Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 18 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 18 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 18 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 18 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooooooood

Aller en bas 
+26
Arcenuu
Nildo
Lilly
Zéphyr
xLullaby
Tom
Leahz
VegVick
kanhsy
Tousveg
Mélissa.
for-the-life
Vita
oli06
tonturge
Amber
Twenty
saretta
Lys
Natsumi Hamano
Venuzia
Wolfie
helene&co
Cami_Vegan
Naunau
Nanane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:51

Rappel du premier message :

merci Zoolo pour la pub kilos en trop sur ton forum! Flooooooooooooooooooood - Page 18 545914


:mdr!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:18

Ca se passe plutôt bien, mais il faudrait que je travaille plus. Flooooooooooooooooooood - Page 18 990145
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:15

as tu pris du retard sur ton planning?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:06

Ca va être just just, je m'étais laissé une marge au cas où (sachant d'expérience que j'ai dû mal à me tenir à ce que je me fixe) (mais dans l'espoir naïf que je parviendrai quand même à finir ainsi en avance Flooooooooooooooooooood - Page 18 990145 )

Disons que j'ai tendance à toujours dépasser la date. Donc je mets toujours la limite une semaine ou deux plus tôt.
Ou si je dois aller quelque part, je me fixe une heure largement en avance comme je sais que je vais la dépasser. Flooooooooooooooooooood - Page 18 771613
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:20

Petit coucou, désolée les amis ça fait un moment que je suis pas passée vous voir, je suis un peu débordée hier encore c'était la fête chez moi !!! Soirée pizza jeux de sociétés, et bien entendu je me suis faite ma propre pizza végétalienne même et ma meilleure amie voulait m'en piquer parce qu'elle la trouvait bonne^^ je vous mettrai les photos plus tard j'ai pas ma carte mémoire avec moi je passe en coup de vent =)

bisous à tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:06

Coucou. :cc:

hum... miam pizza végétalienne! Flooooooooooooooooooood - Page 18 30149
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:56

alors avez vous terminé ou bien commencé vos achats de noël? pour moi j'ai terminé aujourd'hui, demain je prends le train et remonte en vendée pour les fêtes

Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:43

Pas commencé non, j'ai simplement noté mes idées en vrac ^^'
Après pour tout acheter ça sera une autre histoire Flooooooooooooooooooood - Page 18 61114

Et en cuisine aussi j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:30

Pas commencé non plus! Flooooooooooooooooooood - Page 18 990145
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:37

pour moi c'est la course!
Je fabrique tous les cadeaux (4), et il m'en reste 1 à finir, et 1 à faire. Puis après faire les truffes pour offrir avec, accompagnées de la recette. Il me reste plus qu'une semaine! Et là je suis en train de terminer le swap sur végan.fr (échange de petits cadeaux pour ceux qui connaissent pas le principe) et ce week-end, je pars chez des amis à Rennes, et la semaine prochaine je dois tester la bûche, faire les truffes, et la veille du 24 préparer les plats qu'on améne, sans oublier toute la préparation pour laisser nos protégés et accueillir les bénévoles... Sans compter que j'ai un ourlet à faire, des tonnes de mails à répondre, et prendre du bon temps pour décorer la maison Flooooooooooooooooooood - Page 18 601474 Flooooooooooooooooooood - Page 18 601474 Flooooooooooooooooooood - Page 18 601474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:32

Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir été absente pendant ces quelques semaines.
j'espère que vous allez tout-e-s bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Ici, tout va bien même si on est bien occupés.
je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:41

Bonnes fêtes à toi aussi wink


Aujourd'hui, ma filleule et nièce (qui a à peine deux ans) a passé un moment avec moi et Poupinette (la minette).
Je lui montrais qu'il fallait la caresser doucement dans le sens du poil etc. Qu'en lui tendant le doigt doucement, elle nous faisait un bisou dessus. Qu'il fallait être gentil, et ne pas la déranger si elle n'avait pas envie etc.

Elle la caresse. Puis toute fière et contente, elle montre son poignet à la minette en lui disant:
"T'as vu mon tatouage??!! Very happy "

Flooooooooooooooooooood - Page 18 767236 J'ai trouvé ça trop mignon, ça me fait la journée.
J'en ris encore. Flooooooooooooooooooood - Page 18 857976


(il s'agit d'un tatouage bidon qui doit être offert avec je ne sais pas quoi de bidon que lui ont donné ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:42

oui, c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:52

Je viens d'être livrée par Lush !

10 articles commandés et 15 reçus gratuitement grâce à leur offre "double mise" ! Flooooooooooooooooooood - Page 18 67684
Ca annonce de nombreux tests en salle de bain à venir Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:31

déjà???? alors que tu as commandé hier????
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:44

C'est avec chronopost donc super rapide oui, je n'aurais pas pensé si je ne m'étais pas déjà faite avoir la dernière fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:18

ah j'ai reçu ce matin! c'est hallucinant! et tout est vegan comme je l'avais demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:19

La chance ! Je m'y prendrais comme toi la prochaine fois. Flooooooooooooooooooood - Page 18 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:43

bon ce week end je pense que je vcais allée voir le magasin lush pour voir. par contre cest bien naturel? pas trop de produits chimiques?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:03

Regardes sur leur site, il y a la liste des ingrédients à chaque fois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:41

saretta a écrit:
bon ce week end je pense que je vcais allée voir le magasin lush pour voir. par contre cest bien naturel? pas trop de produits chimiques?

Ouai bof... Flooooooooooooooooooood - Page 18 857976 Pas tout.

C'est pas testé sur des animaux, ça c'est cool!
La plupart des trucs sont vegan, ça c'est cool!
Niveau emballages et tout ça, c'est bien, euh "ça c'est cool!" je veux dire.

Mais il faut se méfier de certains produits qui ne sont pas vegan, c'est dommage.
Et sinon ce n'est pas bio, et les produits ne sont pas tous naturels, il me semble bien qu'il y a des produits chimiques. C'est toujours plus clean à ce niveau là que les marques "grande distribution" testées et tout ça, mais ce n'est pas un produit bio.

Donc à toit de voir ce que tu veux. Moi je préfère privilégier les produits bio.
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:22

ben tout est chimique; la chimie, c'est naturel;
il y a des composantes qui ont le label biologique quand il s'agit d'huiles
à ma connaissance, il n'y a pas de label bio pour les cosmétiques
sur le site, ils indiquent les composants naturels (avec leurs noms savants) et les composants synthétiques (ils ont des couleurs différentes pour qu'on le voit bien)
wink
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:25

OK Moi aussi je previligie les produits bio.

autrement moicest boulot ce week end et je dois mentrainer pour 2 entretiens pr stage que je vais passer jeudi et vendredi. un à arles et le vendredi à Laval! j'espère que ça va donner qch car je vais manquer 2 jours de cours et dépenser de l'argent en train! laval ce nestpas à côté d'aix en provence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:30

je suis prise pr le stage près de laval. on m'a donné la reponse. je suis contente mais je vcais continuer de chercher car je souhaite partir de nouveau à letreanger mais si jai rien j'aurai tjs celui ci.Flooooooooooooooooooood - Page 18 348554
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:52

Très bonne nouvelle, félicitations wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:48

merci bcp ça soulage qd même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: