Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meganehm

Meganehm


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2014

Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. EmptySam 17 Mai 2014 - 16:03

Bonjour,

Je suis là pour vous parler d'un magazine: Animaux Bonheur.
Le numéro 1 est sorti le mois dernier, mais le numéro 2 est en danger.
Rien de caché dans ses 160 pages; seulement la vérité dévoilé. Les mauvais traitements, en France, dans le Monde, il parle de TOUT.
Nous avons besoin de lui dans nos kiosques, après tout n'est-il pas tellement plus utile qu'un Closer ou un People?

Les liens ici:
https://www.facebook.com/events/494743230625910/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular
https://www.facebook.com/animauxbonheur?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. EmptySam 17 Mai 2014 - 17:52

J'irais voir ça.

Par contre diffuser un peu partout sur facebook ok j'en vois l'utilité mais mettre la même chose à trois endroit différents d'un même forum pas tellement. Je laisse donc ce topic uniquement, ça suffira pour que les membres actifs le voient quand ils regardent les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Meganehm

Meganehm


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2014

Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. EmptySam 17 Mai 2014 - 18:07

J'ai envoyé un message à l'administrateur car je ne savais pas exactement où le mettre, je suis assez nouvelle ici. Et comme je n'avais pas de réponse, et qu'il ne reste que 2 jours pour sauver le magazine, je l'ai posté oui à 3 endroits à la fois, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. EmptySam 17 Mai 2014 - 19:42

Je n'ai rien reçu, si c'était à Cami_Vegan elle n'a sûrement pas vu à cause de son concours. wink
Pas de soucis donc, c'était un rappel au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. EmptySam 17 Mai 2014 - 20:03

Oui vraiment désolé j'ai été pas mal prise dernièrement...  Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 680890 

Tu as bien fait de poster. wink Une fois suffit car au pire, si c'est pas à la bonne place on le déplace là où il faut. Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 348554


En espérant que ce magazine ait un avenir!  Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 84789 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Meganehm

Meganehm


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2014

Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. EmptySam 17 Mai 2014 - 20:16

Pas de soucis, je sais ce que c'est d'être bien occupée wink

Ah oki c'est bon à savoir, merci Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. 348554

Oui ce serait vraiment dommage qu'il s'arrête là, vraiment !
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.   Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux Bonheur, un magazine 100% animaux à sauver avant le 19 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux de compagnies ?
» Tests sur les animaux
» Produits animaux vegans
» La Grande Odyssée des animaux du Monde
» [Pétition] Plus de cirques avec animaux à la TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: