Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les mecs aux cheveux longs?

Aller en bas 
+24
Mimi Geekette
zuzue
MJ
VinceVega
FumikoL
miss-lorette
Arcenuu
helene&co
lul800
Tori
Ju'
Tom
soledad91
Malys
Leahz
Amber
Lilly
xEdgexJihadx
tonturge
saretta
Lux
RootsMan
Wolfie
Omsk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:37

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai plusieurs questions (les sondages ne fonctionnent pas chez moi):
Pour les filles:
Que pensez-vous des mecs aux cheveux long?
Pour les mecs:
Recevez-vous des remarques de la part des autres?

Merci d'avance et désolé pour l'orthographe wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ju'

Ju'


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2011

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:08

Moi je n'ai rien contre les cheveux longs chez les mecs. D'ailleurs je préfère même qu'ils soient un peu longs que très courts ! Je trouve que ça adoucit le visage... Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 348554 Bon après de là à ce qu'ils soient vraiment hyper longs, sur le coup j'ai tendance à être intriguée mais c'est pas pour autant que je n'aime pas.

Par contre de mon côté, en tant que fille, je ne me supporte pas avec les cheveux longs. Je les coupe toujours de façon à ce qu'ils ne touchent jamais mes épaules. En fait ils n'atteignent jamais la moitié de mon cou !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdebetes.over-blog.com/
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:53

Après une longue absence (Oubli de mot de passe, boite mail désactivée...) j'ai enfin retrouvé l'accès à mon compte =D
Merci pour vos avis Very happy
Je vais les laisser encore un peu plus long Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 03/02/2011

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:32

xEdgexJihadx a écrit:

Les cheveux longs ne me posent pas de problème mais ils ne m'attirent pas du tout. Quand je vois des personnes aux cheveux longs, j'ai tout de suite un blocage en m'imaginant la gêne que ça doit occasionner, la chaleur, le vent, la nécessité d'entretien, dont les dizaines de produits d'entretien consommés, le temps doublé en salle de bain pour les laver, les coiffer, les sécher, les bigoudis/serres-tête/lisseurs et compagnie. Non ça me bloque.
Pour ma part, j'ai les cheveux longs, pas de souci de chaleur, rarement le vent. Je trouve que je n'utilise pas beaucoup de produit pour laver mes cheveux. Je précise que j'utilise seulement un shampooing (et en plus, il est prévu gel douche :p). Souvent, je ne suis même pas obligée de les coiffer, ils se placent tout seuls et très peu de noeuds. :p. Après, je les brosse quand même ce qui prend 5 min. Je les sèche jamais au sèche-cheveux, pas de bigoudis, serre-tête ou lisseuse.
Quand on voit tout ce que tu cites, on dirait que quand tu avais encore les cheveux longs, ça t'a donné beaucoup de boulot. ^^

Pour ma part, j'imagine pour les cheveux courts, le temps passé chez le coiffeur ou avec la tondeuse ^^.

Sinon, que ce soit chez les hommes ou les femmes, j'aime les cheveux rasés, courts, mi-longs, longs, très longs... Après, ça va plus ou moins à la personne.

Pour les personnes qui ont des cheveux, je passe ce site, je pense passer plus de temps dessus à l'avenir, surtout tester des types de coiffure :
http://isaetno.free.fr/
Tout n'est pas vegan dessus mais je l'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan.fr/
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:59

Ju' a écrit:
En fait ils n'atteignent jamais la moitié de mon cou !

Moi non plus. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 933400 M'enfin, chez moi, c'est "naturel", j'ai envie de dire (et bonjour la m**de Evil or Very Mad ) : mes cheveux poussent un peu en longueur, ils s'arrêtent systématiquement de pousser en longueur un peu avant les épaules, et ils poussent...en épaisseur ! Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 199936 Et oui !
Je réponds à ce sujet parce que je me faisais traiter de "Bob Marley" (ce qui en soi, n'est pas une insulte, faut voir le contexte...) ou de shootée au collège (oui, je n'avais même pas l'excuse d'être une fille, visiblement Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 840514 ). Simplement parce je ne voulais pas les avoir courts. Mais n'allez pas croire que je ne me coupais pas les cheveux au point d'avoir des dreads naturels. Loin de là. M'enfin, j'ai jamais compris...
Ça doit faire deux-trois ans que j'ai les cheveux courts. Ça me va mieux et ça m'évite d'utiliser 3 litres de shampooing par semaine ainsi qu'une demi-heure de sèche-cheveux. Mais parfois, j'ai vraiment l'impression de leur avoir cédé. C'est idiot, parce que je ne vois plus personne des gens que je voyais à cette période, mais même...

L'autre jour, dans le bus, j'ai eu le malheur de voir débarquer l'Horreur des autobus : La vingt-cinquaine de gamins surexcités. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 81241
Avec la discrétion d'un môme de 10 ans, un gnome demandait à son copain si j'étais une femme ou un homme. Il lui a chuchoté un truc. Je l'entendais comme si j'y étais : il lui demandait si à son avis j'étais homo (et il n'a sûrement pas dit homo Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 545914 ).
Petit c*n. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? J'allais pas alpaguer la pauvre instit qui était déjà débordée par sa bande de monstres. J'ai laissé courir. C'est les parents qu'il faudrait coincer, pour inculquer des idées aussi ouvertes à leurs gamins.

Enfin bref. Pour répondre à la question : j'aime les cheveux longs chez les hommes. Mais il faut que ça leur aille bien (comme tout, quoi ! Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 348554 ). Mais bon, le style métalleux-graisseux...Bof...Et pourtant j'avais un ami qui était pile le prototype du genre. Mais en tant que simple ami, ça ne me dérangeait pas. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:41

Citation :
Avec la discrétion d'un môme de 10 ans, un gnome demandait à son copain si j'étais une femme ou un homme.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment cherché à jouer sur l'ambiguïté par rapport à ces stéréotypes. Mais on m'appelle souvent "madame" ou "mademoiselle", ou on me demande.

Personnellement, je le prends plus comme une victoire sur les normes genrées qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:48

tonturge a écrit:

Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment cherché à jouer sur l'ambiguïté par rapport à ces stéréotypes.

Moi non plus, mais en hiver, excusez-moi de ne pas porter un décolleté. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 61114
Et c'est vrai que je n'aime pas forcément le rose bonbon. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 61114

Je crois que je vais passer une annonce : "Cherche mec avec cheveux au minimum au milieu du dos." Au moins, ça compensera. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 933400
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:25

Tu es excusée. ( Pour l'été également. )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lul800

lul800


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/02/2012

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:17

Beuaaaaaaaaaaah ! Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 219597 Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 219597 Et il est chauve en plus !!!!! Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 843738
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:56

moi, je m'en fous. Longs ou courts ou rasés du moment que c'est propre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:37

Citation :
moi, je m'en fous. Longs ou courts ou rasés du moment que c'est propre.

Peu de chances d'en trouver avec un tel critère
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:30

??? Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 98350
Revenir en haut Aller en bas
miss-lorette




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/02/2012

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:40

Perso j'aime bien les mecs aux cheveux longs. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
FumikoL

FumikoL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2012

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:15

Moi j'aime les cheveux longs. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 990145 Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 84789 Et j'ai une affinité toute particulière pour les dreads. Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 30149 Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:44

J'ai les cheveux longs, et y'en a que ça "choque", mais c'est surtout les beaufs qui font des remarques, je m'amuse souvent à les calmer quand ils sortent des phrases du genre "Ton coiffeur il est mort ou quoi ?" Je réponds tout naturellement: "Nan, il est en prison pour avoir tué ton dentiste/prof de français/etc etc" en général c'est efficace :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:38

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 767236 Pas mal comme réponse !  Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 67684 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
MJ




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:10

Salut, quand ça va bien au mec et que ça fait pas négligé je kiff  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
zuzue




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Reims et hte marne
Date d'inscription : 10/04/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:18

Je suis une fille et je n'aime pas ça du tout, je n'aime pas les cheveux trop courts non plus, mais question de gout après.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geekette

Mimi Geekette


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 14/04/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:59

Mon copain sans ses cheveux (bas du dos), c'est plus mon copain. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviesanscruaute.fr/
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:55

Les mecs aux cheveux long? Je vote pour Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 67684
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:52

J'aime bien les hommes aux cheveux long, et ondulés, seulement avec une barbe de mon côté.  Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 84789 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Andréa88

Andréa88


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/10/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:13

Personnellement je préfère les cheveux courts :p
Pour moi les cheveux longs, c'est un peu une marque de féminité.

C'est une image que j'ai et on ne me l'enlèvera pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Punk_Unicorn

Punk_Unicorn


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Dansuncoinpaumédusud
Date d'inscription : 29/10/2014

Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:59

Intéressant, j'adore les gars avec les cheveux longs XD c'est mon petit coté métalleux qui ressort c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs aux cheveux longs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: