Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Pas le droit d'être malade ? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Pas le droit d'être malade ? 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Pas le droit d'être malade ? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Pas le droit d'être malade ? 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas le droit d'être malade ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisalisa

lisalisa


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2012

Pas le droit d'être malade ? Empty
MessageSujet: Pas le droit d'être malade ?   Pas le droit d'être malade ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:33

Depuis que je suis végétalienne, j'ai l'impression que je n'ai plus le droit d'être malade ou d'avoir l'air fatiguée...
En fait quand je tombe malade, on m'explique toujours que c'est parce que je ne me nourris pas correctement, que j'ai des tas de carences,ce qui rend mon système immunitaire faible, alors que ceux qui me disent ça tombent malade au moins aussi souvent que moi et disent qu'ils ont attrapé un microbe ou un virus Pas le droit d'être malade ? 155551
Si j'ai pas beaucoup dormi et que j'ai l'air fatiguée, on me dit que je manque de fer, si j'ai des petites tâches blanches sur les ongles on me dit que je manque de calcium...
Alors que les autres sont "autorisés" à souffrir de ce genre de problèmes Pas le droit d'être malade ? 904524

Enfin bref, je voudrais savoir si vous avez le même problème et si oui, ce que vous répondez aux gens qui vous disent ça.

Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Pas le droit d'être malade ? Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'être malade ?   Pas le droit d'être malade ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:32

Bienvenue.... c'est tout ce que je peux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Pas le droit d'être malade ? Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'être malade ?   Pas le droit d'être malade ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:09

Je comprends ^^.

C'est la même pour moi.

Un autre truc : je suis nul en sport sauf en endurance, et tout le monde me dit que c'est à cause de ça. En attendant je fais 2h de marche rapide par jours et du jogging minimum 1 fois par semaines, si c'est pas du sport ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais et presque tout au nord des 36 kms du tram A de l'Aggl'Orléans
Date d'inscription : 11/04/2012

Pas le droit d'être malade ? Empty
MessageSujet: Nous devons être parfaits!   Pas le droit d'être malade ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:59

Et oui, bienvenue au club Pas le droit d'être malade ? Ic7 Effectivement, il faut tout le temps être en bonne santé, n'être jamais fatigué, cuisiner des plats à la fois délicieux et sains, être toujours de bonne humeur, etc. Sinon, ils penseront: "Tous les V sont malades/sont fatigués/mangent des trucs dégoutants et pas cohérents/sont déprimants et tristes" Pas le droit d'être malade ? Ic47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Penserouille

Penserouille


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2011

Pas le droit d'être malade ? Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'être malade ?   Pas le droit d'être malade ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:05

Oui, c'est totalement vrai ! Je culpabilise tout le temps d'être malade à cause de ça. Par exemple, cet hiver, j'ai chopé un sale rhume parce que (oui, j'avoue Pas le droit d'être malade ? 990145) je m'étais mal couverte. Et y'a toujours quelqu'un pour me dire "Ben forcément, tu manges pas de viande...". Je me souviens même plus qui c'était, en fait, mais je m'y attendais.
Les omnivores, eux, quand ils sont malades, on leur dit juste "ah, tu aurais du mieux te couvrir" et pas "tu manges mal !". Injustice... Pas le droit d'être malade ? 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://letmefly-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pas le droit d'être malade ? Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'être malade ?   Pas le droit d'être malade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le droit d'être malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus Petrus "Il faut abolir le droit de propriété sur les animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: En société :: En société :: Avec l'entourage, à la cantine, en sortie...-
Sauter vers: