Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Végétarien , végétalien =Débile mentaux??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty
MessageSujet: Végétarien , végétalien =Débile mentaux??   Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:34

Salut à tous!!
J'ai le plaisir de vous dire , que nous sommes tous a peu près débile mentaux!!-Rire-
Non..C'est pour rigoler , mais une fille (sur skyrock) , dit que les végétariens(etc..) sont débile mentaux car:
(Son message):

Non !Bon, parlons science :Dans la viande, il y a des tissus et des fibres très importants pour créer tes tissus cérébraux. Sans viande, même si tu manges du poisson, tu n'as pas ses fibres. Donc ton cerveau se developpe trop lentement par rapport à l'ordinaire. Et tu ne vas plus beaucoup grandir. Ensuite, dans la viande, il y a des protéines et des vitamines dont ton cerveau a énormément besoin, mais ces protéines, on ne les retrouve pas dans les légumes. Conclusion, j'ai raison, ton cerveau manque de fibres et de protéines indispensables, il est plus que sous alimenté. Ton cerveau ne se developpe plus. Donc, maladies mantales, problèmes de santé, mort ! Génial le végétarisme hein ?Ton cerveau est malade ! D'ailleurs ça se voit ! ^^
Quelqu'un aurais pas quelque chose qui l'aperçoit de penser autre chose des végétariens ,, végétalien..Etc??Car , elle est sympa(Quand elle me traite pas de débile mentale..) et je souhaiterai quand même rester son amie..
Pour l'instant j'essaye de lui faire croire que je n'ai jamais été végétarienne(pesco)(Pourtant je le suis bien..) , pour qu'au bout d'un ans (environ)je lui dise que je l'étais et qu'elle voit que tout aller bien.
Merci beaucoup d'avance pour vos futur réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
lisalisa

lisalisa


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2012

Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien , végétalien =Débile mentaux??   Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:24

Bin pour commencer tu peux lui citer des végétariens célèbres du genre Einstein, Tolstoï, Darwin, Edison, Benjamin Franklin, Steve Jobs, Newton, Pascal, Pythagore, Léonard de Vinci...qui sont connus pour leur intelligence wink
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien , végétalien =Débile mentaux??   Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:14

Oui..Eistein , déjà fait..Elle m'a dit un autre non-végétarien qu'ils a inventer..Mais c'est une bonne idée!!Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Léo-1906

Léo-1906


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2014

Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien , végétalien =Débile mentaux??   Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? EmptySam 28 Juin 2014 - 8:31

lisalisa a écrit:
Bin pour commencer tu peux lui citer des végétariens célèbres du genre Einstein, Tolstoï, Darwin, Edison, Benjamin Franklin, Steve Jobs, Newton, Pascal, Pythagore, Léonard de Vinci...qui sont connus pour leur intelligence  wink  

Mince, tu m'as piqué mon idée c'est ce que je voulais dire en lisant les premières lignes de ce sujet. Bon évidemment c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien , végétalien =Débile mentaux??   Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? EmptySam 28 Juin 2014 - 15:43

Le sujet date de longtemps mais merci quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty
MessageSujet: Re: Végétarien , végétalien =Débile mentaux??   Végétarien , végétalien =Débile mentaux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarien , végétalien =Débile mentaux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» végétarien => végétalien => vegan La solution pour être sur tous les fronts !
» Devenir Végétalien/ Vegan
» Petit débat végétalien !
» Guide alimentaire végétalien
» Ca craint du boudin végétalien :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: