Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:07

bonjour à tous,

ce matin je me posais une question pendant que je prenais mon petit déj. je mangeais des corn flakes de la marque kellogg's. dans les ingredients rien d'animal ( mais, sucre, malt orge) mais par contre il y a ajout de vitaminesB1, B2, B6, B9, B12, PP et en minéraux fer par exemple pensez vous que certains de ces ajouts pourraient contenir une substance animale? céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 897175

d'habitude je prends des corn flakes bio, mais là ma mere à acheté ces dernières que je ne trouve pas mauvaises d'ailleurs. puis j'ai vu pas d'OGM,
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:05

Je ne sais pas du tout.
La seule façon de savoir (si on leur fait confiance) si certaines de ces vitamines sont d'origine animale ou pas, c'est de les contacter j'imagine.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptySam 7 Jan 2012 - 10:21

oui très bie je vais leur ecrire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:20

Bonjour Saretta !

Tu nous partageras la réponse obtenue ?^^

Merci d'avance,

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 988381
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:35

normalement j'ai une réponse dans les 48h. je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:03

réponse très rapide en 24h la voici:


Mme X,

Vous nous avez contactés au sujet de la présence de produits d'origine animale dans les Kellogg's Corn Flakes Original.

Nous vous confirmons qu'ils sont aptes aux régimes végétariens.

L’équipe du Service Conseil Consommateurs reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0 810 806 609 (coût d’un appel local à partir d'un poste fixe).

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Gaelle Macret
Votre Conseillère Kellogg's
cl 025498964A

Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:54

C'est moi ou ça reste assez évasif ?
Après, j'avoue que je ne pense pas que ça puisse être fait à base d'oeufs ou de laits, mais elle n'a pas dit explicitement que rien n'était d'origine animale. céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 771613

En tout cas, merci beaucoup d'avoir partagé la réponse que tu as eue ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:02

J'ai eu la même réaction de Tonturge^^"

Mais c'est vrai, merci beaucoup de nous l'avoir transmis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:11

En effet ça reste assez vague céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? 840514
Merci pour le partage (:
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:25

je oense que cest bon, puisque j'avais demandé si cela convenait aux régimes VG dont le végétaLisme.

puis en regardant les ingrédient pas de lait ni oeufs et même pas ecrit trace éventuelles.

cetait surtout pur savoir si les ajouts de vitamines et mineraux auraient pu en contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:35

Pour les frosties, j'avais vu sur leur site par exemple qu'ils avaient classé ça dans la catégorie vegan, enfin en UK :
http://www.kelloggs.co.uk/products/
Par contre, je n'en consomme plus à cause des OGM dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:35

frosties j'ai jms aimé, trop sucré. par contre pour les corn flakes classqiue on m'a confirmé que c'était sans OGM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty
MessageSujet: Re: céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?   céréales corn flakes kelogg's végétaliennes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céréales corn flakes kelogg's végétaliennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: