Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Médicaments et substances animales 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Médicaments et substances animales 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Médicaments et substances animales 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Médicaments et substances animales 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Médicaments et substances animales

Aller en bas 
+3
Arcenuu
tonturge
saretta
7 participants
AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:56

bonjour à tous,

je ne prends jamais de médicaments, cependant je vais devoir me faire enlever les dents de sagesses fin aout ou debut septembre et j'ai la liste de médicaments que je vais devoir prendre après l'opération.
or comment savoir si ces derniers sont composés de substances animales?

- AMOXICILLINE 500
- SOLUPRED 20mg
- CODOLIPRANE
- ALODONT

avez vous des données afin de savoir quels médicaments disposent ou bien ne disposent pas de substances animales merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:28

Je ne sais pas si on peut savoir à vrai dire.

Il est très fort probable que tout soit synthétique, mais je ne peux rien te garantir, désolé. Médicaments et substances animales 680890
Revenir en haut Aller en bas
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:18

salut,
on m'a enlevé les dents de sagesse l'année dernière.
C'est bizarre que t'ai autant de médocs à prendre, moi j'en avais que 2 plus 1 facultatif que je prenais pas.
A ta place je tenterai la solution sans médocs, le plus important étant la poche de glace a avoir sur soi.
sinon concernant leur composition ben le plus simple est de demander aux pharmaciens non ?
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptySam 25 Juin 2011 - 7:14

D'accord, je pense ne pas tous les prendre. jai horreur de cela, j'en prends vraiment jamais, ( il faut dire que je ne suis jms malade). de toute manière la glace cest sur que j'en aurai!

je vas essayer de faire des recherches sur le net

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine_SS




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2011

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Médicaments et subsances animales   Médicaments et substances animales EmptySam 25 Juin 2011 - 9:46

Après mon séjour à Londres ,une chose m'a particulièrement frappé , sur chaques produits ou sur chaques menus , il était inscrit "suitable for vegeterian" alors qu'en France , on se débrouille tout seul. Une pétition devrait etre mise en place pour faire en sorte que les produits (surtout les gens qui les produisent) s'adaptent à tout le monde, enfin je sais pas s'il y en a déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptySam 25 Juin 2011 - 11:45

essaie de chercher sur Internet, on peut parfois avoir les notices avec la composition wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptySam 25 Juin 2011 - 18:37

de tte manière en UK ils sont bcp plus avancés sur nous, la france trop à la traine:
je vais chercher maintenant si je veux obtenir l'info sur le net et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:19

je me suis donc faite enlever les dents de sagesse jeudi. il y avait que l'AMOXILLINE qui était composée de gélatine ( l'enveloppe), alors j'ai du lenlever et prendre que la poudre, mais ça ne me dérange pas. pour le reste tout est ok

il est vrai que je ne prends jamais de médocs, mais il est difficile de savoir s'il n'y a pas de substance animales. Médicaments et substances animales 904524
Revenir en haut Aller en bas
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:19

Je n'en prends jamais aussi et j'espère ne jamais être forcée à en prendre ! C'est sûr qu'en France, ils ne précisent rien du tout Evil or Very Mad !!! Je n'ai vu écrit qu'une seule fois : "convient aux végétariens" et encore, l'écriture était petite et en bas du paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:22

Idem, je ne prends jamais de médicaments.
Les médicaments sont tous testés sur les animaux, sauf mention contraire.
Les médicaments sont fait par des industrielles, donc pour vendre plus, il faut de nouveaux virus & cie.
Et sans compter les effets secondaire.
Et puis le corps sait se défendre tout seul.
Bon j'ai la chance d'avoir suffisamment de place dans ma bouche, ça doit être douloureux Médicaments et substances animales 840514 .
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:35

bien ça dépend des personnes. moi jen'ai pas eu très mal et j'ai pratiquemment pas gonflé. je n'ai ni craché de sang.
j'ai eu qd même des anti douleurs autrement j'aurais vraiment eu mal. il n'y avait pas de substances animales, mais il se peut que ce medoc soit testé. mais je n'avais pas le choix. cetait aussi pour ne pas souffrir et eviter une infection.

alors quefaire lorsque l'on est pas sure? risquer d'avoir une infection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicaments et substances animales Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et substances animales   Médicaments et substances animales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments et substances animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Discussions-
Sauter vers: