pas de maquillage..

Déo pierre d'alun depuis 3 semaines, j'attends de voir ce que ça donne en plein été??
Revenir en haut Aller en bas
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptySam 3 Mai 2014 - 12:15

powley a écrit:
Ici, lavage au savon d'alep, gommage avec du sucre de canne, mélangé avec une cuillère à café d'huile d'olive, un chouille d'eau, et 2 goutte de lavande, meilleur gommage du monde!

Intéressant... Je vais essayer tiens !! Vos gestes beauté 348554
Revenir en haut Aller en bas
Blank File

Blank File


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2014

Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:59

Pour commencer, tous les matins gommage du visage avec un gant en lin tissé. Ça peut paraître excessif, un gommage tous les jours, mais j'appuie à peine, c'est vraiment soft. Après je passe un peu d'hydrolat de pin, pour l'odeur et la sensation de fraîcheur  Very happy 

Ensuite la douche! Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adeptes de la douche froide sur le forum... mais en tous cas je fais partie de ces fous/folles haha  Vos gestes beauté 767236 Ça donne un bon coup de fouet pour le reste de la journée!

Sauf grande occasion, je ne me maquille pas les yeux, mais en ce moment je suis dans ma période rouge à lèvres.

Le soir, je me lave le visage avec un gel nettoyant.
Brossage de dents matin et soir, avec un dentifrice en poudre.

Pour les soins un peu moins réguliers : deux/trois fois par semaine, gommage à sec avec une brosse à poils durs.
Un p'tit masque pour les cheveux une fois tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gestes beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté   Vos gestes beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gestes beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos gestes écolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Cosmétiques et Entretien-
Sauter vers: