Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Twilight, les livres de Stephenie Meyer 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Twilight, les livres de Stephenie Meyer 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Twilight, les livres de Stephenie Meyer 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Twilight, les livres de Stephenie Meyer 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twilight, les livres de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+8
Tousveg
Venuzia
Tofu
Cami_Vegan
tonturge
Tiphaine
Wolfie
My-dream
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:01

wolfgirl a écrit:
Mais au niveau de mes lectures personnelles je change radicalement, je lis du fantastique généralement.
Là j'ai commençé hier soir Fascination de Stephenie Meyer.

Ha toi aussi tu lis sa ^^
'fin moi j'ai fini les 4 tomes depuis un moment, puis j'attend mercredi pour aller voir le film = D
Ch ` uis completement fan, j'énerve tout le monde, y parer que je parle tout le temps de sa mais le probleme c'est que je m'en rends même pas compte xD

Par contre pour film j'y vais en sortant de cour mais personne ne vient avec moi et il faut l'autorisation d'un adulte, je sais pas comment faire T___T
Une idée peut être ? ^^


En ce moment je lis rien de particulier, je relis juste Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ^^

EDIT de wolfgirl : J'ai mis nos posts concernant Twilight dans ce sujet pour éviter le HS et pouvoir en parler librement wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:40

Aaah génial !
J'ai une amie qui a vu le film hier en avant première !!!! :affraid:

J'ai fini le livre hier, je pouvais juste plus le lâcher lol!
Et ça me hante encore l'esprit ! J'étais comme vidée à la fin, je fais que d'y penser.
Jamais un livre ne m'avait fait cet effet :shock:

Mais je n'ai pas le second sous la main ... une amie me le donnera à la rentrée.
Je ne les achète pas au cas où ils font un coffret avec les 4 réunis Twilight, les livres de Stephenie Meyer 767236

Pour me faire attendre j'ai regardé sur le net plein d'extraits et de scènes du film, j'en ai vu pas mal vraiment. Il a vraiment l'air génial, j'avais des frissons en les regardant !!

Pour ma part on va aller le voir le jour de nos 18 ans, ça serait symbolique comme ça lol!

Par contre dommage pour toi ... tu ne peux pas y aller avec des amies ? Frères et sœurs ? :|
Mais comment ça se fait qu'il faut l'autorisation d'un adulte ? C'est pour sortir de l'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:05

J'ai regarder sur Internet, il y avait marquer qu'il fallais l'autorisation d'un adulte mais une amie qui habite en Belgique ma dit qu'elle avait étais le voir avec sa best comme sa ^^
Donc je pense y aller seule puis au pire je téléphone a ma mere et je leur passe = )

Mes frère travaille tous T___T
Et avec mes amie je ne peut pas psk la séance est à 11H30 et tout le monde rentre chez eux pour aller manger puis je vais sécher ( oui je sais c'est pas bien Twilight, les livres de Stephenie Meyer 990145 ) EPS si jamais la prof' commence nos cour ce mercredi

L'autorisation de l'établissement, je l'est 'fin il suffit que ma mere me fasse un mot = )


Tu peut regarder le film sur internet, gratuitement et légalement mais de mauvaise qualité x)
Moi je préfére attendre de le voir en bonne qualité et d'aimer même si je suis un peu déçu que ce soit Rob' Pattinson qui fasse le rôle d'Edward car dans le livre ils le décrivent encore plus beau même si il l'est déjà ( ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:08

Ah oui ? Bah je pense que tu peux le voir seule, enfin ça m'étonnerait que tu es besoin d'une autorisation. Et comme tu dis au pire tu appelles .

C'est vrai que le personnage d'Edward est décrit comme très beau, une beauté parfaite lol!
Je pense qu'aucun acteur n'aurait pu remplir ce critère mais bon Rob' s'en tire plutôt bien je trouve ^^

Aaah j'ai trop hâte de voir ce film ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:15

C'est sur aucun acteur aurait pu remplir ce crititere ... sauf celui qu'on imagine :P
Mais je trouve Rob' super beau quand même Twilight, les livres de Stephenie Meyer 990145
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:26

lol! Tu l'as dit !
Sa voix m'a pas trop plu au début mais je crois que je m'y fait.
J'ai aussi beaucoup écouté en anglais alors je connais la véritable voix de chaque acteurs Twilight, les livres de Stephenie Meyer 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 8:46

J'en est marre d'attendre, sa fait super longtemps que j'attend ( depuis que Stephenie a annoncer que le film sortirer en Français = D ) la sortie au cinema.
J'ai lu au moins 10 fois chaque livre et je veut savoir la suite T____T
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 8:53

Parce que tu penses à un cinquième tome ?
Moi j'avais cru comprendre que ça s'arrêtait là Twilight, les livres de Stephenie Meyer 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 11:10

J'aimerais qu'il y en est un cinquieme Twilight, les livres de Stephenie Meyer 671276
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 16:44

Helllllloooo ! Trop contente que vous parliez de la série de Stephenie Meyer. Le film sort le 7 janvier et je vais aller le voir, du moins je l'espère. Il a l'air génial mais la bande d'annonce en anglais là je l'ai trouvé un peu trop glauque. Ce film a l'air carrement génial. C'est sur que Edward doit etre vu come un Dieu mais là c'est qu'un acteur et normalement Edward est roux ^^. Bref, je suis en train de lire le 2ème tome moi, chapitre 3 d'ailleur. Jveux pas que la série se termine, elle est vraiment trop bien cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 17:56

Il y a des bandes d'annonces en français ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 19:05

Je n'arrive plus à attendre !! J'ai trop envie de le lire ce second tome !
Je suis allé dans une libraire mais ils ne l'avaient pas, sinon j'aurais trop été tenté et au lieu d'attendre lundi (qu'une amie me le passe) je l'aurai pris, sûr Twilight, les livres de Stephenie Meyer 61114

Je vais essayer d'avoir des infos d'une amie qui a vu le film en avant première.
Info sur le film :
Spoiler:

Je viens de lire que pour le second la réalisatrice ne sera plus la même ... :|
Ils vont prendre le réalisateur du film À la croisée des mondes mais sachant que j'ai pas accroché au film (même si le livre doit être top) ça me fait vraiment peur ...

Ce qui est bien c'est que pour ce film ils ont pas fait d'effets spéciaux avec trop de numérique etc ... alors que dans le second ils vont en faire plein et doubler le budget (là il était très petit).

Et ils réfléchissent à savoir s'ils vont garder le même interprètent pour Jacob, sachant qu'il prend de l'importance dans le second ils doutent des capacités de Taylor (qui tient le rôle de Jacob)et pourraient le remplacer par Michael Copon (apparu dans la saison 2 des Frères Scott si vous connaissez).

Voilà les principales infos que j'ai récoltées dans le numéro hors série de One spécial Twilight ! :cheers:
J'ai d'ailleurs tapissé ma chambre de 3 superbes posters du film !!! Very happy

Petit précision qui a son importance : Merci de ne pas poster de révélation à propos des livres suivants (sachant que nous ne les avons pas tous lus) mais aussi sur celui ci, merci wink

PS : Si quelqu'un a le guide officiel du film il peut donner ses impressions car j'hésite à le prendre ...


Dernière édition par wolfgirl le Sam 3 Jan 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 22:00

J'ai déjà vu le film x)

Tu dit de ne pas mettre entre spoiler, c'est plutôt l'inverse non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 23:01

wolfgirl a écrit:
Je viens de lire que pour le second la réalisatrice ne sera plus la même ... :|
Ils vont prendre le réalisateur du film À la croisée des mondes mais sachant que j'ai pas accroché au film (même si le livre doit être top) ça me fait vraiment peur ...
Ca y est je peux intervenir enfin ici! ^^

Je ne connais rien de tout ce qui se passe ici, (culture cinématogrpahique nulle à c****)

Mais j'avais adoré la trilogie de A la croisée des mondes.
J'ai eu peur pour le film, et je l'ai trouvé particulièrement décevant.
Mais bon je m'y attendais.

Parcontre du même auteur sont sortis d'autres livres autour de cette trilogie, quelqu'un a lu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptySam 3 Jan 2009 - 23:52

Euh bah oui je voulais justement dire de ne pas donner de révélations trop importantes et de spécifier de quoi on parle avant de donner l'info par la même occasion.

J'ai dû mal m'exprimer là dessus, j'ai édité mon message.

A propos de À la croisée des monde : je n'ai lu aucun des livres de cet auteur ...
J'ai l'intégrale de la saga mais je ne l'ai pas encore lu sachant que j'ai presque une vingtaine de livres en retard à lire lol!
Enfin, je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:15

wolfgirl a écrit:

A propos de À la croisée des monde : je n'ai lu aucun des livres de cet auteur ...
J'ai l'intégrale de la saga mais je ne l'ai pas encore lu sachant que j'ai presque une vingtaine de livres en retard à lire lol!
Enfin, je m'éloigne du sujet.

Moi je l'ai lu et j'ai adoré!! Le film en revanche, laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:56

Wouhaa !! Very happy Very happy
Je viens de regarder le film Twilight !!!!! Sur le net, en anglais !

Il est génial !!!!! :cheers:
J'suis toute retournée, maintenant j'attends de le voir en français lol!

Le lien si vous voulez, bien sûr : http://www.cinesmart.net/twilight-watch-online-movie-2008.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:31

moi j'ai pas eter intelligente j'ai acheter le deuxieme avant le premier -__-' je savait pas que cetai une seris Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:16

Coucou !
Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de la Saga Twilight !
J'ai les 4 tomes et on m'a offert le guide officiel du film à Noël.
Je suis allée voir le film en avant première et je compte bien retourner au cinéma mercredi. Je suis quand même déçue de quelques détails dans le film m'enfin, c'est une adaptation, ça peut pas coller parfaitement au livre ( j'adorerais pourtant)

Je suis dégoutée que Stephenie Meyer aie abandonné l'écriture de Midnight Sun ( fascination sous le point de vu d'Edward pour celles qui connaissent pas ), j'ose encore espérer qu'elle s'y remettra un jour, pour ses vrais fans ! Jpeux donner un lien avec la traduction des brouillons si vous voulez.
Pour celles qui ont lu les 4 tomes , lequel préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:09

Moi aussi quand j'ai su qu'elle arreter Midnight Sun j'etais dégouter :(

Moi je l'aime tous, le 2eme un peu moins car je trouve qu'il y a trop de descriptions qui dit la même chose quand Edward s'en va, sa dure trop longtemps autrement j'aime tout = D
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:17

Surtout quand on lit les brouillons , on ne peut qu'imaginer le résultat, Midnight sun aurait été super :(
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:36

Je suis en train de commencer Tentation.

Par contre ça serait bien aussi de préciser sur quoi porte le spoiler, parce que là je savais pas si je devais lire ou non Twilight, les livres de Stephenie Meyer 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:21

Oups désolée
On devrait créer 4 sections , une pour chaque tome pour éviter les spoilers lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:55

Bah je crois qu'on s'y perdrait un peu trop, alors juste une précision sur le sujet du spoiler avant simplement pour ne pas avoir de regret avant de le lire wink

Pour ma part je viens de terminer le second tome !
Je l'ai littéralement dévoré lol!
J'ai tellement hâte de lire le troisième !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:33

Tu vas voir à la fin du 3 , t'auras encore plus envie de lire le 4 ! Twilight, les livres de Stephenie Meyer 767236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres de Stephenie Meyer   Twilight, les livres de Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, les livres de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes
» Livres de cuisines et cosmétiques...^^
» Livres : critiques, nouveautés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Art et culture-
Sauter vers: