Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Alimentation vivante 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Alimentation vivante 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Alimentation vivante 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Alimentation vivante 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alimentation vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
miaou




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2014

Alimentation vivante Empty
MessageSujet: Alimentation vivante   Alimentation vivante EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:44

Bonjour,

Je voulais vous faire partager mon alimentation auprès de la communauté. En effet, heureusement que nous sommes plusieurs à renoncer à une alimentation dite animales ( fast food, junk food...) pour une alimentation axée sur des végétaux crus par exemple. J'ai lu pas mal de chose sur ce site http://www.forceultranature.com/alimentation-vivante,fr,8,47.cfm . J'espère que cela aidera à certains de changer leurs alimentations. Vive l'alimentation végétale Alimentation vivante 536562 Alimentation vivante 536562
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission CO2 alimentation
» [Liens] Découvrir l'alimentation végétale
» Alimentation des oiseaux et autres réfugiés carnivores
» Fondements éthiques pour une alimentation végétarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Nutrition et Santé-
Sauter vers: