Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Des plats à congeler 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Des plats à congeler 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Des plats à congeler 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Des plats à congeler 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des plats à congeler

Aller en bas 
+2
Leahz
Ju'
6 participants
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2011

Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Des plats à congeler   Des plats à congeler EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:44

Bonjour tout le monde (:

J'ai un petit problème : je manque terriblement de temps pour faire la cuisine et vu que je suis l'unique végétarienne de la famille, ma mère refuse catégoriquement de me préparer quoi que ce soit. Pour tout vous dire, rien que le fait de mettre le fromage dans un récipient à côté pour que ceux qui en veulent se servent et les autres non, elle refuse... Donc je galère complètement !

Alors je me suis dit que j'allais cuisiner puis congeler mes plats. Ainsi je n'aurais qu'à réchauffer au micro onde, à la poêle, voire même au four, quelques minutes pour avoir un repas équilibré et bon. Des plats à congeler 348554

Par contre niveau inspiration, c'est une autre question.
Alors j'aimerais savoir si vous avez des idées de plats qui se congèlent sans problème ?

Merci à tous et à toutes ! Des plats à congeler 67684
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdebetes.over-blog.com/
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Re: Des plats à congeler   Des plats à congeler EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:18

Pizza c'est top ! Sinon un peu tout peu se congeler =)
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Re: Des plats à congeler   Des plats à congeler EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:53

C'est juste pour manger chez toi sur place ?

Si tu as des tupperwares et de la place dans le réfrigérateur, tu peux te faire quelques plats ou des aliments (genre faire cuire des légumineuses en grande quantité, les mettre dans un tup' au frigo et en prendre au fur et à mesure déjà cuites) que tu n'auras plus qu'à sortir pour dresser tes plats. Si tu ne comptes pas les y laisser des semaines, ça passe.

Sinon à peu près tout se congèle, il faut juste voir ce que ça donne réchauffé. Et il faut que tu évites de recongeler quelque chose que tu as dégelé.

Tu peux faire des farcis en grande quantité et les mettre au congel', comme ça tu fais de la farce une fois pour toute. Tu peux faire des bocaux/bouteilles de sauce tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Re: Des plats à congeler   Des plats à congeler EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:58

Tu peux aussi préparer une ratatouille, à manger avec du riz ou de la semoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Pluie

Pluie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2011

Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Re: Des plats à congeler   Des plats à congeler EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:46

Ben honnêtement, moi je congèle quasi tout, dès que j'ai des restes. Très pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myveganrevolution.blogspot.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Re: Des plats à congeler   Des plats à congeler EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:22

comme pluie je congèle bcp de chose comme cela pas de gaspillage. à part des produits déjà congéler tu peux tout faire.

même du pain, des gâteaux, des fruits, légumes, pizza....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plats à congeler Empty
MessageSujet: Re: Des plats à congeler   Des plats à congeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plats à congeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plats en photo !
» Cooking Veg - plats (édition de mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: